Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TrainMiniature14

LSRA : Métropolitain, LGV et ligne classique Screen

Recommended Posts

Salut à tous,, je suis en train de réalisé le début de la LGV... je part bientôt en vacances direction Grenoble cela me laissera l'ocassion d'observer la LGV PSE ainsi que la gare de Lyon... Prochain screen ce soir même si tout va bien...

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour:

 

-> Je vient d'acquérir mon Pc Asus ainsi que TS2016 Steam édition je reprend donc doucement mon projet, ils me manque beaucoup d'asset donc le premier fichier a été corrompu mais jai réussis a continuer dessus. Je vais donc d'abord acheter un pack d'asset pour continuer... Sinon je galère un peut car je n'ai pas de quai a la bonne taille 4M mais je trouverai une solution, prochain screen dans quelques jours je pense...

 

Amicalement TM14

 

(Thomas)

Share this post


Link to post
Share on other sites
juju49    357

Salut!

 

Félicitation pour ton pc! B)

 

N'oublies pas: un pack d'assets que tu achètes, c'est un pack que les autres devront avoir!

 

Il existe très peut de quais de 4m de large. si c'est en tunnel, ce n'est pas nécessaire d'aller en acheter: tu peux adapter toi même l'endroit où circule les passagers dans l'éditeur de route de TS.

 

à plus,

Julian M.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui en effet je vais utiliser les asset de Cologne Koblenz comme ils sont déja présent sous TS2016 ... Et je penser utiliser ceux de KHS ? à moins que je n'achète un européean pack ? Question à médoter jusque la jai tracer la ou passerons mes voies avec le brush... :):)


De plus je dois faire ma ligne de métro...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir nouvelle photo, j'ai fini les gars et le décors, reste à placer les routes, les batiments la signalisation et la caténaire...

Edited by TrainMiniature14
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Sympa ! Si je puis me permettre, n'utilise pas des lettres en 3D, ça consomme beaucoup de ressources. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bah je ne comprends pas trop ton problème... si tu veux passe-moi la 3D (en fichier .SKP) je vais voir ce que je peux faire. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Crée un fichier image de la bonne taille (avec Photoshop, PhotoFiltre ou autre) et importe-le sur SketchUp. Sur SketchUp 2016, panneau de droite => onglet Matières => Sélectionner => Flèche bleue à droite => Ouvrir ou créer une collection => Sélectionne le dossier où se trouve l'image. ;)

 

EDIT : Je ne sais pas si ça marchera au fait, essaie plutôt ceci : panneau de droite => onglet Matières => Édition => Utiliser l'image de texture => Sélectionne l'image. ;)

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour; aujourd'hui j'ai enfin reussis à créer et a exporter mes propres rêgle de voies. Je travail doucement mais le plus sur et de suivre le map overlay (qui me sert pour les décors principalement)...

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin de l'électrification des trois premiers kilomètres, reste à installer une double caténaire à certain endroit et aux niveaux du dépôt. Création définitive du métro en cours. pour ma LGV je pense m'inspiré des décors autour de la LGV nord.

Edited by TrainMiniature14
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×