Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Louis Nardavac

Pack de scenarii

Recommended Posts

Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous !

 

Je crée ce sujet afin de vous informer que je viens de publier un pack complet de huit scenarii pour la partie nord de l'East Coast Mainline, ainsi que sa partie écossaise. Je prévois à l'avenir de publier des packs thématiques de plusieurs scenarii plutôt que quelques uns individuellement, et c'est aussi pour cela que je crée ce sujet, afin de vous tenir informés des futurs sorties à venir !

 

Espérant que cela vous plaira, je vous souhaite une bonne soirée !

 

L. Nardavac.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci et bravo pour ce pack de scénarios, mais pourquoi ne pas avoir utilisé des reskins pour les IC225 ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Merci à toi Cerbère ! Eh bien, j'y ai bien pensé, la livrée Intercity n'étant pas très à propos, mais je ne suis pas parvenu à l'installer - pas compris comment exploiter le fichier .ap ... :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Il suffit de renommer l'extension *.ap en *.zip, puis traiter l'archive comme d'ordinaire, et accessoirement laisser le ficher source en place ... B)

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En fait l'édition de fichier sert "juste" à enlever le decal Intercity Swallow, donc même si tu ne le fais pas, les reskins fonctionneront, y auras juste une texture un peu bizarre ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Effectivement, c'est ce que je viens de remarquer ! Et les reskins fonctionnent bien, donc ce sera pour le prochain pack, qui se prépare à petite vitesse !

Merci à vous deux pour vos réponses !

 

Et l'on quitte tout doucement l'Ecosse pour retourner vers Londres...

 

post-7079-0-38523600-1447621792_thumb.jpg

 

post-7079-0-31746800-1447621810_thumb.jpg

 

Bonne soirée à tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir et merci pour ce joli pack d'activités.....à mon arrivée à Peterborough , je ne peux entrer en gare , car la voie est occupée par une class319 , qui à mon avis , se trouve sur la mauvaise voie....et donc je reste sur le pont à l'entrée de la gare.....(1ère activité du pack)....avez-vous le même problème ?

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous !

 

Étrangement, j'ai rejoué le scénario entre Kings Cross et Peterborough et je n'ai toujours pas eu ce problème... C'est en fait un train qui quitte le quai sur lequel notre service est censé aller pour rejoindre une voie de service... Bizarre, il semblerait que le conducteur ne soit pas toujours très réveillé chez tout le monde...

 

Autre chose, et c'est le but premier de mon message : comme vous vous en doutiez, un second pack est en préparation. Ou était, plutôt. J'avais réalisé une liaison complète en 4 parties entre Dundee et Kings Cross par HST, qui marchait tout bien tout parfaitement, bref, c'était top ! Je comptais l'inclure dans un pack avec 4 autres scenarii pour l'ECML Sud. Sauf que j'ai désinstallé mon jeu pour le réinstaller sur disque dur externe - manque de place - et j'ai stupidement oublié de sauvegarder ce scénario en quatre partie... Qui a disparu complètement.

 

N'ayant pas le courage de le refaire entièrement, je me destine à réaliser un autre pack. Devant les multiples idées qui me viennent, et devant le succès du premier, j'aimerais connaître votre avis. Voilà ce que je propose :

 

- Un pack "Southern England" qui met en scène London to Brighton, South London Network et Portsmouth Direct Line.

- Un pack "Diesel to the West" qui met en scène Great Western Main Line, Bristol Exeter, Riviera Line et Tarka Line - plus éventuellement Liverpool Manchester que je ne sais pas où inclure.

- Un pack "Eastern Anglia and Kent Express" qui met en scène Great Eastern Main Line - avec la Mayflower Line - et London Faversham - avec la Sheerness Branch.

- Un pack "West Coast North" qui met en scène West Coast Main Line North et West Coast Main Line Over Shap - avec trains de banlieue de Glasgow.

- Un pack "Cross Country" avec un unique trajet complet de Plymouth à Dundee via Riviera Line, Bristol Exeter, East Coast Main Line, Newcastle Edinburgh et Scottish East Coast Mainline.

 

Un sixième pack serait possible, "North London Commuter" et inclurait London Peterborough, Midland Main Line et Chiltern Midland, mais il me manque quelques éléments pour la ligne Chiltern et surtout la Class 222, donc il faudra attendre un peu pour ça.

 

Que préférez-vous ?

 

Cordialement,

 

L. Nardavac.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Petit aperçu de ce qui se prépare tout doucement... Votre avis compte toujours si vous souhaitez le donner, alors pour le moment je crée ce qui me passe par la tête, quitte à l'intégrer plus tard dans un pack !

