Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

gigi1959    1,246

Quelques images hors du temps, sur la ligne RKP

 

5msz.jpg

 

 

h6jp.jpg

 

 

 

9t04.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour louis pour le pont en question c'est le scénario un train tôt le matin a 4.74 mile de tarna a gauche puis il passe sur les voies et sans piliers seulement les poteaux dans le vide , c'est le numéro 374 021 je crois ? c'est seulement cela que j'ai vu flagrant ....j'ai tout les assets et ligne .. regarde si tu sais y remédier merci cordialement louis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Tu es sûr que tu as le réglage de densité du paysage au maximum? Il faut laisser celui-là à fond, quitte à baisser un peu le curseur de qualité, qui ne change quasi rien visuellement (j'ai du mal à voir une différence) mais économise pas mal de mémoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et dans l'éditeur, as-tu été vérifier que ce soit bien déclaré, si c'est visible ou pas ?

En passant ta souris dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci a vous deux pour vos réponses , mais il faut un gagnant et c'est mon ami gandlf qui a raison , il fallait effectivement prolonger le curseur et tout est remis en ordre ...grand merci a vous , c'est vrais que cette ligne vaut bien 50 balles ...+ 25% tva ...et réduction si vous avez 90 ans .. :P si on pouvait avoir un don pour pouvoir faire cela ... allez bonne continuation a vous deux

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

 

Je profite de mon réveil matinal pour vous répondre !

 

Tout d'abord merci à toi Gigi pour le QD ! Je l'essaierai tout à l'heure !

 

Voie12, content de voir que tu as pu régler ton problème avant mon intervention ! C'est très gentil de ta part tout cela ! Pour les dons, j'ai mis un lien sur la page Facebook - dans la photo de profil - du réseau et des futurs choses à venir ( ;) ) ! Mais il n'y a vraiment rien d'obligatoire, et puis il est possible également d'en faire un au forum ! Sans lui, ce projet n'aurait pu être mené à son terme !

 

Le lien vers la page : https://www.facebook.com/ProdRKP/

 

Bonne journée,

 

Louis

Edited by Louis Nardavac
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai une petite question encore a poser , pour la class 92 , quand j'entends la sonnerie AWS sur quelle touche clavier faut il appuyer pour réarmer ? car a chaque fois je dois descendre en bas du pupitre pour appuyer sur le bouton jaune , je ne me souviens plus sur le clavier ? petite répose bienvenue si cela ne vous ennuie pas de trop merci .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

RTFM...... Normalement en standard c'est "Q", donc potentiellement "A" sur nos claviers.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

petite représentation perso de la carte , si cela vous convient , bien sûr

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Merci pour cette carte !

 

J'aime vraiment beaucoup ces petites cartes personnalisées que tu fais, elles sont très jolies et puis pleines de détails ! Tu as même ajouté les rivières et les montagnes ! Merci et bravo ! J'espère que la ligne vous plaît !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Louis, tu remues le couteau dans la plaie. Mon portefeuille m'interdit une partie des add-ons payants indispensables. Je me contenterai donc des beaux screenshots de ta ligne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

c'est vrai , mais quand on imagine ce que Louis nous prépare, si le temps libre lui permet, entre les activités à venir et , peut-être quelques updates en plus, vraiment , cette route elle déchire....et en plus , le brigand avait prévu dans un premier temps de garder cela pour lui...ouf, cela n'a pas été le cas

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

Sérieusement, télécharge même si tu n'as pas les assets. La documentation à elle-seule est suffisante pour te faire rêver toutes les nuits de ce beau pays qu'est la Ruthénie... (enfin beau si on y enlève la Locomotive Maudite :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Azaz_0913, j'ai téléchargé la ligne, j'ai essayé, mais malheureusement je me suis retrouvé avec des trains (chouette), mais sans rails, ni quais de gare au départ en free roam... Et en toute franchise j'ai la flemme d'aller à la chasse pour remplacer ce qui manque par des assets freeware. Ce que j'en ai aperçu en tout cas avait l'air sincèrement classieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

est-ce que les rails et quais de gare ne proviennent pas d'un DLC manquant ?....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

est-ce que les rails et quais de gare ne proviennent pas d'un DLC manquant ?....

 

J'en ai bien peur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je parlais de la documentation .pdf et des tables horaires (outils pour les créateurs de scénarii). C'est incroyablement complet pour du fictif. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×