Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
X2800

Des locos électriques sur Marseille-Martigues?

Recommended Posts

X2800    42
Bonjour,


J'ai remarqué qu'un partie de Marseille-Martigues était électrifiée. Je donc voudrais savoir s'il était possible de faire circuler des IC ou TER avec une 15000.


J'ai essayé, mais comme la ligne est considérée comme diesel, cela pose de gros problèmes, l'itinéraire choisi dans le menu Quick Drive ne se chargeant pas avec une loco électrique (bien que je parte de Marseille St Charles).


La technique F2 règle le problème en partie: je peux conduire, mais l'itinéraire ne s'étant pas tracé, je tombe sur des aiguilles mal positionnées qui me font faire de beaux déraillements.


Y-a-t-il un moyen de rendre la ligne "diesel-électrique" ou de rendre les locos électriques "diesels" pour que je puisse circuler?


Merci beaucoup,


X2800.
Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

A l'impossible nul n'est tenu

 

Prend L'AGC :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash:

 

J'ai entendu dire qu'il était gratuit :blink:

 

JP

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est la section commune entre le PLM et la ligne de la côte bleue qui est électrifiée... tu vas pas aller bien loin !

 

 

Une 15000 sous 1500V ça va pas marcher très bien forcément. :D

 

Je sais que tu dis ça au 2nd degré mais je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler aux lecteurs ici que par défaut TS ne gère pas les différents systèmes d'électrification.

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Merci pour vos réponses.

 

Excusez-moi pour ma grossière erreur, je prends mon service sur ma 7200 et souhaite partir de Marseille-St-Charles jusqu'à St Louis les Aygalades, comment puis-je faire?

 

Que ce soit pour cette ligne ou une autre, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer les propriétés d'un clone d'une map ( oui on va éviter les grosses bourdes) de manière à faire circuler tout type de matériel dessus.

 

Jeanpierrem: Non, il n'est pas gratuit, mais pas grave, je l'ai cracké... :D

 

Amicalement,

 

X2800.

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Et dans la réalité, ça peut arriver?

 

Car un QD Marseille-Avignon, c'est sur la LGV, pas vraiment adapté pour un Corail...

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Dans l'ordre: je prends ma 7200, je prends la ligne Marseille-Avignon de DTG et je clique sur Avignon comme destination?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui et tu peux très bien t'arrêter avant... ou sinon tu peux faire un parcours libre pour aller jusqu'au bout de la section du PLM qui est représentée mais tu n'iras pas bien loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Ah oui effectivement, il n'y a pas de quoi monter à 160 sur la section PLM...

 

J'en profite pour vous poser une question sur les 67400: elles restent silencieuses.

 

Je sais qu'elles nécessitent la class 47, mais je l'ai puisque je possède l'ECA!

 

Un détail peu réaliste: les tunnels de Marseille-Martigues sont bouchés aux extrémités (il y a de la terre) mais pas à l'intérieur.

 

Merci pour votre aide,

 

X2800.

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@X2800 : mes BB67400 utilisent pour l'instant les sons US :( : il faut avoir les Assets US et cocher Kuju/RailsimulatorUS pour les entendre !

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour,

 

Je comprends mieux, il me faut les US Assets... Quoi qu'un locsound de Class 47 ne serait pas mal non plus! :D

 

Merci pour ce renseignement.

 

Et sinon, que faire pour ces tunnels bouchés?

 

Merci beaucoup,

 

X2800.

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Merci pour vos réponses.

 

Excusez-moi pour ma grossière erreur, je prends mon service sur ma 7200 et souhaite partir de Marseille-St-Charles jusqu'à St Louis les Aygalades, comment puis-je faire?

 

Que ce soit pour cette ligne ou une autre, je souhaiterais savoir s'il est possible de changer les propriétés d'un clone d'une map ( oui on va éviter les grosses bourdes) de manière à faire circuler tout type de matériel dessus.

 

Jeanpierrem: Non, il n'est pas gratuit, mais pas grave, je l'ai cracké... :D

 

Amicalement,

 

X2800.

Bonjour,

 

je vais faire une mise a jour de mon QD, avec la partie électrifiée.

 

Voila : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1020

 

Gigi

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×