Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
LixoRail

Z20500 du RER D

Recommended Posts

LixoRail    103

Salut à tous !! :)

 

Voici du nouveau, j'ai rectifié comme l'on me l'a fait remarqué l'inclinaison des fenêtres supérieures.

 

J'ai aussi commencé la texture. ça ne semble pas être gagné d'avance, mais bon ... :D Je sais, le carmillon n'est pas sur la ligne D :P mais j'ai voulu prendre celle ci car on distingue bien les différents éléments par rapport aux livrées de la D.

post-5389-0-38932100-1450017734_thumb.png

Edited by LixoRail
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sa prend forme jolie sa me fait bizarre de voir le train que j’emprunte tout les jours sous ts :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pixi971    0

Hello ! Je vois ton travaille et j'aime beaucoup ! Je suis Graphiste 3D de métitier , j'ai pas énormément de temps mais tu a besoin d'un coup de main hesite pas par MP :) ! J'ai une modélisation texture complete d'un MI2n aussi mais j'ais jamais trouver personne pour faire les Blueprint et moi j'ai pas le temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
LixoRail    103

Salut,

 

Hello ! Je vois ton travaille et j'aime beaucoup ! Je suis Graphiste 3D de métitier , j'ai pas énormément de temps mais tu a besoin d'un coup de main hesite pas par MP :) ! J'ai une modélisation texture complete d'un MI2n aussi mais j'ais jamais trouver personne pour faire les Blueprint et moi j'ai pas le temps

 

Merci pour ta proposition :D je te contacterais en MP pour un petit coup de main :) pour ton histoire de blueprint, je veux bien essayer de les faire, meme si je suis pas bon en blueprint :)

 

Voici quelques nouvelles, j'ai commencé la cabine, il y a encore du boulot, mais le plus gros est fait.

 

 

post-5389-0-98222800-1450468772_thumb.png

 

Bonne soirée ;)

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72084    15

Encore une fois, joli travail.

 

A ce jour, seule la ligne au départ de St-Lazare (toujours en cours de création) ou la ligne transilien Z (ficitif) pourrait accueillir ton train.

 

Si une nouvelle route devait être crée, quelle serait la ligne idéale pour pouvoir faire rouler le train ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sharpe49    30

Les lignes parcourues par les Z20500 sont :

- RER C

- RER D

- Transilien P (Paris Est)

- Transilien R (Paris Gare de Lyon)

- TER Bourgogne (Paris Gare de Lyon - Laroche Migennes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Il me semble fortement qu'il y en a aussi dans le nord pas de Calais (livré bleu blanc jaune)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Z92500 dans le NPDC

Salut ,

Rectification Ex-NPDC , elle sont devenu des Z20500 et circule sur la ligne P du transillien

Share this post


Link to post
Share on other sites
LixoRail    103

Salut à tous, merci pour vos avis, voici des nouvelles :

Aménagement intérieur sur la totalité de la remorque, il manque quelques détails, lumières etc..., mais l'essentiel est posé, j'ai toujours un sacré problème de texturage sur l'ensemble de la rame :/

 

Voici une photo qui a été prise sur l'une des plateformes de la remorque.

 

post-5389-0-69586600-1450911046_thumb.png

 

J'ai également voulu tester une rame complète en US

 

post-5389-0-47323900-1450911786_thumb.png

 

Bonne soirée ;)

Edited by LixoRail
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

La rame envoit gg :) atention aux poligones mais je sais que tu es un pro :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

Wow c'est beau bonne continuation en tout cas, même si au fond de moi même je continue à me dire qu'il existera aucune rame RER sur ts, mais bon l'espoir fais vivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
LixoRail    103

Wow c'est beau bonne continuation en tout cas, même si au fond de moi même je continue à me dire qu'il existera aucune rame RER sur ts, mais bon l'espoir fais vivre.

Il y a déja la Z6400 de Dom107 qui est géniale d'ailleurs comme rame, qui est plus du transilien que du RER, mais bon :)

 

En tout cas, si je peux la sortir au plus vite sans oublier rien de capital dans la qualité et le réalisme, alors c'est ce que je vais faire :D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
LixoRail    103

Sur la ligne C ce ne sont pas des Z20500 mais des Z20900 même si je suis jeune je m'y connais

Il n'y a pas que des Z20900 sur la ligne C.

On y fait la différence par l'interconnexion entre les deux remorques, qui les écartent plus que celle de la Z20500.

Il m'est même déjà arrivé de tomber sur une Z20500 de la D a 3 remorques sur un DEBO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sur la ligne C ce ne sont pas des Z20500 mais des Z20900 même si je suis jeune je m'y connais

 

Bonjour, la ligne C de Pary? (#PrayForPary)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×