Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest

[WIP] Z 22500 pour Train Simulator

Recommended Posts

Guest   
Guest

 

TGV Lyria Merci beaucoup ! Je vais modifier la couleur du logo et pour le défilement je le trouvais normal mais je vais l'accélérer un petit peu !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjours à tous !

 

 

Comme conseiller je SISVE a été changé !

Donnez-moi vos avis !

 

Hugo_B

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Si tu veux que ce soit parfait, modifie la couleur de l'horloge et pour la disposition des écritures (gare et interconnexions) fait comme sur l'image

 

post-7569-0-26262200-1467279655_thumb.jpeg

 

Un petit conseil, te casse pas trop la tête, Très peu de personnes vont voir que le système d'info est opérationnel, je pense pas que beaucoup de personnes parcours une ligne entière en vue passagers

 

Tu devrais peut-être continuer la modélisation sans trop te prendre la tête sur le SIV

 

A plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Salut vsco9 que veut tu dire par "disposition des écritures (gare et interconnexions) fait comme sur l'image"

 

Je sais que mon "Marne-la-Vallée Chessy" est en gras je vais le corigé mais sinon tout tes pareil (appart là couleur de l'horloge)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Le N de Naton et le M de Metro serait mieu s'ils étaient alignés verticalement comme sur l'image que j'ai partagé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Ah oui petit détail mais de toute façon, je pense que je vais modifier le M de Metro et puis je laisse comme ça car comme tu la dit peut de gens fond la ligne vue passager !

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je pense que ce petit écran fera bien en vue passager, et ça rendra un peu moins monotone.. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

C'est vrai que ça sera moin monotone mais ils faudrait avoir la ligne A sur TS

 

Ou sinon ça :

 

post-7569-0-61692900-1467287332.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
vsco9 Je trouve dommage de faire tout le SISVE pour finir par avoir l'écran en mode "non configuré"

 

 

 

Et mon petit doigt me dit que la ligne est en train de sortir de terre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Héhéhé, j'ai récemment eu une discussion avec une personne du forum, qui prépare un très beau truc pour TS2017. ^^

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je préfère ne rien dire, je ne fais même pas partie du projet. Mais ça s'annonce énorme.. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

on est a la maternelle ou quoi :wacko:

 

si t'es sage t’auras un bonbon -_-

 

C'est le KGB ou le CIA .secret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> dehors JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

C'est le KGB ou le CIA .secret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

la CIA

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> dehors Clément

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Désolé TGV Lyria, mais quel intérêt de dire qu'il y a un truc enorme, si tu ne dit pas ce que c'est...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je dis juste ça comme ça.. Certains seront contents, d'autres non.. Et certains matériels en préparation y retrouveront leur habitat naturel (dont ce MI).

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
madiane77    8

Je dis juste ça comme ça.. Certains seront contents, d'autres non.. Et certains matériels en préparation y retrouveront leur habitat naturel (dont ce MI).

 

C'est plaisant à entendre ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Je dis juste ça comme ça.. Certains seront contents, d'autres non.. Et certains matériels en préparation y retrouveront leur habitat naturel (dont ce MI).

Je crois qu'on a tous bien compris qu'il s'agit d'une ligne

 

Je pense savoir laquelle et je pense savoir qui est l'auteur (peut-être que je me trompe et qu'on aura 2 lignes ^^)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je ne suis pas l'auteur pour rappel. ^^ J'ai pleuré de rire, tellement j'ai compris que ce projet était énorme, mais je ne dirai rien (si les auteurs voulaient en parler, je pense qu'ils l'auraient fait).

 

On s'éloigne du sujet principal je trouve. ^^

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Faudra qu'on m'explique comment préparer un add-on pour un jeu dont encore personne ne connaît son moteur...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

J'allais poser la question justement. Comment créer des addons pour un jeu qui n'existe pas encore ? Mystère mystère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Les caténaires ne vont pas se créer toutes seules, tout comme les gares, voies etc etc..

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Petite question, si la ligne a sort sur TS et le Mi09 va avec

 

Comment le SIV va savoir dans quelle gare on est, si dans le scénario ya un retard ou de l'avance, comment va t'il detecter l'arret?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×