Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| gmarie1 |
6 Aug 2010, 11:15 PM
|
|
|
Bonjour à tous POUR INFO : Concernant le probleme de mise à niveau de la V110.8b je l'ai résolu en retelechargeant STEAM , avec réinitialisation du compte STEAM . Aprés avoir acheté et téléchargé la loco class 390 , celle-ci se trouve bien dans le fournisseur S9BL mais si je veut la positionner dans une activité , j'ai un bug , et blocage de l'ecran !. Je pense avoir oublié une manip , mais laquelle ?. Dans l'attente de votre aide . Bonne journée . A+ Dany . Bonjour Dany, la 390 est assez gourmande en mémoire, comme je ne connais pas ta configuration ? Bon train -------------------- APF
Association des photographes Ferroviaires. Les 26 et 27 juin 2010, les musées et ateliers de la SNCB ou privés seront ouvert à l'occasion du 175 ième anniversaires des chemins de fers belges. |
| dany16 |
7 Aug 2010, 08:32 AM
|
|
|
bonjour
Merçi gmarie pour ta reponse . Mais j'ai fait un " Nettoyage du cache " et j'ai retrouvé ma loco CLASS 390 en bonne place ! . Je n'ai pas tres bien compris le but de cette fonction . Y a t'il un rapport ?. Voici ma config : WINDOWS XP Prof SP3 . Processeur INTEL CORE 2 QUAD CPU Q6600 2,4 Ghz . 4 Ghz de RAM NVIDIA GFORCE 9800 GT 1 GO de MO Dédiée . Je n'ai jusqu'a présent jamais eu de probleme concernant la config . J'ai egalement MSTS qui est devenu tres gourmand , pour l'instant tout semble fonctionner meme si le FPS sur RAILWORKS est plus élevé . Merçi quand meme de suivre et d'aider les "petits nouveaux " sur RAILWORKS . Bonne journée et A+ Dany |
![]() ![]() |
![]() copyright © 2006 |
Nous sommes le : 5 September 2010 - 04:00 PM Version bas débit |