Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

fabbri    0

Bonjours à tous,

 

Je me présente, je suis Thierry, J'ai 54 ans, et j'ai toujours été passionné par les trains car mon père était chef de dépôt de Marseille-Blancarde dans le sud-Est dans les années 80. Je suis Urgentiste et pour m'évader de ma vocation je suis sur un simulateur : TRAINZ depuis 2004 , j'ai un peu travaillé avec la FET en fournissant photos et docs mais à part le graphisme qui est super la conduite manque beaucoup de réalisme et impossible par ce logiciel mettre les pupitres en mode nuit etc .... Après tous les achats, on nous fait passé sur Trainz New Era et là il faut tout recommencer et tout racheter car plus rien n'est compatible et en plus le 01/04/2017 la France en Train ( FET ) ferme son site !!!!!! donc depuis 2 ans je commence à regarder votre site, lire votre Forum et les vidéos sur Youtube et cette année j'ai décidé de vous rejoindre. Donc étant novice et ayant tout lu le Forum qui est très bien, J'aimerais savoir quel Train Simulateur je dois prendre car mon Fils est sur Steam, et dans votre Forum vous parlez de ce site. Cordialement Titou13

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Pas de soucis pour un bout de chemin avec nous

 

Donc bienvenue

 

post-308-0-36364800-1486117534_thumb.jpg

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Bienvenue...

A mon avis, la rubrique 'Centre d'intérêt' est bien trop longue... mériterait d'être abrégée!

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bienvenue cher confrère (enfin ça sera totalement vrai dans quelques années :P) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×