Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Subway2400 |
22 Feb 2010, 06:11 PM
|
|
|
Salut !
Au fil du temps et de la progression de la ligne " The Green Isle ", qui s'inspire de celle de l'Ile de Wight et qui comporte les mêmes station, je vous exposerai donc quelques images et commentaire de la ligne. C'est ma première sur RailWorks ( et RailSim ). Je vous exposerai également mon problème de signaux qui marchent deux ou trois fois puis qui restent rouges ... Ce message a été modifié par Subway2400 - 13 Mar 2010, 08:33 AM. -------------------- |
| Subway2400 |
12 Mar 2010, 06:37 PM
|
|
|
Salut !
Comme annoncé, voilà quelques images du début de ma ligne avec quelques descriptions. Bien-sûr, les stations ont un nom qui existe déjà dans la réalité mais ne sont pas du tout placées au même endroit. ![]() Le plan de la ligne et son état d'avancement pour aujourd'hui. L'extrémité sud de la ligne avec une rame de 4 éléments de la classe 483. La livrée NSE va être remplacée par la livrée rouge d'ici peu. Une vue générale de Ryde. La descente vers Ryde Pier. Vue sur la promenade de Ryde direction Pier Head. Depuis Ryde Esplanade vers Ryde St Johns Road Le pont peu après Ryde Esplanade. Juste après le pont de Ryde Esplanade, le Ryde St Johns Elevated Rail Une partie du Ryde St John Elevated Rail Également Vue vers Ryde Esplanade depuis Ryde St Johns Road Station ( à gauche, voie de service ) Le dépôt du matériel de service. La gare et le dépôt de Ryde St Johns Vue sur Hanwell et sa gare passagers, un espèce de lieu-dit dans le parc d'activité Ryde St Johns. En fait, ce nom est donné à l'endroit où la gare passagers et marchandises sont implantées, fournissant au moyen d'un viaduc un passage vers une île plus grande, la Grande-Bretagne. La gare passagers. La garde marchandises. On entame la partie en cours de réalisation, de Ryde à Smallbrook Junction. Un passage à niveau non gardé. Vue vers Smallbrook Junction. Smallbrook Junction. A droite le chemin de fer à vapeur. Le début branche abandonnée de la ligne ouest de l'île. Elle sera prolongée jusqu'à peu après Ashey, où elle s'arrêtera à un tunnel où on élève des champignons. Elle sera librement circulable avec la classe 483 ou les " personnal carrier " ( eh oui, on sait pas pourquoi elle est électrifiée ... ). N'hésitez pas à me donner votre avis ! Ce message a été modifié par Subway2400 - 13 Mar 2010, 08:34 AM. -------------------- |
![]() ![]() |
![]() copyright © 2006 |
Nous sommes le : 10 September 2010 - 03:37 PM Version bas débit |