Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Cefupa

Ligne sans nom

Recommended Posts

Cefupa    21

J'espère que je peux régler ce problème car je trouve que j'ai vraiment bien débuter et ce serait vraiment dommage de tout perdre à cause de ce foutu bug :(:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Une ligne sans nom et sans lumière... Ca ressemble à une série noire... Cepufa, as-tu prévu un coupable ? :wacko:

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Cefupa.

Fais une vérification des fichiers dans steam/railworks. Il est possible que certains soient corrompus. C'est la première chose à faire en cas de plantage.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Ok petite leçon d'anglais:

 

I did not find the answer to my problem so i dicided to recreate the line and i already finshed the stations of Rambouillet and Perray .

Edited by Cefupa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

Ok petite leçon d'anglais:

 

I not found the answer of my problem on the line so i dicided to recreate the and i already finsih the Rambouillet and Le Perray Station.

Aïe..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Ok petite leçon d'anglais:

 

I not found the answer of my problem on the line so i dicided to recreate the and i already finsih the Rambouillet and Le Perray Station.

 

C'est de l'anglais façon François Hollande ? :D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

 

C'est de l'anglais façon François Hollande ? :D

A partir de the j'ai bien peur que oui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

J'avais juste envie j'ai modifié la phrase :D:D

Edited by Cefupa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

J'avais juste envie j'ai modifié la phrase :D:D

 

T'inquiète pas, Cefupa, quand tu auras fini ta ligne, on sera contents de l'essayer, même si les noms des gares sont en corse, en slovaque, en anglais ou en ruthenois, comme chez Louis Nardavac ou en syldave comme dans Tintin. ;)

Et c'est en français qu'on t'adressera nos compliments.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

 

T'inquiète pas, Cefupa, quand tu auras fini ta ligne, on sera contents de l'essayer, même si les noms des gares sont en corse, en slovaque, en anglais ou en ruthenois, comme chez Louis Nardavac ou en syldave comme dans Tintin. ;)

Et c'est en français qu'on t'adressera nos compliments

T'inquiète pas Verssailles Chantier porte ra un autre nom :D:D:D:D:D pour l'essayer je prévoit une bêta entre Rambouillet et Paris-Montparnasse/La Défense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

T'inquiète pas, Cefupa, quand tu auras fini ta ligne, on sera contents de l'essayer, même si les noms des gares sont en corse, en slovaque, en anglais ou en ruthenois, comme chez Louis Nardavac ou en syldave comme dans Tintin. ;)

Et c'est en français qu'on t'adressera nos compliments.

 

 

Ruthenjeskaja serk ferra jezika ! (Le Ruthenais est une bonne langue ! si j'ai bien assemblés les quelques mots laissés par notre ami Louis ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

C'est presque parfait Azaz ! Il aurait fallu mettre ruthenjeskaja jezika serk ferra jezika ! (ruthenjeskaja signifie simplement "ruthenaise", il faut donc employer l'expression complète "langue ruthenaise" - parfois abrégée en ruth'jezika dans le langage courant !)

 

Bonne soirée,

 

Louis

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Yo l'équipe le projet avance bien la ligne atteint La Verrière juste une question pourquoi les portes ne s'ouvtrent pas avec ces quais ?

post-7676-0-00236200-1503068529_thumb.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Je connais pas la ligne mais a voir le screen il y a encore du boulot

 

JP

 

PS Bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Bonjour

 

Je connais pas la ligne mais a voir le screen il y a encore du boulot

 

JP

 

PS Bon courage

Et oui JP Il y a encore du boulot sachant que le décor prendra vie que quand la ligne aura atteint Versailles Chantier sinon merci pour l'encouragement :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

Salut,

Et oui JP Il y a encore du boulot sachant que le décor prendra vie que quand la ligne aura atteint Versailles Chantier sinon merci pour l'encouragement :D:D

et le relief par la même occasion ? :rolleyes:

Edited by Pampah

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Suite des problèmes que j'ai eu avec le jeu la ligne a été supprimé mais bon je suis quand même en train de créer une ligne fictive bref quelque images

post-7676-0-47225200-1508607444_thumb.png

 

A gauche les voies direct et A droite les voies omnibus

post-7676-0-04488900-1508607545_thumb.png

 

et la rame adaptée à la ligne

post-7676-0-37686800-1508607638_thumb.png

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais te donner un conseil car j'ai crée des lignes exactement comme ça avant de réellement saisir les subtilité de l'éditeur TS:

 

1- Créer d'abord des gares avec leurs abords, ce qui inclus voies, quais, signaux, routes, ....

2- Créer ensuite des portions de lignes, avec et sans dévers, prend conscience des vitesses

3- utilises les reliefs, adapter à la voies, random, apprend à les développer à partir de l'éditeur autour de ta portion

4- Découvre l'utilité de la végétation, elle rend des décors plus réaliste !

5- Inspire toi de vidéos réelle ! même sans copier des gares existantes, pour comprendre quelle organisation de voies est possbile

 

Surtout, fait toi plaisir, et n'hésite pas à partager ou à poser des questions, regardes dans les sujets existants ce qui t'inspire.

Edited by TrainMiniature14
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cefupa    21

Je vais te donner un conseil car j'ai crée des lignes exactement comme ça avant de réellement saisir les subtilité de l'éditeur TS:

 

1- Créer d'abord des gares avec leurs abords, ce qui inclus voies, quais, signaux, routes, ....

2- Créer ensuite des portions de lignes, avec et sans dévers, prend conscience des vitesses

3- utilises les reliefs, adapter à la voies, random, apprend à les développer à partir de l'éditeur autour de ta portion

4- Découvre l'utilité de la végétation, elle rend des décors plus réaliste !

5- Inspire toi de vidéos réelle ! même sans copier des gares existantes, pour comprendre quelle organisation de voies est possbile

 

Surtout, fait toi plaisir, et n'hésite pas à partager ou à poser des questions, regardes dans les sujets existants ce qui t'inspire.

1- Pour les gares il y a des quais, pour les batiments de gares il va y avoir de la modélisation a faire pareils avec le décor et les routes c'est le plus simples ;)

2-les vitesse j'en prend conscience je les modifie dès que mon train déraille ;)

3-Comment les adapter à la voies et tu veux dire quoi par apprendre à les développer :mellow:

4-J'utilise un peu de la végétation ;)

5-Ben déja je m'insipire un peu de RER C ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Concernant le relief ! tu dois l'anticiper ! le créer avant la pose des voies et du décors

La vitesse des voies se détermine par le relief, le type de rail et le dévers

la végétation ! c'est vraiment ton atout réalisme... sâche-le ! ça rend plus vivant!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×