Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ES64F4

Scenarios pour East Coast Modern

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Est-ce que qqu connaît un site, un éditeur ou un auteur qui propose des scenarios pour la CR East Coast Mordern ? J'ai trouvé quelques scenarios via le WS mais c'est bien la première fois que je trouve si peu de scénarios pour une route... En plus, comme elle a été vendue en plusieurs versions et qu'elle est connue sous deux noms, ça n'aide pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je pense que sur UKTrainsim , il faut trouver les packs de scénarios parlant d'activités en 4 parties , de Londres à Edinburgh....

 

-1- Londres-Peterborough....de DTG

-2-Peterborough-York.....notre route dont il est sujet....

-3-York-Newcastle ......de Darren Porter

-4-Newcastle-Edinburgh....de justrains

 

ensuite , je pense que Rosegard en a fait.....si tu veux , par MP , je peux voir à essayer de t'aider , j'ai 22 activités , mais j'ai du mal à me rappeler où je les ai trouvées exactement

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je t'ai PM. Effectivement, c'est à chaque fois via un bout de scénario en 4 parties que j'ai trouvé. Dommage qu'on trouve si peu pour cette route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Merci rabby62 pour le pm. J'ai +/- trouvé tout ce qui semble exister pour cette route.

 

Ne trouvant pas ce que je voulais, j'ai fait mon propre scenario York - Peterborough.

 

Merci JLD95 mais ce pack n'a pas l'air d'être fait pour l'East Coast Modern.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonsoir à tous,

En particulier pour mon ami Pascal , un petit pack pour la route en question , il s'agit d'un pack de 4 activités aller/retour

London/Peterborough de DTG

Peterborough/York Modern de Créativerails

York/Newcastle

Newcastle/Edinburgh de Justrains

j'ai bien lu le "lisez-moi" , pas d'interdiction de publication......par contre , pour trouver le matos.....j'ai quelques interrogations

DTG Class158 East Midlands Trains

Kuju HST CrossCountry

RSC \class91Addon\ RailVehicles \Electric\ Class91\ VTEC_AP\Class91_nd.bin.........MK4DVT\VTEC_AP\engine\MK4DVT.bin....

\Passenger\MK4\VTEC_AP_FO......

alors que j'ai acheté le pack class91 et MK4 de chez AP......c'est un peu lourd à comprendre....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Merci Jean-Pierre. Je testerai ASAP. :) Vu le matos, il y a pour quelques heures de swap... Tu as déjà testé le scénario ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour à tous,

Pascal , je n'ai pas encore testé , tant que je n'aurai pas compris cet imbroglio avec ce pack class91 , alors que j'ai tout....bref. :(

pour aujourd'hui , un petit patch , fait par un usager de TS2017 , qui n'affecte pas les scénarios existants , mais qui résout un petit problème avec des fins de scénarios avec des électriques , si j'ai bien compris , et une activité de plus , mais celle-ci passe par l'extension de DP de Edinburgh à Glasgow , puis le WCML North , ensuite la Newcastle\York de DP , la route de Créative rails , et à la fin celle de DTG Peterborough \London

et , comme d'habitude , pas d'interdiction de le diffuser

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Pour répondre à Lahm ,

le seul fichier qui s'installe dans kuju , sous le répertoire "crosscountry" et "crosscountry2" (demandé dans l'activité) est le fichier UKTS21716 , tous les autres s'installent en version XC....un de résolu , sinon ,je cherche comment le concepteur d'activité a réussi à faire le chemin suivant:

RSC\Class91 Addon\RailVehicles\Electric\Class91 ou MK4DVT\ VTEC_AP\class91_nd.bin ou engine\MK4DVT.bin..... :wacko:....à moins d'être une truffe , ce que je peux être , mais ce fichier , ne s'installe pas sous le nom de VTEC_AP

enfin , j'ai eu beau cherché sur le net , j'ai trouvé des versions que je ne possédais pas ??? :blink: dans un répertoire de UKTS---rail simulator., c'est vieux tout cela , mais il est demandé;

RSDL\UKWagons01\Railvehicles\Freight\PCA\ PCA-celestar1 et 2, green , PCA-LB, et PCA_orange....je continue à chercher

