Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Gandalf

Cramée la 25500...

Recommended Posts

Louis Nardavac    826

Oui, c'est clair. Et sincèrement, je suis content qu'ils les mettent au rebus. En tant que passionné ferroviaire, je ne suis pas heureux de les voir partir, mais en tant que voyageur journalier, c'est un soulagement. Nos trains sont tractés par des BB25500, et c'est un cauchemar. Rien qu'au mois de mars, mon train a été supprimé 7 fois et retardé une dizaine de fois, principalement à cause d'une panne de la locomotive. Mercredi soir par exemple, on s'est retrouvés bloqués avec une locomotive (la 25606) qui ne voulait plus redémarrer. On a dû sortir et rentrer chez nous par nos propres moyens, id est une promenade de 7 km pour moi. C'est sympa les vieux trains, mais dans les périodes stressantes comme en ce moment, période d'examens, c'est un peu pénible ce manque de fiabilité. Être obligé de se lever à 0430 pour être sûr d'être à l'heure à un partiel à 8 heures, c'est un peu fatigant à la longue... Depuis le temps qu'ils nous font la promotion de leurs magnifiques Regiolis, j'aimerais bien en avoir un, moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

heureusement que ça crame pas sur TS les 25000

 

par contre j'aime bien les rames ,dommage on en a pas dans le jeu...ça viendras un jour :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Depuis le temps qu'ils nous font la promotion de leurs magnifiques Regiolis, j'aimerais bien en avoir un, moi...

Si c'est comme les AGC bon courage

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

J'ai cru comprendre qu'ils ne brillaient pas forcément par leur fiabilité, mais bon, ça pourrait difficilement être pire. La vétusté du matériel fait réellement peur... Sans compter le confort. Bien jolie les RRR, mais je peux vous assurer que l'absence de climatisation, en plein été et quand il fait 40 °c, c'est rédibitoire. Combinez cela avec une panne, coincés en plein milieu des champs, je peux vous assurer que vous avez des envies de meurtre...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Tu sais chez nous entre les gréves,le manque de matériel,les pannes des AGC, la suppression des trains et pour finir les compteurs d'essieux qui mer...e,sans compter les retards :blink::blink::blink::blink::blink:

et le comble une limitation de vitesse a 40 km/h entre Breil et Tende :wallbash::wallbash::wallbash:

Heureusement je suis a la retraite mais j'ai une pensée pour les autres

 

Extrait d'un blog

 

"

Suite à des contraintes de production, certains TER sont remplacés par des cars, uniquement les mardis, mercredis & jeudis pendant les vacances scolaires.

Le plan de transport est adapté pour faire face à des tensions sur les ressources en conducteurs et nous avons choisi de le faire durant les vacances scolaires, moins pénalisantes.

Nous faisons régulièrement appel à des conducteurs d’autres régions en cas de besoin. Il se trouve que cette fois, certains des conducteurs détachés ne connaissent pas notre région et ont donc besoin d’un temps de formation plus long, les rendant indisponibles quelques temps.

Tous les trains supprimés sont remplacés par des cars.

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×