Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

la compagnie du midi V8 (canari) est disponible

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Euh, mon forum préféré, c'est plutôt ici, quand-même. Mais là-bas c'est intéressant, retour vers le.... web du 20ème siècle :D Du coup ça colle pas mal à l'époque des lignes.

Et sinon sans majuscules c'est pas mal aussi ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

En tout cas très beau travail de Richard, cette ligne du Canari est très belle (et merci à PierreG pour sa Z600). De plus, le retour vers le web du 20ème siècle nous propose pas mal de réussites, il ne faut pas l'oublier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Tarik, il faut que tu ouvres un compte sur le site "Vieilles bielles", ce qui te permettra d'avoir accès aux téléchargements de lignes et de QD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

De mémoire il faut avoir posté un certain nombre de messages dans le forum avant de pouvoir télécharger, à moins que ça aie changé.

Je m'abstiendrai de commentaires sur ce point :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

faux, je n'ai jamais mis de messages et je viens de télécharger la version 8.

sur le site c'est quand même pas difficile de la trouver.....

le web du 20ème siècle nous offre de bien belles choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

le web du 20ème siècle nous offre de bien belles choses.

Ça c'est toi qui le dit car il y a également beaucoup de me....e

 

De plus vas dire a un :starac: de faire sa déclaration d’impôt en ligne lui qui n'a jamais touché un ordi.

 

JP :starac: jeune, a plongé dans l'informatique avec un ZX81 et fait ses propres jeux en basic même un simulateur de vol.

 

Mais le sujet n'est pas là fermons la parenthèse.

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

OK, la politique de ce forum pour les téléchargements a changé alors, tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il y est pourtant toujours écrit ceci:

"C'est une fois inscrit que l'on présente ses motivations sur les simulateurs ou fonctionnent les lignes de Richard.
Un minimum de cinq messages afin de pouvoir télécharger les lignes GRATUITES de Richard sont donc les bienvenus pour la communauté."

 

et également ceci :ph34r:

"- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

et également ceci :ph34r:

"- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits"

 

Ca, c'est pas plus mal, on ne sait jamais, si Hanouna passe par là... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

ou Richard par ici ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ouh je sens bien le potentiel de dérapage de ce topic, pour l'instant laissons ouvert mais la modération garde un oeil ouvert...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je suis déjà inscrit sur le site et je ne trouve pas le lien quand même. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Tarik, une fois sur la page d'accueil, tu as normalement un forum "Lignes et objets TS2015 Richard Garcia", tu cliques dessus et tu arriveras à la page de téléchargement des lignes. Mais il faut t'être connecté avant avec ton pseudo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Oui je sais sauf que la version V8 de la route n'apparait nulle part quand je suis connecté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

La ligne est fini mais il doit faire encore 2 scénarios

 

Faut tout lire

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites

Télécharger la si vous le voulez mais si vous créer un topic pour critiquer un forum qui n'est pas le vôtre ça va encore vite dégénérer... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je n'ai rien à dire de mal sur le forum et Richard, je trouve qu'il fait un excellent travail.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonjour a tous,

 

Quoi dire de plus....

 

J'ai participé aux bétas test des lignes de Richard GARCIA depuis pas mal de temps, mes qd divers et variés en sont la preuve directe, surtout celui de la petite ceinture.

 

Rien n'est parfait, et la création d'assets pour mettre en oeuvre une ligne de 2000 km, en est la preuve, des heures de travail.

 

Et je salue ici les créateurs qui mettent en oeuvre leur talent, leur temps, leur passion pour nous offrir du rêve, et du plaisir de parcourir ces routes.

 

Le reste a peu d'importance.

 

Merci........

 

Gigi

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×