Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
X2800

Problème d'attelage et phare très faible

Recommended Posts

X2800    42

Bonjour,

 

Bien que j'ai coché la case "autoriser tous les attelages", il m'est impossible de créer un convoi avec la 7200 de Julien et des corail (RENFE, Lunéa...) trouvé sur ce site. J'ai le message "problème d'attelage".

 

Deuxièmement, bien que j'ai (encore) coché la case "lumière des phares", ceux-ci n'éclairent pas grand chose, il est difficile de voir à plus de quelques mètres autour de soi.

 

Merci pour votre aide,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Pour les phares..

En général ce sont des fichiers "Headlight.bin" (ou assimilé) qu'il faut modifier (avec RW_Tools)

 

Pour ce sujet des phares, il est traité sur le forum, il faut faire une (des) recherche(s) là dessus, tu auras toutes les infos nécessaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Et puis surtout, sauf exception, dans le ferroviaire les fanaux sont faits pour être vus et pas pour voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Merci pour vos réponses.

 

Et pour le problème de l'attelage, qui est je pense, le plus embêtant?

 

Merci beaucoup pour votre aide,

 

X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Et puis surtout, sauf exception, dans le ferroviaire les fanaux sont faits pour être vus et pas pour voir !

 

Dans un tunnel ou pendant la nuit, le conducteur doit quand même être content d'avoir un peu de visibilité. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Effectivement, c'est ce que je me disais aussi... Mais les fanaux ne permettent tout de même pas de voir à plus d'une certaine distance, et même s'il y avait un obstacle, le train n'aurait pas le temps de s'arrêter.

 

Auriez-vous une solution pour atteler la 7200 aux corail?

 

 

Merci beaucoup,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est sûr, et même si le conducteur doit bien évidemment observer la voie pour y vérifier l'absence d'anomalies, un train ne roule normalement pas en marche à vue ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×