Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

tomtonik1311    59

Ah et en plus ils font un truc bugé dès les premières livraisons (le bus à droite de la 2ème photo)! :o

 

Ce n'est pas un bug mais un bus en plastique sur un pilonne qui est l'enseigne d'une gare routière ! :wallbash:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

 

Ce n'est pas un bug mais un bus en plastique sur un pilonne qui est l'enseigne d'une gare routière !

 

Ah, oui, en y regardant de près, c'est vrai. Je pensais qu'il volait en masquant un enseigne qui se trouvait derrière lui. :wallbash::wacko::blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Si ils restent sur le même ordre de prix que les dlc Going East et Scandinavia ils seront à plus de 7-8€, le double au moins, voir le triple. Bon la carte d'ATS est très jolie, mais alors les camions... Les modèles extérieurs sont franchement pas photogéniques; c'est pour ça que j'ai pris un camion moddé pour les screens, j'aurais du le préciser plus tôt. Heureusement on conduit en vu cabine, qui est elles, sont bien finies.

 

Oui le bus c'est une enseigne, mais quand on le voit de loin dépassant du toit de la gare, on se dit: "tient un bug, le premier que je vois" et puis on se rapproche et là, "ah bah non en fait" :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est des camions américains... c'est comme leurs trains quoi :P

 

(OK je sors, en plus sans rigoler j'aime bien leurs trains) (sisi c'est vrai) (j'vous jure !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

hello

d'autres image de la cabine

 

5348042016020200001.jpg

 

6456502016020200002.jpg

 

1602172016020200003.jpg

 

1224902016020200004.jpg

 

2899812016020200005.jpg

 

D'autres suivront mais en extérieur cette fois

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Norberth, tu as déjà 112000 $ en 1 heure de jeu :D:D

 

Il s'est fait une banque en passant :D . Bon, je connais la sortie :ph34r: .

Yep acquisition du 1 er bahut

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Ah oui pendant que j'y pense

certains mods ETS 2 sont compatible avec ATS tel que min-rétro et GPS amménagé

preuve en image

 

7615672016020300001.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Le jeu se trouve facilement à ± 15€, un peu partout B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

D'après les vidéos preview, non, c'est totalement identique à ETS 2, jusqu'aux menus ou il y a seulement eu parfois un changement d’icône. Concernant le prix des mods, le même prix que ceux parus pour ETS 2 me parait excessif, car on obtient ni 3 ni 2 ni même 1 pays mais juste un état étasunien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je comprends pas l'argument dans la mesure ou un état américain est largement comparable en superficie à un pays européen...

 

Concernant le mode "parcours libre", dans ces jeux tu as une liberté totale du choix de mission, et tu n'es pas obligé d'en avoir tout le temps une d'active, donc si tu veux juste de balader, tu peux tout à fait le faire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

On verra, qui dit qu'un DLC ne sera qu'un Etat ? D'autant plus que pour la Côte Est, si un jour ils y arrivent, Rhode Island ou le Vermont, c'est pas la superficie du Texas.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'ai !!! :wub::wub:

 

C'est tout comme ETS2 en Americain,mais c'est la le truc;ça change tout,le plaisir des routes Americaine et de ses décors superbe (c'est quand qu'on aura ça dans TS :ph34r: )

 

Enfin perso suis pas déçu même si j'aurai aimé un peut plus de contenue,mais bon pour le prix c'est résonnable par rapport à TS.

 

Pour ceux qui on ETS2,vous ne serez pas dépaysé les menus sont identique ainsi que la façon de jouer.

 

Allez hop mon bahu m'attend :ph34r:;):P:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Mon Dieu quelle merveille ! Déjà 34 mn de jeu et déjà totalement sous le charme !

 

Par contre le fait que les mn défilent comme des secondes c'est moins bien...

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Rajoutez-moi à la liste de ceux qui sont conquis par ce jeu :)

J'aime pas particulièrement les camions, ni encore moins les "truckers US", mais là l'immersion est totale... :wub:

 

Vivement la sortie de contenu additionnel, parce que finalement, on a assez vite fait le tour... même si le plaisir reste là :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Moi aussi, j'veux bien être rajouté à la liste. :)

 

Je trouve l'immersion dans l'ambiance US fort bien réalisée.

Mais attention aux amendes : elles pleuvent ... J'ai dépassé une ligne blanche de quelques centimètres à un feu rouge et crac, dedans ! Les flics sont partout.

 

Il me semble néanmoins que l'antialiasing est moins performant que dans ETS2. Me tromperais-je ?

J'ai aussi l'impression que les deux camions ont un meilleur comportement : les accélérations et freinages sont plus doux. C'est mieux.

J'ai eu une petite frayeur lors du premier lancement : TrackIr ne fonctionnait pas. J'avais cependant oublié d'upgrader celui-ci afin qu'il prenne en compte les paramètres du jeu. Au deuxième lancement, tout était en ordre.

 

Donc première impression excellente.

 

Merci à Jibeh pour le renseignement concernant Instant Gaming (voir ici : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=7321&p=95382). Son tuyau m'a permis de réaliser une économie de 5 euros que je réinvestis dans une solde Steam pour TS (de l'US toujours, pour rester dans le ton : bundle communter + map de Miami + CSX AC 6000, le tout pour 22,48 euros).

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Hello,

 

Pour info le jeu est à -15% pour les clients Oranges dans l'espace Jeux de votre box.

Orange vous vend un code Steam à ajouter à votre compte.

 

Je crois que je ne vais pas tarder à craquer après ma déception et ma perte d'argent sur Trainz ANE !

Faut juste que je trouve un volant pas cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×