Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Jeannot41

American Truck Simulator

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Direction Grand Canyon village.....

 

Un plan d'eau inattendu en plein désert .......

927118eaudsert.jpg

 

 

 

Arrivée à destination - pas de flamme verte, directement au point de détellage - mais à prendre en marche arrière, pas comme moi !

872851Grandcanyon.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est surement La grenouille qui me double et pourtant je suis à la vitesse limite autorisée soit 55mph, un danger sur la route notre batracien préféré :o :o :o

post-7593-0-89480700-1502192799_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

A venir avec le DLC New Mexico : une reproduction de la route musicale sur la Route 66 avec America the Beautiful

 

Intérêt très limité sur notre simulation!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Le jeu de l'été des routiers!

 

Observez ces trois images apparemment identiques - serez vous repérer les différences ?

 

960772Canard1.jpg

 

 

896619Canard2.jpg

 

 

450882Canard3.jpg

 

 

 

Nos auteurs créateurs ont posés quelques repères anecdotiques sur les routes, y'en a t-il d'autres à découvrir ?.... La chasse est ouverte ! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Une route très sympa: Las Vegas to Jackpot, plein de petits bourgs bien modélisés, l'Amérique profonde ....le petit rectangle bleu - lieu précis où j'ai découvert les petits canards!

 

620863mapJackpot.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Un petit utilitaire gratuit pour modifier l'aspect de Windows que j'utilise depuis fort longtemps....afin de retrouver une interface type XP par exemple.

Simple, efficace et ne prend pas de place....... ;)

 

Quand j'observe l'interface de Win 10 je crie aux fous!

 

http://www.classicshell.net/

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est bien pour ça que je suis resté sur Windows7 après avoir été longtemps sur XP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

C'est bien pour ça que je suis resté sur Windows7 après avoir été longtemps sur XP.

 

Je suis sous win 7 et non 10 que j'ai tripoté sur le PC de ma fille - cet utilitaire permet de retrouver un peu XP - the Best à mon avis!

Même l'interface de Win 7 ne me convient pas!

 

Quel rapport avec ATS ?....Tu peux me le dire? :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Aucun rapport, mais il faut bien parler de quelque chose sur ce fil et aussi sur celui d'ETS2 car à part trois ou quatre "péquins", comme nous, qui suivent les autres dorment :D :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et si ce "quelque chose" pourrait être en rapport avec le sujet en question ça serait encore mieux - ça pourrait même attirer plus de monde ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Une de ces routes musicales est située sur la route 66 entre Albuquerque et Tijeras. Tout en conservant une vitesse de 45 mph, vous entendrez la mélodie "America's Beautiful".

Si vous maintenez la vitesse correcte, vous entendrez une véritable mélodie de vos pneus.

Déjà signalé par Olivier précédemment - je faisais la fine bouche, pour lui montrer qu'il n'y a que les .....qui ne changent pas d'avis!

 

 

977705AmericaisBeautifull.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Petit voyage en Arizona.

post-719-0-10346900-1502457337_thumb.jpg

La ville du jeu

 

post-719-0-63639000-1502457350_thumb.jpg

Si vous gagnez, à vous la limousine

 

post-719-0-65782200-1502457365_thumb.jpg

Immensité des paysages ...

 

post-719-0-48620100-1502457374_thumb.jpg

... aux formes parfois surprenantes

 

post-719-0-70633700-1502457390_thumb.jpg

This is Arizona :)

 

Amitiés

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Un conseil Fildefer: tiens bien ta droite si tu ne veux pas être heurté quand mon camion double ! :D

 

Les missions salariées que j'affectionne sont souvent de nuit - la possibilité de changer les horaires de départ serait la bienvenue ! :blush:

On peut aussi espérer à terme l'implantation des saisons.....si SCS nous écoute!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je ne sais pas si je vais mener tout ça jusqu'au bout sans casse :unsure: :unsure: :unsure:

post-7593-0-04549600-1503169164_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir Heren.

Et au bout, ne rate surtout pas l'emplacement parce que c'est inmanœuvrable en marche arrière :) .

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour Philippe,

 

Mission réussie sans aucun problème y compris lors du stationnement des remorques, en marche avant évidemment.

Amitiés

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'avoue ne pas être chaud sur ces longs tandems. ...cette modification de la la 1.28 n'est pas pour moi. ..

 

Ici en Savoie C'est grand soleil du matin au soir avec de bonnes températures. ...

Les randonnées sont magnifiques mais l'âge fait souffrir mes artères. ...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis d'accord avec toi, une fois de temps en temps est largement suffisant.

Bon séjour en Savoie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

743903201708230724301.jpg

 

Pas besoin de mur, la Policia Federal surveille les émigrant américains :D

 

844998201708230728141.jpg

 

Les villes sont assez basiques, on est pas au niveau de ce que fait SCS.

 

550412201708230738511.jpg

 

Le décors est plutôt bien posé, et c'est plus agréable à parcourir que la Coast to Coast d'il y a un an (pas réessayé depuis)

 

120729201708230742231.jpg

 

Hmm... Ca parle beaucoup anglais au Mexique.

 

Bon, il y a du pour et du contre, on est loin d'une ProMods sauce Tabasco. Les screenshots sont parlant. Les routes sont américaines, il y a trop peu de batiments aux devantures hispanophones, et les villes sont basiques. Je ne suis jamais allez au Mexique, peut-être que les routes sont vraiment comme ça, et ressemblent comme deux gouttes d'eau aux routes américaines, mais j'en doute. On peut dire la même chose pour les bâtiments, même si c'est moins invraisemblable que pour les routes.

 

Pour peut que l'on ne soit pas trop blasé par les paysages semi-désertiques, la carte est plutôt agréable à parcourir, enfin pour la petite partie que j'ai emprunté en tout cas.

 

Dans les moins qu'on ne voit pas sur les screens, il n'y a qu'une seule limitation de vitesse, 55mph soit 90km/h, ville, route, autoroute.

 

Vous allez me dire qu'au finale elle a pas grand chose pour elle. Objectivement, non. Mais elle a le petit mérite d'être plus sympa que mes souvenirs sur Coast to Coast qui par endroit était vraiment bâclée, là je n'ai pas se ressenti, mais plutôt l'impression que l'ont fait avec ce qu'on a, et puis ça change du trio Californie, Nevada, Arizona...... Un tout petit peu.

 

Pour ceux que ça intéresse, elle est compatible ATS 1.6 et 1.28 et se trouve ICI. Les liens de téléchargements sont, en dessous des screens, oui, il y en a beaucoup.

 

Attention, ne vous trompez pas de "Part 1" il y a un fichier si vous voulez seulement cette carte Mexique (cliquez sur "Map Single"), et un fichier si par hasard vous avez Coast to Coast et Canadream (C2C & Canadream).

 

Pour les trois derniers fichiers, il y a une nouvelle version du traffic pack de jazzycat sur son site. Et les deux derniers fichiers de skins (à priori), j'ai pas essayé, je ne sais pas si ils sont compatible 1.28. Mais comme dit sur le site de la carte, ils sont optionnels.

 

Bonne route.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×