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

VTEC, c'est un reskin de BH pour les Class 91 avec le pack AP. Le scenario demande aussi du matos qui n'existe plus depuis très très longtemps (genre une Class 66 de Just Trains). Vu la taille des fichiers par scénarios, ça ne va pas être folichon niveau trains AI.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

j'ai bien essayé de lire les schémas d'installation de chaque reskin de BH , mais AUCUN ne donne l'arborescence.....Electric\Class91\VTEC_AP.....tous donne un Virgin avec un numéro derrière....là , pour le coup , j'aimerai bien comprendre

parce que le coup des wagons de chez RSDL que l'on trouve nulle part...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

JustTrains n'a jamais développé de Class 66... Et le reskin VTEC AP c'est dans le pack de sons pour la 91 d'AP ;) T'as installé l'extra stock ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Olivier, merci de ton intervention , et après vérification ,l'extra stock donne les fichiers suivants , pour la class91

Defaut , EC_AP , Ex-GNER_EC_AP , Ex-GNER_NXEC_AP , Ex-NXEC_EC_AP , GNER_AP , NXEC_AP......et je cherche toujours le VTEC_AP.....

et je t'assure , j'ai bien lu et relu ta réponse , j'ai bien consulté les 18 packs sons de machines , j'ai pas vu pour la Class91 d'AP :wallbash:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il y avait à la sortie du pack une livrée VTEC (qui n'était d'ailleurs pas prévue initialement), mais qui a dû être retirée après suite à des problèmes de licence du logo Virgin... Ceci explique peut-être cela. Dans tous les cas tu peux changer la rame avec rw_tools ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

http://www.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=36323

 

Il faudra aller dire à l'auteur que ça n'existe pas ou plus ou pas sous ce nom :

 

Just Trains Voyager Advanced

Just Trains Class 66

UKTS_27134_UKTS_Freeware_Pack_-_UK_DMUs-EMUs-Trams_#1_v1.1.5

RSC Class 66 GB Railfreight 66709 'Sorrento' Repaint v1.1

 

C'est la croix et la bannière pour retrouver le brol de ce scénario... Je laisse tomber.

 

2010068155206Q4RRP-P.jpg

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ça c'est la Class 66 de RSDL, JustTrains n'a fait que la publier (comme RSC à l'époque...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

 

Qu'en pensent ceux qui ont acheté cette CreativeRail's East Coast Modern ? La ligne est-elle sympa et les scénarios intéressants ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

la route est bien faite , d'une longueur d'environ 100miles , les gares sont bien reproduites , maintenant elle paraitra , peut-être à certains d'une qualité normale , en tout cas , elle permet , avec les activités livrées , environ 10 , et celles sur le net , j'oserai dire une bonne dizaine de plus , de faire de longs trajets de Londres à Edinbourgh , en ligne électrifiée , et je trouve cela pas mal....et à 50% , le risque n'est pas énorme

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Perso, j'adore cette ligne. Elle est super légère à charger, c'est fluide, c'est joli (palette de couleurs équilibrée et agréable) et ce n'est pas monotone comme je le craignais. C'est quand même vallonné sur les côtés, ce n'est pas si plat que ça, il y a des changements de vitesses et des beaux virages. Il y a de quoi faire en passagers (quelques gares importantes) et en fret (plusieurs grosses gares de marchandises). En plus, il y a un grand triangle qui permet de varier les plaisirs.

 

Voilà un scénario perso pour cette ligne (70 minutes, York à Peterborough avec deux arrêts intermédiaires, beau temps (pour screener), ~35 trains AI). Je n'avais pas prévu de le partager, il est fourni sans aucun support. Il manquera d'office 2 objets : Class 91 East Coast (train utilisé 5 ou 6x) et class 47 DRS (utilisée 2 ou 3x) qui sont des créations personnelles.

 

Sinon, de mémoire :

AP Class 86

AP Class 90 (MK3 et Freightliner)

AP JXA & POA

AP HIA

Class 158 (un repaint AP livré avec WHL ou un pack de scénario pour WHL, utilisé 3 ou 4x)

Class 47 (modèle perso)

Class 59

Class 91 (modèle perso)

Class 92

Class 180

Oovee TEA

JT IPA

JT Cargowagon

Settle Carlisle

WCML Trent Valley (Class 66 et mfret)

Edinburg and Glasgow (Class 43 East Coast)

 

Ca doit être moins dur à trouver que ce qu'il faut habituellement pour cette route.

Edited by ICE T
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci Pascal,

je passe ce que j'ai trouvé sur un DVD que j'ai gravé fin2010...et j'ai retiré le fichier Geopcdx.....et dommage pour les fichiers manquants , mais si cela n'empêche pas de rouler....alors c'est bien...et re-merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×