 

post-7079-0-77267900-1449608079_thumb.jpg

 

post-7079-0-80965700-1449608126_thumb.jpg

 

post-7079-0-25304000-1449608158_thumb.jpg

 

post-7079-0-54280100-1449608167_thumb.jpg

 

Un trajet complet de Brighton à London Bridge par une chaude matinée de Septembre...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour ,

Si j'ose me permettre de donner un avis , une suite avec les 2 West Coast Main Line ( North et Over Shap) me plairait bien....car on peut avoir du fret ( class 92 , class87 , class66 , class67 , class70 , et du voyageur avec class86 , 87 , j'aime le principe du baisser/lever pantos) et du trafic régional...mais ce n'est qu'un avis perso...et je serais ravi déjà de rouler avec ce que vous pourriez avoir le temps de faire....je me régale avec le premier pack...alors le second sera à l'image du premier , à ne pas en douter....merci de nous aider à profiter de notre simulateur....

amicalement :)

jean-pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir Jean-Pierre,

 

Je dois dire qu'il y a un petit moment que je me tâtais pour faire un pack consacré à la WCML, que j'ai largement sous-exploitée pour le moment. Votre suggestion m'a décidé et je vais tout doucement m'y mettre. Le premier scénario que je réalise est un scénario en 2 parties entre Preston et Glasgow, à bord d'une Class 390. Je pense effectivement mêler de l'ancien et du moderne dans ce pack, afin de pouvoir y intégrer aussi bien les Class 87 et 86 et les Class 92. Pour l'ancien, je vais cependant devoir composer, parce qu'il est impossible - du moins, est-ce l'impression que j'ai - de se procurer des fiches horaires des années 80 - 90...

 

Merci beaucoup en tout cas, votre message m'a fait très plaisir ! Je garde quelques scenarii en réserve !

 

Amicalement,

 

L. Nardavac.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu envoies un mail en donnant le nom et la référence de l'indicateur que tu souhaites (en cliquant sur le rectangle contenant l'état et le prix), tu peux poser des questions si tu le souhaites (moi j'avais demandé les frais de port par exemple). Le vendeur te répondra et t'indiquera les différents moyens de paiement, chèque ou Paypal (soit directement en envoyant les $$$, soit il t'envoie une demande de paiement).

 

Attention à bien prendre un indicateur horaire de l'année et pas un supplément (c'est écrit mais avec le nombre de pages - plus de 1500 pour un indicateur de l'année complète - on ne peut pas se tromper). Aussi, bien sûr, ces livres ne contiennent pas les horaires des fret. Tu peux commander également des WTT sur leur site à la place d'indicateurs (genre http://britishrailwaybooks.co.uk/wtt/sregion/sregionindex.php ), mais bon y en a pas beaucoup, et puis surtout internet est une source sans fin de données ; ça prend du temps pour faire les recherches, mais on trouve beaucoup de choses !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

D'accord, merci pour tes explications ! Je vais leur envoyer un mail ! Et fouiller un peu pour les horaires de fret...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

La création de scenarii n'est pas morte... Quelques idées de ce à quoi s'attendre...

 

post-7079-0-89467700-1470359571.jpg

 

post-7079-0-36136800-1470359573.jpg

 

... du claquement des patins sur le troisième rail ...

 

post-7079-0-76388800-1470359574.jpg

 

post-7079-0-46992600-1470359576.jpg

 

... jusqu'au doux ronflement d'une 86 des Anglia Railways...

 

... en passant aussi par WCML ou ECML... ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

 

Tout en continuant à préparer des packs de scénarii, j'ai décidé de mettre en ligne certaines de mes créations individuellement pour que vous puissiez en profiter.

 

Je vous propose aujourd'hui une activité en deux parties entre Londres et Swansea, aux commandes d'un HST125 sur la GWML.

 

post-7079-0-58920100-1480688952.jpg

 

Le tout est disponible dans la section téléchargements !

 

Bon rail !

 

L. Nardavac

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci Louis pour cette documentation fouillée et ce travail précis ....des heures à venir de plaisir :)

amitié

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bravo pour ce pack ! Petite suggestion, inclure un résumé des pré-requis sur la page de téléchargement pour connaitre les add-ons nécessaires sans devoir télécharger le fichier ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Merci à vous deux pour vos commentaires ! J'espère que vous vous amusez bien avec ce pack !

 

Merci pour la suggestion Olivier, je pense que je vais proposer le .pdf en téléchargement "simple", sans tout le dossier, histoire de pouvoir le lire avant de lancer un gros téléchargement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous,

 

Je viens de publier un nouveau scénario pour la Bristol - Swansea ! Lisez bien la description, il est disponible en plusieurs versions !

Par ailleurs, j'ai identifié certains problèmes dans le pack ECML 2. Je vais les corriger et vous en donnez une nouvelle version prochainement.

 

Bonne soirée,

 

Louis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci Louis pour cet excellent scénario ! Les couleurs d'automne en jeu, la lumière tamisée au petit-déj avec le temps pourri, du jazz en fond sonore et la tasse de thé à côté de l'ordi, c'est un pur régal :wub: En plus il faut du doigté pour maitriser les arrêts en gares, surtout avec la 150 AP et sa WSP drôlement efficace !

Par contre, si je peux me permettre deux suggestions : remettre le headcode dans le briefing en jeu (oublié de le noter sur un papier...) pour pouvoir le rentrer dans le GSM-R ; et aussi, petit détail, les destinations des rames AI ne sont pas forcément les bonnes ;) Enfin rien de très très méchant bien sûr...

Quelques screens pour accompagner mon message... tu remarqueras que je me suis permis de swapper la rame de base avec la rame en livrée Valley Lines. On attend tes prochains scénarios avec impatience :D

z7vWFnn.jpg

dIwJaxG.jpg

sNkDl22.jpg

ovMt8Pc.jpg

9PYhlzU.jpg

lz8bnv7.jpg

a05axTb.jpg

VlmJF6z.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×