Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
rabby62

grâce à des génies

Recommended Posts

rabby62    7,400

je sais que l'on pourrait mettre cela dans atmosphère ferroviaire.....oui , mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de dire merci aux gentilles personnes qui ont fait cette belle machine , ces beaux wagons , et en dernier à celle qui a fait les consists pour les voir dans TS2017 ensembles

mille fois merci :wub:

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Superbe screens

 

Un grand merci rabby :wub::wub:

 

Je me rend compte que le travail d’équipe porte ses fruits chacun apportant sa pierre a l’édifice

Chacun a son niveau

 

Sur tes screens c'est la coopération de Christophe,pml3,juju45 avec l'aimable autorisation de Bambi et Mistral 69 dont j'ai reçu ce mail aujourd'hui concernant la BB9200

 

"

Bonjour

 

Tous mes vœux pour cette nouvelle année.

C'est effectivement une belle adaptation, je dirai même qu'elle dépasse la version Trainz à cause de sa magnifique cabine !

Cordialement.

 

Bruno (mistral69)"

 

Pour la cabine merci a Patrick (pml3) et pour l’intérieur des wagons merci Christophe

 

et il en est de même sur la ligne Marseille Martigues ou la coopération de zawal,Pierreg henrion,fred24,Christophe, Erakis et tous les créateurs d'assets a permis de vous faire rêver

 

Bon a plus

 

Amicalement

 

Jean Pierre

 

PS Pas des génies mais des passionnés ;)

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Bonsoir, bien content que cela plaise, et surtout, effectivement surtout des passionnés, et tout cela gratuitement, un vrai luxe aujourd’hui.

 

Amicalement

 

gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@Christophe : tiens ça aurait été pas mal avec l'ombre au sol en plus ! :blush:

Bon jeu ! :P

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Pascal , j'ai fait des trains (en temps que contrôleur) avec des 9200 entre Paris Austerlitz et Poitiers.....il y a longtemps :) ....et donc , comme je n'ai que cette portion de ligne équipée en 1500v , cela me paraissait adéquate....mais surtout pour remercier les différents auteurs qui ont permis cela , en tant qu'accord ou conception....

elles roulaient aussi entre Narbonne / Brive et Les Aubrais , sur les TAC , en service d'été....mais il y aussi longtemps

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

juste , si un jour c'est possible , (ayant accompagné entre Paris Est et Calais cet Orient Express , la rame était numérotée de la lette A à K , plus voiture S , pour le service ....on arrivait à une composition de 13 voitures , avec un poids avoisinant les 970t.....et la BB1500 avait chaud), ce serait bien de faire un consist comme cela...

de mémoire , cela faisait 4 voitures lits , 4 voitures dédiées à la restauration , dont 1 voiture bar avec son piano , et 4 ou 5 voitures lits , selon la demande

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

grâce à Mr Gigi , j'ai pu arriver à cela....grand merci à lui...j'ai voulu apporté un peu de réalisme , en démarrant de Calais-ville (route d' Andréa mais aucune possibilité , donc cela donne départ sur LGV :blush:.....et ensuite je suis parti de St-Pierre ( je sais Pascal , une BB15000 sous du 1500v) mais juste pour montrer la beauté des choses , et apprendre la conduite de cette machine , Julien a fait fort dans le réalisme.... :D....mais j'ai réussi à démarrer et à rouler

encore merci à tous de nous faire partager votre savoir-faire , et d'entretenir notre passion :wub:

amitié

jean-pierre

Edited by rabby62
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

mais dans la réalité , la compo est presque parfaite.....et la BB a chaud au démarrage...du pur bonheur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×