Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Guest SKlouis

Automotrice Am 75 SNCB

Recommended Posts

Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonjour à tous,

 

 

Et oui déjà je me lance dans la modélisation d'un train de la sncb, Am 75 avec différentes livrées

 

Le rénover

 

 

L'ancien

 

 

 

Beaucoup d'entre vous risque de penser que je suis fou car je viens d'arrivée mais je sais déjà exporter mes objets dans TS et je trouve ça déjà bien pour moi.

 

Je sais que ce projet est une chose très compliquée et que la modélisation d'un train est loin d'être facile....

 

Mais je me lance quand même, et je peux vous dire que cela ne sera pas fait en 2 jours

 

Si vous avez des conseils ou idée je suis ouvert.....

 

A+ Tout le monde

SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

-TGV Lyria

Justement je fais ce train pour la ligne vue qu'il y en a qui passe sur cette ligne mais il est bien évident que la ligne passe avant tout... :)

 

 

Bonne soirée

SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Faire deux choses aussi longues et dures en même temps c'est intenable. Tu vas rapidement t'en rendre compte..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Je le sais mais j'avais déjà commencé à faire la première voiture mais on en est encore loin je n'ai pas dit que j'allais le faire en 2 jours J'aimerais l'avoir fini en même temps que la ligne :)

 

Sklouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    522

Salut ,

 

Au besoin je connais les AM 75 comme je les conduis régulièrement , je me tiens a ta disposition si jamais pour toutes questions ou informations sur ces AM.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Salut ,

 

Au besoin je connais les AM 75 comme je les conduis régulièrement , je me tiens a ta disposition si jamais pour toutes questions ou informations sur ces AM.

 

A+

Merci s'est noté mais j'aurais certainement besoin de toi très bientôt.... :) Je te contacterais en mp

 

A+

Sklouis

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et pas seulement dans la modélisation, dans l'export TS, les Blue prints, le scripting des locos, l'animation des éléments de cabine, les sons, etc, etc....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Je suis aidé plus que vous le pensez par quelqu'un de génial :) ....

 

A+

Sklouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis
Par exemple : Juju49 qui ma beaucoup aidée est un grand merci à lui ! (Pour les blueprints et la modélisation) ;)-_-


Sans lui je ne serais toujours pas exporté un cube ....



A+

Sklouis

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es bien entouré donc ça devrai le faire (moi je ne sais exporter que des cubes donc...) :D

 

Bonne chance pour l'avancement

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×