Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Vends carte graphique MSI Geforce GTX 970 4GB GDDR5

Recommended Posts

Gandalf    2,099

C'est pas tout, cette merde veut obligatoirement détecter mes jeux existants (ben voyons), et ça tourne en boucle sans fin, je n'ai même pas accès, et en plus elle s'est appropriée la touche Alt-F9 que j'utilise dans total commander pour décompresser des fichiers..

Je crois que je vais le désinstaller, par contre du coup je ne sais pas si on peut utiliser shadowplay

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Les raccourcis claviers du shadowplay sont tous paramétrables, il suffit d'aller dans les paramètres de l'interface et dans raccourcis claviers ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Article édifiant dans Canard PC (CPC Hardware n° 29).

 

Mais encore?

 

Il y a qques infos ici: http://forum.canardpc.com/threads/106703-Canard-PC-Hardware-N%C2%B029-est-sorti-!

 

De toute façon j'ai désinstallé Geforce Experience, ça allait trop loin effectivement.

 

Vais aller acheter le canard, c'est tj une bonne revue de toute façon.

 

Edit:raté, c'est le N° 30 en kiosque actuellement :-/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Article sur GeForce Experience, édifiant notamment sur ce que cette daube envoie à l'insu du plein gré de son utilisateur sur différents serveurs à droite et à gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

 

Mais encore?

 

Il y a qques infos ici: http://forum.canardpc.com/threads/106703-Canard-PC-Hardware-N%C2%B029-est-sorti-!

 

De toute façon j'ai désinstallé Geforce Experience, ça allait trop loin effectivement.

 

 

As tu néttoyé tous les fichiers de la base de registre?

J'ai désinstallé et scanné le registre avec un soft free Revo Uninstaller - c'est incroyable le nombre de fichiers qui restent présents!

 

Maintenant à savoir si l'on pourra télécharger les drivers directement sur le site officiel sans passer par Geforce expérience! :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui bien sûr qu'on peut se passer de Geforce experience, il suffit de le décocher à l'install du driver, ou si il est déjà installé, le virer depuis le panneau de config.

Mais ils ne s'arrêteront pas là, un de ces jours il sera intégré d'office dans le driver je parie, et là il faudra bidouiller pour le bloquer.....

En attendant, je ne sais pas utiliser Shadow play sans lui si je veux enregistrer une vidéo ingame.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je n'ai jamais installé GeForce Experience. Je vais chercher les drivers directement manuellement comme je l'ai toujours fait. Dommage pour ceux qui font des vidéos, Shadow Play est un bon truc. Enfin, à abuser avec de telles pratiques, il y perdront...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Nouveau pilote Nvidia (375.57) et gros coup de chaleur : lorsqu'on choisit l'installation personnalisée, plus de possibilité de décocher GeForce Experience... car il ne figure tout simplement plus dans la liste ! Mais apparemment il ne s'est pas installé d'office. Pas encore... Mais Nvidia doit bien mijoter quelque chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

M'étonne pas, je voyais le coup venir dans le post #32.

Le fichier fait 50 Mo de moins que la version précédente, a priori ils ont complètement séparé l'install de Geforce Experience?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Sur TousLesDrivers.com : « Enfin, Nvidia affirme que l'application GeForce Experience a été mise à jour en version 3.1.0.38 dans ce pack 375.57. Mais on observe au contraire que l'utilitaire GFE et toutes les fonctionnalités associées (LED Visualizer, service GameStream, pilote du gamepad Shield...) ont tout bonnement disparu du pilote GeForce ! Il ne s'agit sans doute pas d'un oubli de Nvidia mais probablement d'une réelle volonté de scinder complètement la partie pilote et les fonctionnalités avancées du GeForce Experience (Share, streaming vidéo, streaming de jeux, captures d'images, optimisation automatique des jeux...). Cela répondra aux demandes de nombreux utilisateurs qui ne voulaient pas du GFE sur leur PC d'autant plus depuis que la version 3.0 nécessite une inscription obligatoire ! Cela correspond aussi mieux à la stratégie de Nvidia qui veut que toutes les fonctions avancées soient exclusivement offertes par le GFE. »

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Reste l'éventuelle possibilité d'installer une version 2 de Geforce XP alors, si on veut Shadowplay, pffffffffffff

A moins de trouver un autre soft de capture vidéo qui ne ralentit/saccade pas par ailleurs, et ça, pas évident.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je l'utilise uniquement pour les captures d'écran et il ne provoque aucune chute de performances (et ne fige pas l'écran au moment de la capture). A savoir qu'il va de pair avec RivaTuner Statistics Server.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Les screenshots, pas besoin de soft supplémentaires. Les vidéos, c'est autre chose.

J'ai installé Afterburner ça a l'air pas mal, à suivre, merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Les screenshots, pas besoin de soft supplémentaires. Les vidéos, c'est autre chose.

J'ai installé Afterburner ça a l'air pas mal, à suivre, merci :)

Il repose sur RivaTuner qui était un tweaker universel pour GeForce avec quelques capacités pour les Radeon. En plus de monitoring et de l'OC, ça fait des captures, des vidéos et de l'overlay.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Juste pour info : il y a eu une mise à jour assez conséquente des drivers Nvidia ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La devise de nVIDIA : « Un pas à gauche, un pas à droite ». À moins que ce ne soit : « Faire et défaire ». Trois versions de pilote en quelques jours (375.57, 63 et maintenant 70), dont un buggé, suppression puis réapparition subite de GeForce Experience dans celui-ci !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je confirme la vente de ma C.G MSI -Geforce GTX 970 pour 150€ - voir début du fil......

 

Premier preneur, premier servi!

A vos claviers les p'tits loups!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

et tu vas mettre quoi à la place ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Si j'avais un proc adapté, je la prendrai bien, en plus de prix est à 70 € en dessous de la moyenne... mais ce n'est pas le cas et je dois d'abord penser à l'achat d'un SSD :S

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

et tu vas mettre quoi à la place ?

 

1_ Je change l'écran pour un iiyama 24p

2 _ J'adapte une GTX 750 TI 760 acheté d'occas à très bon prix

3_ j'ai besoin de sous pour couvrir mes frasques de Dandy et acheter d'occas le CPU de Gandalf.... :P

 

 

Jibeh - peux tu mettre "VENDS" au début du titre - merci à toi!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Vendre une carte récente et puissante pour racheter une obsolète, j'ai décidément du mal à comprendre la démarche, mais ma fois, si personne qui n'en a plus besoin que moi ne se manifeste dans les 48H, je veux bien la prendre.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Vendre une carte récente et puissante pour racheter une obsolète, j'ai décidément du mal à comprendre la démarche, mais ma fois, si personne qui n'en a plus besoin que moi ne se manifeste dans les 48H, je veux bien la prendre.

 

Cherche pas à comprendre! :rolleyes:

 

Sorry, c'est une GTX 760 et non 750!

Celle ci précisément -

748386GTX760.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×