Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Paradise / Dixon by Zawal

Recommended Posts

Goeland    1,325

Gigi1959, je confirme ce que dit Pierreg, dans la dernière version, les bisons sont fournis (voir dans le sous-répertoire assets). Par contre, pas de cheyennes, ni de général Custer. :rolleyes:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

gigi1959, cela m'étonne comme remarque venant de toi :)

Il y a bien dans l'archive de zawal un dossier Assets avec les ".rar" des .rwp de ces objets... Bon, ce n'est pas tout à fait standard pour l'installation, mais ils sont là.

 

Ceci dit, la version "sans MariasPass" avec signalisation de Belux va être bientôt prête.

 

Bon jeu,

PierreG

Merci Pierre,

 

En effet, boulet que je suis, j'ai installé la première version de la route LOL !!!

 

La prochaine , je vérifierai par deux fois !

 

 

:wacko::unsure::blink:

 

En fait, j'ai été capturé par les Aliens, cela n'aide pas a se concentrer !

 

 

Gigi

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjours à tous.

 

J'ai reçu un MP pour me demander le partage de cette ligne sur le forum Américain, j'ai essayé moi même et je n'y arrive pas ( il me refuse la connexion !! ).

 

Je recherche donc une âme charitable qui voudrais bien le faire. :) ( il serait dommage qu'elle ne reste quand France alors que c'est une ligne US :P )

 

J'avais déjà eu le même problème avec la ligne " Le grand nord " et je ne sais plus qui avait bien voulu à l'époque le faire :blush:

 

Dans l'attente d'une réponse , au nom de la communauté US ,merci d'avance à celui qui le fera.

 

Zawal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×