Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TheDarkNihilius

Windows Store

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis confronté à un petit soucis sur le Windows Store, j'ai acheté Forza Horizon 3 et je ne peut le télécharger en une nuit mais en plusieurs du coup. Le jeu pèse 50Go et ma connexion fait entre 400 et 600 ko/s à tout casser .. Du coup il me faudrait plusieurs jours et je me demandais si je met le PC en veille est-ce que cela coupera ou arrêtera le programme de Windows Store ? Car je n'ai jamais essayer. Car j'aimerai bien le télécharger la nuit mais pouvoir mettre en veille le PC à certains moment pour ne pas tout le temps tourner.

 

Merci,

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Tu veux dire sur Steam ?

ou, sans problème, steam résume les installations (heureusement , ouf ! :) )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non sur Windows Store, Forza Hiron 3 n'est accessible que sur le Store de Windows c'est dommage .. Mais j'ai réussie à le faire, ouf :)

 

En passant 500W en 80+Bronze de chez Corsair est amplement suffisant ou pas pour une 1060 ? Derrière j'ai un I5 4440 3.1 Ghz et 8 Gb de ram (2 HDD, 5 ventilo, un lecteur graveur + Lecteur carte SD ..) Actuellement j'ai une 760 :confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

la consommation d'une gtx 1060 est donné pour ± 115~125W

le cpu I5 4440= enveloppe thermique maximale (TDP) de 84W

un peu de ram, de HD ....et tu n’atteindras jamais 250w

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien ce que je me disais aussi, car tout le monde me dit prend minimum 550W mais ça ne sert à rien car la 1060 consomme largement moins que ma 760 qui fait d'après les données constructeur environ 160W :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Oui je confirme, j'en ai installée une le mois dernier pour remplacer une 770. Elle consomme moins et niveau performance c'est le jour et la nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ouf alors ! J’espère que ça marchera plus que ma 760 car elle n'a que 2Gb de Vram donc pour les jeu comme Forza Horizon 3 ou Need For Speed 2015 .. Ça sature, ça Lag, ça fait du low FPS de malade .. Un bordel quoi, mais bon la carte a 3 ans quand même déjà :D

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

J'ai pas ces jeux par contre je fais tourner AC:Unity et GTA V en ultra sans problème.

Ah petite précision, c'est la 1060 version 6Go de ram, j'ai vu qu'elle existait aussi en 3Go, je ne sais pas laquelle tu as pris donc attention :D

Edited by Lahm

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais ne t’inquiète pas, quand j'ai vu le prix des 970 à ce jour .. Whaouuu c'est vite tombé, bon c'est des 4Gb de Vram mais quand on a une 1060 au performance d'une 980 pour 270 avec 6Gb de Vram c'est large et comme ça je serais tranquille ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait comment on résous ce problème ? Je n'ai pas accès au Online de certains jeu et c'est pire qu'agaçant .. Cela semble être Teredo, j'ai tout essayer et j'ai tous résolus sauf cette "connectivité du serveur" .. Une idée ? :angry:

post-6265-0-06876700-1478887707_thumb.png

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites

×