Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Serge L

Installation TS

Recommended Posts

Serge L    4

Bonjour, je voulais savoir si il était préférable d'installer TS sur un SSD ou un disque dur.

 

Sur mon SSD c'est à dire le disque C, je n'ai plus que 60 Go de disponibles et je crains d'être rapidement limité lorsque je vais vouloir agrandir ma collection de lignes ou de matériels ou autres packs. Qu'en pensez-vous? Sur le D, j'ai 930 Go disponibles.

 

Si installer sur C, peut-on basculer vers le D ensuite si manque de place? Où bien est-il préférable que le programme et tous ce qui va avec soit sur le même disque afin d'éviter d'éventuels bugs?

 

Merci?.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

TS sur un SDD, la réponse; oui, oui, et oui :)

on en a parlé dans de nombreux sujets.

 

Maintenant, c'est mieux de mettre TS tout seul sur un autre SSD (256~500 gb)

et de plus, 60 gb.... ce n'est absolument pas suffisant

Sauf si tu n'as que le jeu de base, sans rien mettre de plus dessus. ;)

 

"basculer vers le D ensuite si manque de place?" pas sur 2 HD distincts évidemment

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

De toute façon, quand tu auras goûté à TS sur SSD tu ne supporteras plus de repasser sur un disque traditionnel ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Serge L    4

De toute façon, quand tu auras goûté à TS sur SSD tu ne supporteras plus de repasser sur un disque traditionnel ;)

Justement, il est sur SSD mais je n'ai plus trop de place et j'avais pensé le mettre sur le disque D, mais au delà des chargements qui je pense seront plus long, je crains que le jeu saccade et devienne injouable!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Injouable non, mais oui, chargements beaucoup plus longs, et plus de saccades in-game quand il va charger les décors suivants....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×