Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Help me!.....

 

Pas moyen de télécharger cette Mercédes :wallbash: - pouvez vous m'indiquer le bon lien sur la page? https://ets2.lt/en/mercedes-benz-sls-amg-v1-0-1-27-x/

le DOWNLOAD 49 MB me renvoie sur rien de bon - de la pub, de la pub et encore de la pub!

 

En rêgle générale ce site est passablement fait - bien qu'il a le mérite d'exister!

 

Merci par avance! ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

 

J'ai essayé ton site de téléchargement et en effet ça renvoi sur de la pub, tu copies le titre du mod " MB_SLS_AMG- " ou " MERCEDES BENZ SLS AMG V0.1 1.27.X "et sur Internet d'autres sites te le proposent, je l'ai par exemple sur " Modland.net " et là ça fonctionne.

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Hervé - c'est tout bon!

Je file dans l'heure me ravitailler en cidre Normand et un peu de repos après toutes ces heures de conduite! :P

 

261889images.png

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Un petit clin d'œil pour nos amis cheminots

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je viens de m'apercevoir d'un sérieux problème et seulement en présence de la "Map Italie" si on veut prendre une mission au Brésil, sa carte n'est pas entière, seules les villes de sa partie Est sont visibles et toute la partie Ouest du Brésil sort du cadre :angry: :angry: :angry:

 

Une solution, peut-être ?

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai trouvé, dans les mods actifs du gestionnaire de mods il faut que les fichiers des Maps du Brésil ( les 2 fichiers MAPA EEA ou les 2 fichiers MAPA EEABUS ) soient prioritaires sur les cinq fichiers de la Map Italy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ce matin balade sur la plage d'Omaha Beach

Hervé j'ai la map Brésil exclusivement sur un profil donc pas de litige avec Italie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour La grenouille,

C'est au cas où

Il y a bien des gares routières dans les villes Italiennes mais elles sont inopérantes comme pour le reste de l'Europe.

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Me voila de retour!

 

Hervé, as tu vu les soldes de Pâques sur TS? - Peux tu me rappeler combien tu as payé la map Brésil pour ETS ? :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour La grenouille,

 

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué à TS, quant à la map Brésil j'ai surtout payé de ma personne ( pas avec les Brésiliens/Brésiliennes )

 

Bonne fin de séjour en Normandie, pour moi, la semaine prochaine, virée en mer départ des Sables d'Olonne avec des copains.

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hervé....je te souhaite de très bons vents arrière ou de travers 3/4 pour ta virée en mer! :P

 

Ce matin, j'ai acheté la Mercedes - fait le tour du pâté de maisons - revente immédiate chez le concessionnaire - j'ai pas envie de me tuer en faisant des têtes à queue! :thumbdown2:

662186Mercedes1.jpg

 

 

 

 

J'ai fait l’acquisition d'un camion Mercedes -benz Actros Megaspace - très bonne impression, joli TDB, sounds du tonnerre et de fait embauché un nx chauffeur! :)

664006Mercedes2.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Et vous pensez quoi du Volvo ? J'hésite. J'aime beaucoup le MAN depuis le début. C'est celui que je conduis généralement. Possède un DAF et un Scania aussi.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour,

 

La grenouille merci pour tes souhaits, il va y avoir du vent ça va régater et j'adore d'avance, moi aussi j'ai abandonné la Jaguar, trop puissante donc trop dangereuse avec tous les mauvais conducteurs rencontrés sur les routes d'ETS2, au dessus de 110km/h c'est une opération suicide.

 

Caramel, le Volvo, que du bien, voir mon intervention 1227.

 

Olivier, merci pour l'information.

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

La news d'Olivier dans la langue de Molière - Merci Olivier !

