Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
AlainRS

Installer un nouveau matériel

Recommended Posts

voie12    515

bonjour a   tous ; je vous propose ce jour une vidéo très viens fait pour ceux qui n'arrive pas a changer un matériel  roulant ou faire une rallonge de ligne ! c''est très bien expliquer et je pense que cela va aider beaucoup d'entre vous ! voila et bonne continuation a vous tous ! il faut tenir le coup les gars !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Voie12, ça ne concerne pas TS, mais Transport Fever 2. Tu as posté dans le mauvais fil. :huh:

 

(message envoyé à Didier - jibeh )

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous j''ai fais une grosse erreur , je pensais que ce site était pour tout les simu de trains ! or que c'est uniquement ts 2020 veillez m'en excusez 1000 fois ! je ferais attention la prochaine fois promis cordialement didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

On ne poste pas n'importe quoi n'importe où, c'est tout simple... Cordialement.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

bonjour j ai un soucis avec le x2200 , j arrive pas a activer la boite a levier. quelqu un aurait il une idée svp?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 20 minutes, gecp83400 a dit :

bonjour j ai un soucis avec le x2200 , j arrive pas a activer la boite a levier. quelqu un aurait il une idée svp?

Bonjour. Voir le mode d'emploi joint avec le fichier de l'autorail, c'est marqué dedans (paragraphe "déverrouiller la boîte à leviers")... :wacko:

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

bonjour j ai installé la Z2 , mais la plupart des touches claviers ne fonctionne pas. par exemple impossible de monter le pantho.

pourtant les assets de dom107 sont actifs. quelqu un aurait il une idée du pb svp 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Pourquoi poster deux fois ta demande dans deux fils différents ? Il serait vraiment temps que tu apprennes à utiliser ce forum... :huh:

Même question postée par toi ici :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 17 heures, HonfleurVB a dit :

Bonjour. Pourquoi poster deux fois ta demande dans deux fils différents ? Il serait vraiment temps que tu apprennes à utiliser ce forum... :huh:

Même question postée par toi ici :

 

ok mais ca résout pas le pb 

Share this post


Link to post
Share on other sites
vanvelthem    0

Bonsoir j'ai téléchargé et décompressé tout les assets de la ligne Bézier-Narbonne Port la Nouvelle en suite j'ai glissé déposé tout ces assets dans railsworks qui sont les racines du jeu train simulator mais je ne retrouve rien dans le scénario du mode construire. Qui pourrait m'aider merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Les assets doivent être placés dans Railworks\Assets. Pour qu'ils apparaissent dans l’éditeur, il faut cocher dans la fenêtre de droite, qui s'ouvre en cliquant sur le carré bleu de la fenêtre de gauche, les créations de chaque "provider" pour qu'ils soient visible et donc utilisables.

Amitiés

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Vanvelthem.

Je parlais de l'éditeur concernant les fenêtres à ouvrir.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
vanvelthem    0

Bonsoir, j'ai téléchargé les fichiers de la ligne Bézier-Narbonne les installer dans les assets de railworks mais ils n'apparaissent pas dans les scénarios de l'éditeur de TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

As tu installé des scénarios ?  La ligne est une chose, les scénarios  autre chose, ils ne sont pas toujours livrés avec.
(exemple, la  V2014 (2019-21a) n'a pas de scénario livré)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×