Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Moi pas comprendre Hervé. .. :huh:
1-Un profil comprenant Brésil et Italie qui cohabitent bien il me semble. ..
2-Un profil pour Promods. ..
Et le tour est joué. ...

 

J'ai ainsi crée des profils sur le critère zone géographique et non par type de matériel roulant!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est ce que j'ai fait mon ami, un nouveau profil ProMods avec un garage et le van VW, pour le moment je roule en solo, en tout cas ProMods est incompatible et avec la map Brésil et avec celle de l'Italie, comme ça les choses sont claires.

 

J'ai oublié de te dire, pour l' emplacement des essuies glace de ton van, il faut redescendre ton siège il est trop haut actuellement.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Finalement Hervé on en arrive à la même conclusion et la même construction!

 

De retour de GB je fais étape à Roscoff - Avant de regagner ma chambre d’hôtel je me détend à la terrasse en sirotant un mojito.....

427115Roscof1.jpg

 

 

 

Ça n'empêche pas de draguer un peu.....

Elles m'envoient bouler..." eh Papy, c'est plus de ton âge, va conduire ton corbillard " ....De mon temps on ne parlait pas ainsi aux personnes âgées! :whistling:

721368Roscof2.jpg

C'est vrai que le van fait corbillard de luxe! :huh:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Comme sur mon nouveau profil avec ProMods il n'est pas possible d'avoir des passagers j'ai essayé de prendre une mission en m'approchant d'une remorque, bingo elle s'est bien accrochée à mon van :D:D:D

Et vas aussi draguer avec ça :whistling::whistling::whistling:

 

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Pour ma part j'ai rangé le Corbillard au garage et repris la route en camion en me faisant embaucher par une entreprise British......

 

1er expérience du volant à droite, de Londres à Birmingham - c'est assez déstabilisant au début!

223555Volantdroite.jpg

 

 

 

 

 

J'en profite pour vous signaler que les deux mods - Sounds Fixe et Caméra + de notre confrère caramel doivent être impérativement mis en priorité haute, au dessus de promods pour qu'ils fonctionnent correctement

 

Le type de vue que Caméra + permet!

141527Camra.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci La grenouille pour ce mod,

 

Je pars à la conquête de l'Est et dodo ce soir dans mon van à Ulm en Allemagne

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Démarrage très matinal sur le DAF XF 105 à destination de Berlin - je dois reconnaître que j'ai beaucoup plus de plaisir à conduire nos poids lourds que le Van VW - ce dernier est par trop nerveux, ne braque pas suffisamment et contre braque trop lentement - si on y ajoute qu'il n'est pas réglé pour les vitesses au pas, il est assez difficile à manœuvrer....Je l'ai déposé au garage de Paris et à ma grande surprise l'une de mes salariés réalise du CA avec......quoi? je l'ignore!

 

Hier soir, j'ai eu tout autant de plaisir à conduire sur ATS qu'il ne faut pas négliger, d'autant que les dernières MAJ le rendent encore plus beaux!

La priorité demeure actuellement sur promod pour 1.27 par des itinéraires de très longue distance à travers l'Europe!

 

Hervé, préviens moi quand tu t'absentes dans les jours à venir! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonjour La grenouille,

 

Je pars demain matin mercredi et retour vendredi en soirée.

 

Je fais une sauvegarde aujourd'hui d'ETS2 et la semaine prochaine je vais épurer car trop de profils, de garages, de chauffeurs et de camions, j'arrive à m'y perdre et ça me prend la tête, pour résumer je vais faire beaucoup plus simple, les soldes seront donc ouvertes ;););)

 

Pour faire moins corbillard j'ai modifié la couleur du van :

 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je pars en solo de Lodz pour Gdansk en Pologne avec le van, je roulais doucement et sur un pont survient un gros choc avec un obstacle invisible et qui n'existe pas, 26000€ de dégâts, merci ça c'est ProMods.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Deux profils suffisent à mon avis - 1 pour Brésil + Italie sur cars.... + 1 pour Promod sur trucks ..... un troisième éventuellement pour configurer Brésil & Italie sur camions.....

