Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Ligne Beziers Narbonne par dede34

Recommended Posts

nathcraft2    1,097

Bonjour, dans ma version modernisée de la ligne je vais en profiter pour corriger des inexactitudes dans le plan de voitures, pour commencer au niveau de la gare de bezier et de son dépôt. Je pensais étalement remplacer la voie par de la voie 3d, je ne sais pas ve que ca va donner vous me direz ce que vo trouvez le mieux ;)

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour

voie en 3D va consommer plus de mémoire  donc lague sur petite configuration

 

Edited by laissele

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 2 heures, nathcraft2 a dit :

Bonjour, dans ma version modernisée de la ligne je vais en profiter pour corriger des inexactitudes dans le plan de voitures, pour commencer au niveau de la gare de bezier et de son dépôt. Je pensais étalement remplacer la voie par de la voie 3d, je ne sais pas ve que ca va donner vous me direz ce que vo trouvez le mieux ;)

J'avais essayé sans succès de remplacer les voies par celle-ci https://railworks-austria.at/index.php/downloads/download/17-signale/117-dbtracks

Elles sont sympa je trouve et fluide dans TS

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

bonjour, j'ai un problème, aucun aiguillage n'est procédural.

image.png.1e2cb04eed079859180dd6e08b2119f2.png

je pense que c'est un probleme de regle de voie que je n'ai pas,

image.png.4b483c86107b027f758d7544f09e5ad8.png

quelqu'un peut me dire laquelle est utilisée?rien qu'avoir le nom en regardant dans l’éditeur ca pourrait m’aider. merci d’avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 13 heures, nathcraft2 a dit :

 

quelqu'un peut me dire laquelle est utilisée?rien qu'avoir le nom en regardant dans l’éditeur ca pourrait m’aider. merci d’avance

L'éditeur j'y comprends rien , a part les scénarios je commence petit à petit .

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

La règle de voie (j ai vérifié à Béziers) c est:

"Béziers_port la N VP"

Si tu as le pack de voie il y a de forte chance que tu l aies.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
il y a 4 minutes, fred24 a dit :

La règle de voie (j ai vérifié à Béziers) c est:

"Béziers_port la N VP"

Si tu as le pack de voie il y a de forte chance que tu l aies.

 

d'accord merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Il y a 10 heures, fred24 a dit :

La règle de voie (j ai vérifié à Béziers) c est:

"Béziers_port la N VP"

Si tu as le pack de voie il y a de forte chance que tu l aies.

 

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Fred24, la règle de voie (Béziers_port la N VP) utilise les voies de Papinic (dominique)

Bonne journée

5c398fb681c2d_rgles.thumb.JPG.1154268ee8174ef8aefe207644c31aef.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Bonjour (ou plutôt bonsoir, vu l'heure) tout le monde :)

Sachant que je possède TS 2019 (que je n'en ai pas eu d'autre avant) avec les lignes DTG fournies dans ce pack, pensez vous qu'il me faut :

Train Simulator :US Loco & Asset Pack

Train Simulator : European Loco & Asset Pack

afin de pouvoir bénéficier de la version 2019 de GerardS pour la ligne Béziers Narbonne Port la nouvelle ?

Car malgré la note précise d'installation de la ligne, c'est une véritable Cata, soit j'ai des voies d'installées par endroit, soit je n'en ai pas, le sol est tout blanc sans aucune texture et pour exemple j'ai une moitié de verrière pour la gare de Béziers , bref il manque énormément de décors. d'où ma question

en vous remerciant par avance de votre aide ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonsoir,

Il te faut impérativement Train Simulator : European Loco & Asset Pack 

Ce n'est pas précisé car sur les premières versions de train simulator ,l'euro asset pack était inclus , plus maintenant malheureusement .

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Olivier, va lire la FAQ à ce sujet. Il y a plein de méthodes pour l’acquérir  (à bon compte)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 1 heure, Midoudou a dit :

Bonsoir, c'était pour savoir si on pourrait avoir des scénarios avec la 26000 ? Merci.

Bonsoir,

Le problème j'ai testé un de mes scénarios et j'ai des problèmes de kvb notamment avec la 26000 comme l'annonce d'un TIV d'execution de LTV , tout comme la vitesse contrôlé sur LTV.

Par contre mon scénario fonctionne avec l'AGC , du coup je me pose la question si les script GSI sont pris en charge sur la 26000 ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Il y a un problème avec le KVB de la 26000. Cela marche avec l'AGC mais pas avec la 26000. Treno Notte m'en a parlé mais je ne peux changer les scripts des signaux. Il réfléchit à faire un KVB universel. Donc Wait and See.

