Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
misteurvapeur

Problèmes TS 2017

Recommended Posts

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai quelques problèmes avec TS 2017. Alors pour commencer, lorsque je me rends dans le menu "Personnaliser" (qui se trouve là où on choisit les trains dans le menu Quick Drive), le jeu plante complètement et se ferme automatiquement... parce qu'en fait avant j'aimais bien me débrouiller pour conduire en quick drive les trains et locos qu'on retrouve dans l'academy.., mais là je peux plus du coup

 

Et aussi, mais, je pense que le sujet a déjà été traité, mais seulement une petite partie des trains que j'ai téléchargé sur ce site fonctionnent, comme la compo VB2N, Z6400, et c'est tout je crois... Les lignes que j'ai téléchargé ici ne fonctionnent pas non plus.

 

Bon, et du coup ça m'a effleuré l'esprit de supprimer complètement TS, et de réinstaller la version 2014 que j'ai en DVD.

 

Voilà j'aimerais bien avoir votre avis, ou alors me donner des solutions

 

Merci d'avance,

 

Dorian :)

Edited by misteurvapeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour!

 

Pour le Quick Drive, as-tu bien téléchargé la version QuickDrive des trains que tu possèdes? Sinon, ils rencontreront des problèmes de fonctionnement.

Pour les lignes, c'est pareil, si tu veux y jouer en QD, il faut télécharger les scénarios appropriés.

 

Si tu ne vois aucune de tes lignes apparaîtrent dans aucun menu, je te conseille de les installer avec Utilities, idem pour le matériel roulant.

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, comment fait-on pour savoir quelle version a-t-on téléchargé ?

Je ne savais pas qu'il fallait faire ça pour les lignes. Je vais essayer de le faire et vous dit ce qu'il en résulte.

Justement, tous les add-on que j'ai sur TS je les ai installés avec utilities. Sinon, quel est l'autre moyen pour les installer?

 

Amicalement,

 

Dorian

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Tu vas dans la section Téléchargements; Matériel roulant; Images Préload et tu prends les locos que tu souhaites pouvoir conduire en QD.

 

On peut installer quelques chose en se passant d'Utilities mais il faut prendre le bon chemin dans le repértoire. Il y a pas mal de tutos sur le site où tu pourras trouver l'emplacement où glisser les fichiers, car je ne m'en rappelle plus tellement... :ph34r:

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Dans le menu Quick Drive, qui était une excellente idée de DTG, mais à la réalisation désastreuse

un temps infini de chargement, et en plus à chaque fois (ils ne connaissent pas le mot indexé !)

quand il n'y a que le matériel de base, cela passe encore, mais plus il y a de matériels roulants dans le jeu, plus cela en fonctionne mal, ou plus du tout.

Donc ton problème est souvent arrivé

Parfois enlever les dernières choses installées règle ce problème.

 

L'avantage c'est que tu pouvais créer les rames que tu voulais.

Installer des QD, cela se retrouve dans les scénarios de tes lignes

 

En les créant, (c'est dans ConsistTemplates.bin dans RailWorks\Content\)

cela se retrouvait dans un seul fichier, qui lui permettait de faire rouler tes propres réalisations partout.

 

Il te reste la possibilité de faire cela avec l'incontournable RW_Tools

Tu trouveras par exemple la doc de gandalf pour cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

C'est vrai, mais c'est plus rapide que de devoir à chaque fois l'éditeur de de monde si on n'a pas RW-Tools.

 

A propos, comment supprime-t-on les parties enregistrée? Il y a une case "Reprendre avec la rame XXX et la loco XXX" à côté de la case "Démarrer" ... :huh:

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

c'est le fichier "CurrentSave.bin" qui est créé dans chacun des scénarios que tu as joués

dans

Content\Routes\xxx_le_n°_de_la_route_xxx\Scenarios\

 

il n'y a plus d'excuse de ne pas avoir RW_Tools,

puisqu'il est devenu gratuit pour tous ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Non? Je n'étais pas au courant! Je croyais qu'il fallait encore faire un don au créateur... Tant mieux! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

X2800, j'ai en effet réussi à rouler sur la ligne Béziers Narbonne Port la Nouvelle, mais il y a un problème de textures.. les champs, herbes et plaines sont entièrement blancs.. il manque aussi les quais. Comment y remédier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Michel68 D'accord merci beaucoup du renseignement ! :)


locotracteur Bonsoir, je regarderais la vidéo demain, mais c'est très gentil de me l'avoir fait parvenir :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×