Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
BB67000

[DEBUTANT] Preload ? C'est quoi ?

Recommended Posts

BB67000    2

Bonjour,

 

J'ai mis un "flag" débutant dans mon titre car je suppose que c'est une question qui doit paraître idiote aux plus confirmés :rolleyes:

 

Je vois dans les téléchargements de matériel roulant beaucoup de fichiers qualifiés de "PreLoad".

Qu'est ce exactement ? Cela veut-il dire que ces fichiers ne sont pas finalisés ? Peut-on les utiliser quand même ?

 

Merci pour votre réponse

 

En tout cas grâce aux tuto du forum j'ai déjà réussi à installer une ligne et quelques matériels roulants :)

 

 

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

salut, sauf erreur (ne sachant pas exactement non plus), il s'agit juste de l'image qui doit apparaître quand tu sélectionnes un train / une ligne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonjour,

 

J'ai mis un "flag" débutant dans mon titre car je suppose que c'est une question qui doit paraître idiote aux plus confirmés :rolleyes:

 

Je vois dans les téléchargements de matériel roulant beaucoup de fichiers qualifiés de "PreLoad".

Qu'est ce exactement ? Cela veut-il dire que ces fichiers ne sont pas finalisés ? Peut-on les utiliser quand même ?

 

Merci pour votre réponse

 

En tout cas grâce aux tuto du forum j'ai déjà réussi à installer une ligne et quelques matériels roulants :)

 

 

Pierre

 

Salut ,

 

Il s'agit d'un fichier dans lequel on retrouve la compo d'un Train type : (BB17000 + VB2N)

Equivalent d'un consist dans MSTS

 

Toutes les compostions de train visible dans le Quick Drive sont des PréLoad par exemple

Edited by TVM

Share this post


Link to post
Share on other sites

×