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

           Je précise :

  1. Il n’y a pas de scripts GSi.

  2. Les créateurs de la signalisation présente sur la ligne Beziers Narbonne Port la Nouvelle sont : TerLor, Henrion, PapiNic, Fildefer, pml3. Jusqu’à présent tous les engins équipés du dispositif KVB circulent sans problème sur la ligne. Je considère donc qu’il n’y a pas lieu de changer les scripts des signaux du fait qu’une loc est inapte à circuler sur la ligne. Le problème se situe sur la loc pas sur la signalisation.

  3. Petite précision pour nathcraft2 qui travail sur une nouvelle version de la ligne :

    Cette version ne doit pas avoir le même nom et le même numéro que la ligne

    « Beziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle-v2014_kvb_2 (2019) »

    C’est une version qui s’ajoute mais qui ne remplace pas la première version.

    Cordialement

GerardS

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Pour le script de la signalisation je savais pas car moi je prends les GSI TIV An et EX et fin pour mes scénarios. 

C'est dommage d'avoir une 26000 et voir que cela fonctionne pas :/ 

Ma question  : Comment se fait-il que Treno-Notte n'a pas adapté sont kvb par celui utilisé par cette signalisation, comme les autres engins déjà équipés ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

bonjour a tous

je me permets de rajouter mon grain de sel si je puis dire.

sur le sujet de la signalisation et de la 26000 il y a des incohérences. Pourquoi ?

la 26000, a part quelques fonctions inexistantes, précisées d'ailleurs dans la doc jointe a la machine, est un engin qui colle parfaitement a la réalité et donc avec toutes les fonctions essentielles. 

La ligne de Béziers Narbonne Port la Nouvelle est une ligne que j'ai bien tant du point de vue du profil que des dessertes ou autres trajets que l'on peu y faire. par contre en terme de signalisation c'est pas ca. en effet, soit l'on fait du "virtuel" et là effectivement on s'amuse comme on veut ou l'on reproduit le réel ! est il techniquement impossible de circuler a 200 km/h avec une signalisation en BAPR ! (je parle de la réalité) ! tout comme par exemple a l'arrivée a Narbonne  il y a un TIV Exécution a 40 qui se trouve là comme ça, c'est forcément la prise en charge assurée (par le kvb). 

donc effectivement je ne crois pas du tout que la 26000 soit en cause. et si toutefois, les créateurs de cette ligne veulent s'approprier les plans exacts de la signalisation de cette ligne (a l'heure actuelle) faites moi un petit coucou 

quoi qu'il en soit je ne cherche a blesser qui que ce soit, mais juste apporter un éclairage technique a la chose ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 4 minutes, olivierlyon a dit :

bonjour a tous

je me permets de rajouter mon grain de sel si je puis dire.

sur le sujet de la signalisation et de la 26000 il y a des incohérences. Pourquoi ?

la 26000, a part quelques fonctions inexistantes, précisées d'ailleurs dans la doc jointe a la machine, est un engin qui colle parfaitement a la réalité et donc avec toutes les fonctions essentielles. 

La ligne de Béziers Narbonne Port la Nouvelle est une ligne que j'ai bien tant du point de vue du profil que des dessertes ou autres trajets que l'on peu y faire. par contre en terme de signalisation c'est pas ca. en effet, soit l'on fait du "virtuel" et là effectivement on s'amuse comme on veut ou l'on reproduit le réel ! est il techniquement impossible de circuler a 200 km/h avec une signalisation en BAPR ! (je parle de la réalité) ! tout comme par exemple a l'arrivée a Narbonne  il y a un TIV Exécution a 40 qui se trouve là comme ça, c'est forcément la prise en charge assurée (par le kvb). 

donc effectivement je ne crois pas du tout que la 26000 soit en cause. et si toutefois, les créateurs de cette ligne veulent s'approprier les plans exacts de la signalisation de cette ligne (a l'heure actuelle) faites moi un petit coucou 

quoi qu'il en soit je ne cherche a blesser qui que ce soit, mais juste apporter un éclairage technique a la chose ;)

Je suis d'accord avec toi , la signalisation à l'arrivée de Narbonne depuis Béziers est pas bonne du point de vue KVB.

Néanmois comme je le dit ci-dessus , le kvb ne fonctionne pas avec la 26000 et la signalisation de Terlor et Cie , j'ai fais des tests de scénarios et là c'est une catastrophe ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×