Le van sur les deux off course!

 

Voili, voilou! :rolleyes:

 

Étonnant ton bug Polonais - car Promod à modifier cette carte et corriger certains bugs - faut le signaler via le net!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Essayes mais très doucement, tu pars du centre de Lodz direction Gdansk et juste à la sortie de Lodz tu passes automatiquement sur un pont et là boum.

 

Je vais voir pour mes profils mais il faut absolument que j'allège tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je tenterai le passage du pont....

Mon statut à ce jour sur le profil Europe.......

762003Statut.jpg

 

 

Quand à rendre les costumes ......> Donner c'est donner, reprendre c'est voler! :sulktongue:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Désolé Hervé mais je n'ai pas eu de souci en passant Lodz puis en regagnant l'autoroute pour Gdansk - par contre prune de 1100€ pour excès de vitesse sur l'autoroute - petit flash et petite sirène de police

 

Je te joints un screen du parcours précis que j'ai effectué....as tu fait le même?

350492Lodz.jpg

 

 

Qui va me rembourser les frais de cette mission d'expertise? :whistling:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu restes civilement responsable de tes actes personnels même si tu roules pour un tiers ou pour un patron, c'est la loi.

 

Bon, j'ai dû renverser l'homme invisible

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ceci dit la traversée de la Pologne et de la ville de Lodz est superbe - fort bien modélisée, comme quoi ils savent faire - pas comme le DLC France où les villes sont quasi inexistantes.... :blush:

Dans quelle direction vais je repartir? :blink:

 

Pour Warzawa tout à côté......

639925Warszawa1.jpg

 

 

 

La ville est grande et fort bien modélisée - serait ce la gare centrale?

377858Warzawa2.jpg

 

 

Je vous laisse juger de la qualité de modélisation et la précision du détail....sous promod

540659Warzawa3.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
annamathys    3

Oui, vous avez raison. Ceci est bien la gare centrale (PKP) de Warszawa. Mais c'est vrai qu'avec la Promods, les villes et paysages sont bien réalisés. Comme quoi on peut toujours faire un tour en Pologne, même pour gagner un quart d'euros. :D

Edited by annamathys

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Oui, vous avez raison. Ceci est bien la gare centrale (PKP) de Warszawa. Mais c'est vrai qu'avec la Promods, les villes et paysages sont bien réalisés. Comme quoi on peut toujours faire un tour en Pologne, même pour gagner un quart d'euros. :D

 

Bienvenu annamathys et merci de ta précision sur la gare ;) ....PKP serait ce le code IDE de l'aéroport?

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello les amis routiers-cheminots,

 

je viens d'installer la promods 2.16 je vois sur le GPS qu'il y'a un calcul du temps de parcours mais rien ne se fait..

comme cela se fesse ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

PKP ce sont les chemins de fer polonais...

Au temps pour moi ....J'ai appris quelque chose -_-

 

Norberth, je ne comprends pas ton problème - veux tu dire que le temps ne se décompte pas? ...si affirmatif, j'ai pas de réponse, pas de souci de ce type dans mon bocal!

Passe un coup de RW_Tools, il te manque peut être des assets! :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon tout est prêt pour régater, l'équipement d'hiver oblige, le GPS marine avec ses cartes, la météo pour les deux jours en mer, les courants et les vents prévisionnels et normalement ça va souffler avec des vents de secteur nord/nord-est et ça va cailler.

 

Je vois avec bonheur que ça se réveille pour ETS2 sur le fofo et c'est tant mieux, malheureusement je ne pourrais vous lire que dans trois jours mais n'hésitez pas à remplir le sujet pour mon retour.

 

A+

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Le noeud passe partout, le noeud de chaise c'est le plus utilisé mais pour les autres aussi pas de problème non plus, depuis le temps que je navigue.

 

Bon vent ça c'est certain, bonne mer ça c'est moins sur, quoique les vents seront de terre donc il y aura surement de la houle au large mais le long des côtes ça devrait être plus calme.

 

Revenons au sujet sinon nous allons nous faire taper sur les doigts. ???

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites

×