Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Tarik

Europe flags, peindre des assets

Recommended Posts

Tarik    249

Bonjour, je suis récemment tombé sur un objet de décoration dans la rubrique "téléchargements". Il s'agit des Europe Flags de Basi, la version originale est celle de RCAP qui a reproduit les drapeaux canadiens, mexicains, américains ainsi que les drapeaux de tous les états américains. J'aimerais peinturer quelques uns de ces drapeaux pour faire d'autres drapeaux européens que ceux que Basi a fait, cependant je n'ai aucune idée comment procéder pour repeindre des assets ou des objets comme des drapeaux, des maisons, des voitures etc. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

... Du coup ça prend RW_Tools ou pas?

je ne comprends pas ta question ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

On peut aussi...

Mais ce n'est pas nécessaire Thierry,

RSBinTool le fait parfaitement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Franchement je préfère y aller avec RSBINTool, il faut simplement que j'arrive à le localiser et à le tester. Mon essai gratuit avec RW_Tools est presque terminé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il n'y a plus d'essai gratuit avec RW_Tools, puisque il est devenu gratuit pour tous ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Alors mon nouveau asset semble prêt, c'est un drapeau. Par contre je ne sais pas du tout comment l'ouvrir en format geopcdx au lieu de DDS pour qu'il soit visible dans le RSBINTool. Vous pourriez m'aider?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Il suffit de choisir: File/open/Serz File (ctrl+O). Bien penser à vérifier que le chemin de Railworks est correct dans "tools".

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à créer le nouveau asset. Merci mille fois pour vos conseils!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×