Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Gandalf

Top 10 des likes

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Hello,

 

Julien, tu pourrais nous faire une ptite requête SQL pour sortir le top 10 de ceux qui ont le plus de "j'aime" ? Ca serait sympa je pense. Je me demande si Jean-Pierre est #1 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Restons dans le positif. De plus les messages à 0 likes doivent être la grande majorité, par défaut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sinon pour ceux que ça intéresse, voici une liste que j'ai compilée manuellement :

 

jeanpierrem 1493

cerbere22 1301

zawal 925

Gandalf 819

TGV Lyria 773

jibeh 656

ICE T 543

Flash_2013 522

caramel88 485

nicodu95270 464

 

Sans surprise ces personnes se trouvent toutes dans le top 20 du nombre de messages à l'exception de nico qui a d'ailleurs grâce à sa très belle ligne en construction un ratio nombre de "j'aime"/message supérieur à 1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Je pense que ce résultat est faussé car de nombreux like s'adresse a un travail commun

 

En particulier

 

Zawal

Pierreg

Christophe

Pml3

Henrion

Roro45

 

Sans oublier nos créateurs de talent avec leurs différents objets

sans qui nous n'aurions pas pu construire les superbes lignes qui vous ravissent. :97: :97:

 

TerLor

Geluc

Papinic

Fred24

Julien

Dom107

Belette65

Fildefer

Erakis

Juju49

Ever500

 

On oubliera pas non plus nos amis belges et ceux qui ont apporté leur contribution a ce superbe site de téléchargement

 

 

Amicalement a tous

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et en plus de faire un boulot de dingue , il a la pudeur de ne pas se nommer parmi tous les GRANDS contributeurs de ce site.....petit cachotier....et bien sûr , il est vrai merci à vous tous , pour ce temps que vous passez à nous faire baver comme des malades , sur des réalisations toutes plus belles les unes que les autres

amitiés

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Merci Jean Pierre

 

Par contre il serait marrant de voir le nombre d'heures passées sur TS indiqué sur steam moi j'arrive a 3393 heures dont je pense a peine une centaine de

conduite pour le plaisir le reste c'est de la création et des essais

 

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×