Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

Save dump ????

Recommended Posts

toto13015    672

Bonjour tout le monde,

 

Voilà j'ai un souci que personne n'a pu résoudre sur les connaissances de ce forum.

 

J'ai pris la ligne béta de JP Martigues toulon.

 

Elle fonctionne bien et merci à lui.

 

Mais j'ai le projet si j'y arrive à prolonger la ligne Marseille/Aix à partir de là mais malheureusement cela est mal partie.

 

Je m'explique, Je fait le ménage met en place google map pour la ligne et dès que je pose un bout de voies et que je sauvegarde bimmm freeze et save dump.

 

Ceci me le fait que sur la ligne de Martigues / Toulon, juju 49 et JP ne savent pas ce qui ce passe et moi non plus.

 

Si une personne a qui cela est arrivé et a trouvé une solution je suis preneur.

 

Bonne journée

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour Christophe,

 

Je pense que dans ce cas, le lancement de TS2017 avec l'option -LogMate va te donner une piste de recherche. Cela ralentit tout mais tu pourras regarder les messages "RunTime error" au moment du crash...

A+

PierreG

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Logmate ne servira probablement à rien, en tout cas ne m'a jamais aidé à diagnostiquer un dump.

Quand ça dumpe, avant de fermer la fenêtre d'erreur sur le bureau, lance le gestionnaire de tâche et regarde la conso mémoire de Railworks.exe . Si >= 3.5 Go, ne pas chercher plus loin...

Baisser la curseur "qualité du paysage" de juste un cran m'a aidé dans plusieurs cas et a un impact visuel très faible, j'ai du mal à voir la différence, le reste est toujours à fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonsoir tout le monde,

 

Toujours un Plantage malgré la baisse de tout dans les options

 

post-120-0-55380000-1487867651_thumb.png

 

Et pas beaucoup de mémoire d'après la photo ci-dessus.

 

:wallbash::wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash:

 

 

Voici ci-dessous le logmate

 

LogMate.txt

 

Mais je ne comprend rien ?????

 

Cordialement

Christophe

 

 

 

Edited by Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@Christophe : vu le Logmate. Cela confirme qu'il part en dump en manipulant une voie... mais rien de probant.

Le reste des autres [RunTime error] est normal, si l'on peut dire.

 

As-tu essayé de lancer l'éditeur en ayant éliminé tous les matériels roulants encore présents sur les voies lors de ton édition ?

Ils peuvent surcharger inutilement l'ensemble.

 

@Gandalf : lors de mes mises au point de matériel, le LogMate RunTimeError m'a souvent été très utile et on découvre ainsi des situations de plantage intéressantes.

 

A+

 

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Merci Pierre

 

Perso je pense a la règle de voie de Geluc (Bézier Port la Nouvelle) c'est celle que j'ai utilisé sur Marseille Toulon

 

Mais ce n'est qu'une hypothèse

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, en phase de construction, logmate peut probablement aider effectivement. Mais pour l'utilisateur final, pas vraiment en pratique.

En tout cas, effectivement là ce n'est pas un problème de ram.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@Christophe : je pense à une autre piste.... Vérifier qu'il n'y a pas par hasard un fichier des voies (donc loft) que tu utilises à taille 0: les Xsec en particulier.

Parce que j'ai bien l'impression que tu ne t'es pas contenté d'utiliser les voies et règles par défaut de DTG Marseille-Avignon. Est-ce exact ?

A+

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites

×