Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Fichiers corrompus dans "Téléchargements"

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Pour une raison qui nous est inconnue, peut-être liée aux transferts du forum, ou pas, certains fichiers compressés ont été corrompus sur le serveur. Il y a quelques semaines on avait identifié et remis en place le Triangle du Cantal, aujourd'hui ce sont le pack d'assets de la Vallée et le Transilien ligne Z qui ont été ré-uploadés car ils étaient corrompus.

 

Si vous trouvez d'autres fichiers corrompus, n'hésitez pas à en faire part ici afin qu'on puisse corriger les problèmes au fur et à mesure.

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Dans les 3 cas, il s'agissait de fichier 7zip, je ne sais pas si ça a un rapport.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, avec extensions .001 et .002 , à voir si c'est un hasard ou pas, si ça n'a impacté que ces fichiers, pas trop grave. Mais on ne sait pas trop pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Je viens de télécharger les fichiers en ce moment et le problème persiste. :angry:

Edited by JORDIHP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Aïe. Quels fichiers exactement? J'ai réuploadé "Transilien ligne Z" et le pack d'assets de la Vallée, aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

OK, Julien a fait une modif et c'est bon maintenant, je vais les re-uploader une fois de plus, ça devrait aller cette fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Jordi, les fichiers assets la vallée électrifiées sont OK, je viens de les retélécharger et décompresser sans problèmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
XPlane 91    12

Bonsoir, je ne sait pas trop si c'est une coïncidence vu que c'est ma première fois, mais voilà :

J'aurais voulu uploader un p'tit truc sympathique ce soir sur le site, et : "Le type de fichier que vous avez essayé d'envoyer n'est pas dans la liste des types de fichiers acceptés"

Pourtant il s'agit là d'un fichier .zip compressé avec 7zip, même essai avec un .7z, même résultat... :wacko:

 

30min plus tard :

 

Re j'ai essayé de compresser avec l'explorateur en .zip, le même problème. 4 essai avec Winrar en .rar cette fois, rien n'y fait...Pas moyen...

Edited by XPlane 91

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

il ne peut y avoir ".7z" à la fin, mais essaye avec ".zip" c'est OK ;) ( "...7z.zip" fonctionne ! :P )

et attention à la taille limite acceptable ici par fichier.

 

C'est une manière détournée pour quand même utiliser les 7z ici :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
XPlane 91    12

En fait c'était une petite erreur de ma part :D corrigé et publié :);) Merci quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

×