Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

solon    1,368

Sur STEAM un développeur propose une option pour supprimer l'effet motion blur (effets de flou lors des mouvements) dans le jeu, pour ceux qui aiment mettre les mains dans le cambouis :

 

  • Aller dans : Documents\My Games\TS2Prototype\Saved\Config\WindowsNoEditor
  • ouvrir le fichier GameUserSettings.ini dans un éditeur de texte (NDLC : faire une copie de sauvegarde avant.... )
  • Ajouter les deux lignes suivantes à la fin :
    [/script/engine.renderersettings]
    r.DefaultFeature.MotionBlur=False
  • Sauvegarder le fichier.
  • si cela ne fonctionne pas, essayez aussi la même manip dans le fichier engine.ini

Il précise qu'ils préparent une option en jeu pour pouvoir le désactiver sans passer par l'édition du fichier .ini

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Sauf qu'il s'est trompé de fichier : c'est dans GameUserSettings.ini qu'il faut copier ces lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Cool merci chez moi c'est au poil maintenant et même CSX remarche comme avant :wub:

 

J'ai un truc pour ceux qui on un grosse carte .

 

Gomoto iconGames.pngIl y a 2 heures
Merci pour les commentaires, une option pour désactiver le flou de mouvement est entrante.

En attendant, suivez ces instructions:
Accédez à: Documents \ My Games \ TS2Prototype \ Saved \ Config \ WindowsNoEditor
Ouvrez Engine.ini dans votre éditeur de texte préféré
Ajoutez ces deux lignes vers le bas: [/ script / engine.renderersettings]
r. DefaultFeature.MotionBlur = False
Enregistrez le fichier.
Maintenant, lorsque vous chargez le jeu, le flou de mouvement est complètement désactivé.

Meilleur, TrainSim-Steve

et si vous êtes brave (pas peur des fps inférieurs) et votre gfxcard est robuste (1080ti à ma fin),
ajoutez cette ligne

r.ViewDistanceScale = 4

pour améliorer le niveau de modification minutieuse des détails du rail après quelques mètres. Je l'aime lorsque l'utilisateur peut modifier les paramètres du moteur !!!!!

merci à lui pour le tuyau .

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Sauf qu'il s'est trompé de fichier : c'est dans GameUserSettings.ini qu'il faut copier ces lignes.

 

rectifié ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

ouaip j'ai mis les deux, pour moi c'était engine.ini

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Solon. ..

 

Ne croyez vous pas qu'il serait judicieux de collecter dans ce fil toutes les combines à connaître au fur et à mesure de leur découverte ?

Je note par exemple une modif de fichier pour augmenter le volume sonore proposée par Wagener:

 

Pour tous ceux qui trouvent que le son des moteurs est trop faible, il suffit d'éditer "...\Documents\My Games\TS2Prototype\Saved\Config\WindowsNoEditor\GameUserSettings.ini" et de modifier la valeur "SFXSoundVolume=0.610169" et de la passer à "1".

 

Au fur et à mesure de la collecte d'infos utiles, le fil mise à jour, s'étofferait....

Bien sur, il faudrait changer son titre!

 

Je soumets cette proposition! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

pour le son, j'ai trouvé mieux, je le mets dans un post un part pour bien distinguer les différentes astuces.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

 

 

J'ai un truc pour ceux qui on un grosse carte .

 

T'aurais pas une combine pour ceux qui ont une petite carte ?...... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Bonsoir

ils (Dovetail) ne devaient pas sortir une option qui permettait de désactiver le motion blurr simplement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

CTRL + F2 (chez moi ça n'a aucun effet, seule la « bidouille » dans engine.ini fonctionne).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×