 

Les poids lourds entrent bientôt dans l'anneau
Nous avons consacré beaucoup de temps au cours de la dernière année à perfectionner la physique des camions et des remorques et à améliorer la simulation des trains électriques. Nous nous sentons de plus en plus confiants maintenant que nous serons bientôt prêts à partager les résultats de ce développement avec vous.
Nous préparons de nouvelles fonctionnalités de contenu et de jeu pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator. Dans un premier temps, nous prévoyons de vous apporter un paquet de nouveaux Heavy Cargo assis sur de nouvelles remorques pour ETS2. L'expérience de conduite avec 50 + tonnes de remorquage est très différente, tant qu'elle peut nous inciter à emballer dans de nouvelles configurations de châssis puissantes pour certains camions!
Caramel, je possède un Volvo FH16 de 600cv Globetrotter XL - que du bon - si tu n'as pas assez de sous tu trouveras dans les pages précédentes comment y remédier.... ;)
Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Impressionnant d'adresse - prenez en de la graine! :o

 

Amazing Trucks Driving Skills - Awesome Semi Trucks Drivers - Extreme Lorry Drivers WIN:

 

Edited by cerbere22
intégration vidéo

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Merci pour les renseignements. Je vais chercher un garage. Suis en Scandinavie pour le moment.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Moi, c'est plutôt ça :97::97::97::
 

 

 


Bon, ça ne marche pas, désolé Si ça marche grâce à Olivier :):):)

 

Edited by heren
intégration vidéo

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La grenouille, tu cherchais un véhicule pas trop puissant ( installer le plus petit moteur ) pour visiter tes pays préférés, j'ai trouvé ça que j'utilise maintenant et il est très sympa :

Volkswagen_Crafter_2.5_TDI_ModlandNet_3

 

J'emmène avec mon mini-car des clients VIP de Rennes à Venise. Agile, nerveux mais sans plus avec son petit moteur, une tenue de route exemplaire, en plus il est beau, que du plaisir.

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Olivier, je ne suis vraiment pas doué pour mettre un lien correcte sur le Fofo :angry: :angry: :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Repos à Milan pour ce soir.

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Très bien Hervé, je vais le télécharger, ça correspond bien à mes besoins - existe t-il un concessionnaire VW? sinon tu l'achètes où?

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Concession Mercedes, tu verras c'est très agréable à conduire puis tu fais tes missions comme avec tes cars, surtout équipes le du petit moteur, le moteur plus puissant va te rappeler ta Mercedes et tu seras déçu, bien régler ton siège en hauteur pour avoir le plus possible de visibilité quant au pare brise.

Bonne soirée.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Effectivement de très bon aloi ce van VW, très agréable, bonne pioche Hervé!

 

j'ai pas ressenti de différence entre les deux moteurs - j'ai l’impression qu'il faut l'utiliser avec une boîte manuelle car il passe très rapidement les rapports supérieurs et ce dès le départ,

et tu as probablement constaté aussi qu'il est quasi impossible de rouler à 2/3 km/h avec....Petits détails qui me chiffonnent, les essuies glaces sont pas top, la couleur noir marron non plus et ça manque de chrome!

 

Promods2 que nous avons désactivé - je tente de reconstruire l’Europe en V.1.27 à l'aide des maps disponibles.

Je constate que certains auteurs recommandent de créer un profil exclusif pour leur map - donc on pourrait en déduire qu'il y a pas ou peu de compatibilité entre elles.

Mes essais me le confirment - j'ai tenté avec une map Hongrie......échec!

 

Pour ce, j'ai crée un profil spécifique pour effectuer mes tests de mods - Désactiver certains mods pour activer les nouveaux - et bien ce n'est pas évident, car quand tu veux poursuivre une partie, l'interface t'affiche d'emblée tes sauvegardes auto précédentes qui te diront qu'il manque un ou des mods et pas moyen de la charger, retour bureau.....C'est Chiant, c'est chiant.... :wallbash:

 

A moins d'avoir loupé quelque chose je ne vois pas la solution! :confused:

 

Bon dimanche, guère ensoleillé ici!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×