Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

La vallée 2017

Recommended Posts

zawal    3,311

Bonjours à tous.

 

Ca fait longtemps maintenant que j'ai envie de retoucher cette ligne. ( une de mes plus belle réalisation à ce jour. )

 

Donc je me met au travail,je retouche exclusivement la végétation ( ajout de la 3d " radiomaster :wub: ) plus 2 ou 3 bricoles ( PN, rochers tunnels ... ;) ) .

 

Je n'agrandi pas la ligne , c'est uniquement esthétique.

 

J'aimerai aussi changer les rails pour ceux d'origine de la Hambourg Hannovre mais la par contre je demanderai de l'aide car je ne sais pas le faire ( au secoure PierreG :ph34r: ...)

 

Voila voila je vous met quelques des photos .

  • Like 14

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Zawal.

Superbe. Du grand art (comme d'habitude, il faut bien le dire) :) .

J'aime beaucoup la deuxième capture d'écran car la voie désaffectée, c'est le genre de petit détail qui rend une ligne "crédible". De plus, l'esprit voyage en imaginant ce qui a motivé cet abandon: nouveau tracé, ancien tunnel endommagé, ligne à voie unique abandonnée...

Amicalement

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Bonjour Zawal.

Superbe. Du grand art (comme d'habitude, il faut bien le dire) :) .

J'aime beaucoup la deuxième capture d'écran car la voie désaffectée, c'est le genre de petit détail qui rend une ligne "crédible". De plus, l'esprit voyage en imaginant ce qui a motivé cet abandon: nouveau tracé, ancien tunnel endommagé, ligne à voie unique abandonnée...

Amicalement

 

Fildefer pour l’anecdote cette voie désaffectée viens du fait que la voie était coupée sous le tunnel et que lorsque j'ai posée la signalisation

et l’électrification j'étais dans l’impossibilité de rallier le terminus en scénario et de réparer la chose d’où l'idée de conserver le travail de zawal

d'en faire une voie désaffecté et de créer un nouveau tunnel ;)

 

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je m'éclate c'est dingue comme j'aime cette ligne :wub:

 

Les changements ne sont pas trop brutaux et pour le coup ça en jette ;) .

 

Pour les détailles je vais bien sur en rajouter ... :P

 

Merci pour vos postes ça m'encourage et qui dit un zawal encourager dit du taf à la vitesse de l'éclaire B)

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Bel ouvrage. Super zawal. Tu as pris la végétation radiomaster complète ou la version retravaillé avec mon patch des lignes allemandes ? La version originale a des bugs chiants avec les arbres qui changent de forme selon la distance. Les LOD dans les GeoPcDx ont été mal faits... Dommage. En tout cas, cette végétation est certainement la meilleure disponible. Et ca rend très bien dans ta ligne. Les belles ombres, ça change tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Bravo Zawal, le talent ne se décrète pas, il existe ou pas, mais s'il est présent, et c'est le cas, il se révèle à force de travail...

Edited by loud06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bel ouvrage. Super zawal. Tu as pris la végétation radiomaster complète ou la version retravaillé avec mon patch des lignes allemandes ? La version originale a des bugs chiants avec les arbres qui changent de forme selon la distance. Les LOD dans les GeoPcDx ont été mal faits... Dommage. En tout cas, cette végétation est certainement la meilleure disponible. Et ca rend très bien dans ta ligne. Les belles ombres, ça change tout.

C'est ceux de ton patch normalement .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Alors tu n'auras aucun de souci d'ombre ni de lod. :) C'est vraiment bien réussi comme mise à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

La 101 a été construite par Adtranz, aujourd'hui devenu Bombardier. Les 146 et autres sont ses descendants.

 

Seuls les 186 viennent en banlieue pour tirer des trains de fret. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

C'est une BR 101 ,c'est pour mes test en vue cab. :) ( perso j'aime pas cette loco :P )

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La 101 a été construite par Adtranz, aujourd'hui devenu Bombardier. Les 146 et autres sont ses descendants.

 

Seuls les 186 viennent en banlieue pour tirer des trains de fret. ;)

 

La 101 n'est pas une TRAXX. Il y a aussi des 185 par chez nous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×