Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Tarik

RSSLO vient de sortir la ligne Sudbahn jusqu'en Slovénie

Recommended Posts

Tarik    249

RSSLO viennent tout juste de sortir une nouvelle route, la Sudbahn en Autriche qui va de Bruck am Der Mur jusqu'à Maribor en Slovénie en passant par Graz. Il s'agit de la première route de TS qui passe par la Slovénie, j'ai bien hâte de lire les commentaires de ceux qui l'achèteront.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sujet déplacé dans la bonne sous-section et titre légèrement modifié pour être plus explicite.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

RSSLO s'est amélioré pour les routes. Mais depuis la sortie de la première route de vR, un certain nombre de routes ont pris un fameux coup de vieux. Et à voir les captures, cette route ne motive pas trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je suis assez d'accord, par contre j'ai la Brennerbahn de RSSLO et je trouve que c'est une des meilleurs routes que j'ai acheté. Elle n'a pas le problème des textures trop foncées que les routes précédentes avaient donc on verra bien pour la Sudbahn.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Oui, j'ai suivi leur évolution et j'ai leurs routes à part la première qui est trop mauvaise et la dernière l'avant dernière car je ne suis pas à cours de routes de qualité. J'ai aussi lu des avis très positifs mais ce qui m'a fortement freiné dans l'achat, ce sont les tunnels. Il y en a beaucoup et je n'aime pas rouler dans les tunnels.

 

Südbahn: Bruck an der Mur – Graz – Maribor Route : 25.62 €

Südbahn: Bruck an der Mur – Graz – Maribor Route + ÖBB 1016 + SZ 363 : 36.90 €

 

Ah oui, un truc qui me gave grave chez RSSLO : leur système pseudo "anti piratage" complètement débile et tellement useless mais bien gavant quand on a plusieurs installations du jeu.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je n'ai jamais remarqué qu'ils avaient un système anti-piratage, comment on le trouve??

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Il me semble que ce n'est qu'un simple fichier que TS doit trouver. S'il n'existe pas, je sais pas tellement ce qui se passe. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Pas partout, et de loin ! Sur bon nombre de sites, on peut acheter via « direct checkout » (comme sur RSSLO auparavant).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Perso j'ai déjà un compte sur RSSLO donc je n'ai jamais eu de problèmes avec des mesures anti-piratage ou quoique ce soit. Ce que je trouve dommage par contre c'est que JT soit le seul site à offrir des "reward points" aux utilisateurs qui achètent leurs produits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Leur système "anti piratage" consiste à créer des fichiers textes dans des dossiers de Windows et/ou de railworks. Dans railworks, ça ne me gène pas, le jeu reste portable mais les trucs qui vont se mettre dans C:\Program Files (x86)\Windows Photo Viewer, c'est du n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Cette fois-ci le fichier texte est dans un dossier Window à la racine de RailWorks...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Mais si le fichier texte n'affecte pas la ligne ou la performance du jeu, osef non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah ça fout un peu le bordel dans tes dossiers... et si tu vires le fichier texte, le jeu va croire que l'add-on a été piraté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je ferais plus attention désormais même si j'ai jamais eu ce problème auparavant. Cerbere, à quand une autre de tes analyses sur RSSLO? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Malheureusement je ne comprend pas l'Allemand mais je vais trouver un moyen de traduire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

En deux mots la ligne est correcte, les courbes sont correcte d'aprés un habitant de la région, le décors est originale est assez bien retranscrit. Il est a noter de bonne performance d'apres les utilisateurs sur des PC moyen.

 

Pour finir ils disent que c'est mieux qu'avant ( ils parlent peut-être des autres lignes ) et que c'est assez équilibré. Dans l'ensemble ils sont satisfait. Mais elle bouffe de la memoire d'après un utilisateur, il y aurait des pics anormaux, mais bon c'est peut être quelqu'un qui est pointilleux ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×