Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,402

j'avais un peu abordé le sujet, ce qui m'embête le plus , c'est de prendre une route qui ne brille pas par sa qualité....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Il n'existerait pas par hasard une ligne américaine genre far-ouest ? Avec loco à vapeur munie d'un beau pare-buffle et voitures comme on en voit dans les western ?

Ps : les attaques d'indiens sont facultatives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bah , ils ont essayé sur la Donner Pass avec la Jupiter....pas glop , mais pas Glop du tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Leur version MSTS (limitée à Davos) était aussi vendue très cher, mais comme c'était le premier add-on commercial (du moins c'est ce qu'ils écrivaient sur la boîte), on ne pouvait pas comparer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

pour piquer des yeux , en , effet cela fais même pleurer de voir un prix si haut ,,, maintenant , il faut voir le retour des avis sur cette petite promotion de prix exclusive pour les gros portes monnaie ! pas pour moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

@ goeland92.

Pour l'ambiance western, deux ligne: chez DTG, la Clear Creek Narrow Gauge et chez G-TrackX, la Durango-Silverstone (dont une version western par Richard de Vieilles bielles). Toutes deux en voie étroite. En voie normale, à voir sur les sites américains au cas où.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

@ goeland92.

Pour l'ambiance western, deux ligne: chez DTG, la Clear Creek Narrow Gauge et chez G-TrackX, la Durango-Silverstone (dont une version western par Richard de Vieilles bielles). Toutes deux en voie étroite. En voie normale, à voir sur les sites américains au cas où.

Amitiés.

 

Merci Fildefer. Je vais voir tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Voilà ce que sera la nouvelle route de DTG pour "TS2018"....North Wales Coast...et si Thomson avait la bonne idée de faire Preston/Crewe....pour faire suite à WCML Over Shap

et un petit fichier pdf de la route MSTS

post-4338-0-75649100-1508432734_thumb.jpg

MSTS North Wales Coast.pdf

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Perso je trouverais plus logique de faire Crewe-Stafford, ça permettrait de faire des Londres-Crewe-Chester-... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

on a un peu de mal à être d'accord toi et moi , hein Olivier....mais c'est cela aussi le pluralisme.. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Pas tout à fait prête, la sortie est prévue pour la fin du mois. D'ailleurs on a toujours aucune idée de quelle ligne il s'agit, on sait simplement qu'elle se trouve dans la région de Lindau au sud de l'Allemagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et une fois n'est pas coutume , c'est une ligne diesel ....pas mal....avec la 245

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Pour la ligne de RSSLO ,

-1-sur railsim.de , elle est décrite comme Lindau/Kempten ( Immenstadt-Oberstdorf) va falloir chercher avec Google maps

-2-et pour le train -grue de 3DZUG , un deuxième patch est disponible sur le forum de railsim.de

voilà les dernières nouvelles

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sisi on sait de quelle ligne il s'agit comme dit Jean-Pierre, cela a été annoncé par RSSLO sur fb.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et pourvu qu'il pense à faire cela , apparemment , cela circule entre les villes concernées

post-4338-0-57054200-1508604777.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir,

 

Rabby62 : Tu m'as fait découvrir un nouveau modèle de train, je ne connaissais pas du tout cette DB 633 ! Elle a un design assez particulier, on dirait une espèce de tourteau en colère... Mais j'aime bien ! Ce serait sympathique de l'avoir dans le jeu !

 

TGV Lyria : Ce pack a l'air d'être vraiment complet, j'ai hâte qu'il sorte ! Les Class 56 - ou plutôt, leur variante ARK132 - étaient en service sur le réseau RKP Est-Sansek jusqu'au début du printemps 2016. Cela pourrait être l'occasion de sortir quelques scénarii qui se dérouleraient quelques années en arrière... Mais d'abord, je vais tâcher de finir le pack en préparation !

 

Concernant la ligne à venir de DTG, j'ai l'intuition qu'elle sortir en deux parties - un peu comme la South Wales Coastal (Bristol - Swansea) - et qu'on aura droit à une extension ultérieure, soit vers Holyhead, soit vers une portion de la WCML. Étant donné l'accord de licence qu'ils viennent de décrocher avec Virgin Trains, cela ne serait pas étonnant. Et une fois de plus, cela explique rétrospectivement les refus d'accord de licence que VT avait émis à l'égard d'AP : tout comme les refus de la part de la SNCF avec AHS, c'était parce que DTG travaillait sur un autre front...

 

Bonne soirée,

 

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites

×