Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
caimano656

[WIP] SNCF BB26000

Recommended Posts

caimano656    12

Bonsoir,

 

Mon nom est Alexander et je suis un développeur italien de Add On pour Train Simulator 2017. Pour de nombreux mois que je traite avec la modélisation 3D pour ce simulateur. Je l'ai déjà fait quelques locomotives et des voitures italiennes. Maintenant, je dédie mes efforts dans la création de cette belle locomotive française, ou le BB26000 puissant.

J'espère que vous apprécierez. J'ai vu qui est en cours de construction de la même locomotive à un autre sujet, mais je vais absolument pas voler le travail à quelqu'un d'autre. Il y a place pour tout le monde! Excusez-moi si je fait quelques erreurs grammaticales, mais ne peux pas parler très bien le français.
Certes, je vais étudier cette langue afin de partager avec vous mon travail passionné.
Je laisse un écran de ce que je suis la modélisation avec Blender.

post-1012-0-11853400-1484349668_thumb.png

Edited by caimano656
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, il y'à de plus en plus de 26000 qui se préparent, ça en devient presque indigeste... Bonne chance tout de même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    522

Salut,

 

Bon début! Courage pour la suite. :)

 

 

Bonjour, il y'à de plus en plus de 26000 qui se préparent, ça en devient presque indigeste... Bonne chance tout de même

 

Sachant que une s'avère être payante , l'autre gratuite et perdue aux dernières nouvelles il n'y a rien d'"indigeste" hein.

 

A+

Edited by sncb
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

On part dans le même délire que les autrichiens avec la Taurus on dirait. :D

 

Bon courage pour la suite !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Bonne continuation pour cette 26000 ! Une déclinaison en 36000/36300 serai super aussi. Car elles sont sur la même base !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bon début! Courage pour la suite. :)

 

 

 

Sachant que une s'avère être payante , l'autre gratuite et perdue aux dernières nouvelles il n'y a rien d'"indigeste" hein.

 

A+

Laquelle est payante ?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@MaxAGC : "Une déclinaison en 36000/36300 serai super aussi. Car elles sont sur la même base !"

Même base technique sans doute, mais autant la caisse de la 26000 est relativement facile à modéliser correctement, autant celle de la 36000 est bien différente à l'avant et plutôt ardue à rendre...

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

@MaxAGC : "Une déclinaison en 36000/36300 serai super aussi. Car elles sont sur la même base !"

Même base technique sans doute, mais autant la caisse de la 26000 est relativement facile à modéliser correctement, autant celle de la 36000 est bien différente à l'avant et plutôt ardue à rendre...

A+

PierreG

 

Non justement. Elles ont ptesque la même caisse. Juste le nez et les bogies changent. D'ailleur si tu regardes bien, la découpe entre le nez et la caisse est exactement la même. Même l'emplacement des portes et le même !

 

https://goo.gl/images/cb7Uvp

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    522

Non justement. Elles ont ptesque la même caisse. Juste le nez et les bogies changent. D'ailleur si tu regardes bien, la découpe entre le nez et la caisse est exactement la même. Même l'emplacement des portes et le même !

 

https://goo.gl/images/cb7Uvp

Bon ben dans ce cas-là une petite déclinaison en HLE13 / 3000 CFL serait envisageable aussi puisque la 36000 est presque identique? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Bonne continuation pour cette 26000 ! Une déclinaison en 36000/36300 serai super aussi. Car elles sont sur la même base !

comme sa?

 

post-7161-0-13315800-1484488734_thumb.jpg

 

 

Ouiii, il manque un panto

Edited by Wenel Taurus2669
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

C'est Sketchup ou blender ça ???

Sketchup, pourquoi?

Edited by Wenel Taurus2669
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
caimano656    12

Bonjour,

 

comme vous pouvez le voir sur cet écran, j'ai ajouté les grilles prises d'air latérales. Tous mes projets sont entièrement gratuits. Je prévois également de réaliser le BB36000, mais je dois d'abord terminer la BB2600. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour!

Je prévois également de réaliser le BB36000, mais je dois d'abord terminer la BB2600. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour!

 

post-1012-0-49975800-1484502071_thumb.png

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bon courage à vous , et merci de contribuer à l'élargissement du matériel SNCF disponible :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caimano656    12
Bonsoir, j'ai ajouté beaucoup de détails et maintenant je travaille sur le banc avant et tampons connexes.

Bonsoir,

 

j'ai ajouté beaucoup de détails et maintenant je travaille sur le banc avant et tampons connexes.

 

:):):):)

 

 

 

post-1012-0-65123900-1484521094_thumb.png

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×