Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
pierreg

[WIP]Véhicules des années 1960-1970...

Recommended Posts

pierreg    3,464

Bonjour à tous,

Pour compléter le parc existant, voici du Peugeot et du Citroën des années 60-70 : à vous de les reconnaître.

Bientôt disponibles, ils constitueront, entre autres, des chargements des wagons TA52 à paraître.

fr-veh_pack2.jpg

À bientôt,

PierreG

 

  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Ils sont disponibles sur mon site : section "Objets".

 

Et j'avais oublié des HY qui trainaient sur mon DD depuis 2014 et maintenant dispos....

 

pres2_HY.jpg

 

Bon jeu,

 

PierreG

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Rhaaaaa bas oui forcément il vont direct dans mon bric à brac .

 

J'adore le petit magasin de Pierre ,c'est comme à la belle époque à la quincaillerie de mon père , il y a toute mon enfance .

 

Merci Pierre .

 

PS petite photo souvenir de la famille zawal :wub::wub::wub:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Superbe réalisation, il y a longtemps que je les attendais. Les Ami 6 c'est une histoire de famille chez moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour a tous

 

Une question ,j'ai bien téléchargé les wagons mais je n'ai pas tous les chargements,2cv,4L,Visa,204 ect , je n'ai que ce qui est sur le screen et impossible en cliquant sur le chargement la case verte de faire apparaître celui ci certains wagons restent désespérément vides

 

Aurai je loupé quelque chose? :ph34r::ph34r:

 

Oe2k.jpg

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@cbf78 : oui, c'est un peu de ma faute et j'ai mis l'avertissement en tête de mon annonce des TA52 :

 

ATTENTION (précision du 24/09/2017 suite au retour de BernardD) : pour que ces chargements soient correctement visualisés dans TS2017, il faut installer également les mises à jour de mes packs : FR-vehicules60-70, Citroen2cv_pack1 et Renault_R4L que vous trouverez sur mon site à la rubrique "Objets".

 

Et il faut aussi activer dans l'éditeur "PierreG->Objets" (mais comme j'ai vu que tu as l'AMX30 c'est que tu l'as fait).

 

Bon jeu,

 

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

@cbf78 : oui, c'est un peu de ma faute et j'ai mis l'avertissement en tête de mon annonce des TA52 :

 

ATTENTION (précision du 24/09/2017 suite au retour de BernardD) : pour que ces chargements soient correctement visualisés dans TS2017, il faut installer également les mises à jour de mes packs : FR-vehicules60-70, Citroen2cv_pack1 et Renault_R4L que vous trouverez sur mon site à la rubrique "Objets".

 

Et il faut aussi activer dans l'éditeur "PierreG->Objets" (mais comme j'ai vu que tu as l'AMX30 c'est que tu l'as fait).

 

Bon jeu,

 

PierreG

 

Merci

tout y est sauf GB Charge c'est quoi GB ? j'ai portant mis toutes les mises a jour

 

Gerard

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@Gérard : bonne pioche !! ;) Il n'était pas prévu que je laisse ça dans l'archive des wagons! C'est une erreur.

 

GB c'est "Grande Bretagne"... et si tu as lu mon introduction à la présentation des TA52, je parle des trains TAC de Calais à la Côte d'Azur qui comportaient des TA52 derrière des voitures CIWL et les TA52 portaient essentiellement des autos de type anglais. Ce que tu as trouvé est une trace de mes essais et pour le voir il suffit que tu installes les packs de véhicules de http://www.tsnz.co.nz/browse.php (CarCollection et Morris Minor).

 

D'ailleurs en fouillant dans le contenu du dossier TA52 il y a un fichier "point_chargeGB.bin" qui te donnait la solution....

Ceci dit, ces véhicules datent un peu et le paramétrage erroné du shader leur donne une allure extra-terrestre surtout la nuit. Possible à patcher, mais je comptais plutôt faire moi-même quelques véhicules anglais... pour mettre derrière une rame des CIWL de Christophe :)

Bon jeu à tous,

 

PierreG

 

PS: ce commentaire devrait sans doute plutôt être placé dans le fil TA52...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

@Gérard : bonne pioche !! ;) Il n'était pas prévu que je laisse ça dans l'archive des wagons! C'est une erreur.

 

GB c'est "Grande Bretagne"... et si tu as lu mon introduction à la présentation des TA52, je parle des trains TAC de Calais à la Côte d'Azur qui comportaient des TA52 derrière des voitures CIWL et les TA52 portaient essentiellement des autos de type anglais. Ce que tu as trouvé est une trace de mes essais et pour le voir il suffit que tu installes les packs de véhicules de http://www.tsnz.co.nz/browse.php (CarCollection et Morris Minor).

 

D'ailleurs en fouillant dans le contenu du dossier TA52 il y a un fichier "point_chargeGB.bin" qui te donnait la solution....

Ceci dit, ces véhicules datent un peu et le paramétrage erroné du shader leur donne une allure extra-terrestre surtout la nuit. Possible à patcher, mais je comptais plutôt faire moi-même quelques véhicules anglais... pour mettre derrière une rame des CIWL de Christophe :)

Bon jeu à tous,

 

PierreG

 

PS: ce commentaire devrait sans doute plutôt être placé dans le fil TA52...

 

 

 

 

Ok Merci a toi

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Merci Pierre , j'allai justement demander la même chose aux niveaux du chargement des wagons ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×