Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Gandalf

Ca commence comme en UK...

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Ben y a pas mal de bazar permanent là-bas, retards, trains annulés aussi etc.... je vois passer pas mal de trucs à droite à gauche, depuis assez longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

et faut-il parler de ce qu'il se passe dans le Nord/Pas de Calais ?? car il y a des formations qui arrivent au bout avec 0 reçus à l'examen , (c'est la première fois que j'entends cela) , de futures candidats à la conduite qui abandonnent en cours de route , car trop difficile et trop contraignant d'apprendre , (donc on rate complètement 2 ou 3 contrôles continus) et on est prié d'aller voir ailleurs....

et aujourd'hui de voir que l'on ose rappeler des retraités pour palier des manques de personnel ( je crois même que l'on a avisé le Conseil Régional) que d'ici la fin de l'année , il y aurait pas loin d'un centaine de circulations qui verraient leurs suspensions pour le même problème.....

Pas grave, on va verser cela au privé , la concurrence arrive :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En effet et c'est le cas dans d'autres régions également comme la Lorraine. Mais outre-Manche ce n'est pas la même histoire, ce n'est pas un problème trop important chez eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
elie33    3

Non, ils n'ont pas de probleme avec les conducteurs, mais Southern rail (qui gere le Thameslink notamment) menace (menaçait?) de faire fonctinner les trains sans controleur (avec seulement le "pilote" donc). A noter qu'en Angleterre les gares possedent des barrieres a tickets ou il faut biper ou composter son billet (comme dans le métro) pour acceder aux quais, les controleurs sont donc moins importants. Du coup, les controleurs ont commencé a faire greve a tour de role, ce qui a causé un grand nombre d'annulations, qui du coup a poussé Southern a supprimer beaucoup de trains car ils etaient toujours annulés etc. Fin juillet (ou j'etais a Brighton) c'etait le bordel, je sais pas si ils ont trouvé un arrangement depuis.

Edited by elie33

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×