Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Envoyé spécial (SNCF)

Recommended Posts

SkobTrain    23

C'est "Envoyé spécial" quoi... Objectif, dramatiser le sujet et faire peur <_< . Comme le mec qui montre le ''tac tac tac'' lors du passage du train, alors que c'est normal...

Edited by SkobTrain
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

c'est "Envoyé spécial" quoi... Objectif, dramatiser le sujet et faire peur

 

De plus, dans sa nouvelle mouture avec Élise Lucet, tout droit venue de Cash Investigation : c'est dire...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en parle de l'accident de brétigny... les médias s'en servent pour faire peur aux éventuels utilisateur du train... Ca reste un cas isolés alors faut arrété de nous le servir à toute les sauces

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
SkobTrain    23

Oh oh... j'ai comme l'impression que "touche pas à mon poste" sur C8 vient d'en rajouter une couche concernant les traverses qui pourrissent. La SNCF risque de perdre de la clientèle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Oh oh... j'ai comme l'impression que "touche pas à mon poste" sur C8 vient d'en rajouter une couche concernant les traverses qui pourrissent. La SNCF risque de perdre de la clientèle.

 

Ils ont juste diffusé un extrait pas de quoi s’inquiéter. C'est leur métier et ils n'ont fait aucun commentaire dessus d’ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

 

Pour info, la SNCF a répondu à France Télévision via un courrier , je l'ai reçu en document interne, du coup je sais pas si je peux le partager avec vous .

En gros, ils répondent aux questions sur les points abordés (sécurité,deshuntage,incidents) ou ils marquent leurs désaccords avec cette émission TV .

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

On en parle de l'accident de brétigny... les médias s'en servent pour faire peur aux éventuels utilisateur du train... Ca reste un cas isolés alors faut arrété de nous le servir à toute les sauces

 

Va dire ça aux familles touchées !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Si tous les employés l'ont eu, forcément il va sortir.. patience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

« Sur l'accident de Brétigny : SNCF cache-t-elle des informations ? Réponse : Faux. » L'ordinateur portable « égaré » s'était donc fait la belle de lui-même...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×