Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Pointu

Euro 4000 ou E37500?

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Oui au niveau visuel c'est du grand art ! Je trouve juste dommage qu'il n'y est pas la présence du boitier KVB en cabine, mais sinon.. :wub:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

Je viens de la charger, et c'est vrai qu'elle est plutôt réussie

Le seul pb pour le moment c'est le Manuel d'utilisation qui est plus que succinct et pas clair du tout, sans explication sur le fonctionnement par les touches du clavier et par l'utilisation de la souris sur les commandes, c'est du noir sur noir, quasiment impossible à trouver. 

Si quelqu'un a une récap du mode de fonctionnement claire et precise, je suis preneur, car elle a l'air de promettre.

D'avance merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, c'est un bon point de départ, j'ai, à peu prés fait fait la check de départ, mais la je bute, toujours, sur le point 1 "dynamic brake circuit breaker".

Il est en bas à gauche, noir sur noir et même avec l'éclairage cabine je n'y vois rien.

Quand on le manipule, y a t il un truc qui s'allume, un bruiteur ou quelque chose qui se passe. J'entends bien un déclic, mais quand je passe au frein de parc, il ne reste pas enclenché, comme sur la vidéo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci jibeh, j'ai enfin réussi. C'est, en fait, plus simple que sur la vidéo, mais le cheminement de la procédure est assez compliqué, sans les raccourcis clavier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Quel est belle, la livrée VFLI. J'va essayer de la charger !!! Merci pour le screen..............:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×