Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

Beluxtrains    1,278

Bonjour

 

Encore du SAV comme dirait Gandalf ;)

 

Les deux premiers packs de scénarios sur la Ruhr-Sieg Line ont reçu un léger dépoussiérage. Ce ne sont pas encore les scénarios adaptés pour la Hagen-Siegen V3. En ce qui les concerne, les tests en ligne sont terminés. Reste à vérifier les traductions.

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=219

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=279

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Salut Christophe et merci pour le SAV :)

 

Pour ma culture personnelle, se sont les mêmes lignes la RSL et la HS V3 ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Pour ma culture personnelle, se sont les mêmes lignes la RSL et la HS V3 ?

 

Oui, sauf que "Ruhr-Sieg" est la région où se trouve la ligne, et "Hagen" et "Siegen" les deux villes terminus.

 

Par contre, la ligne de DTG est en version 1, un amateur a décidé de la modifier (complètement) pour la rendre plus belle. :wub: C'est donc la V3 à laquelle Beluxtrains à adapté ses scénarios. ;) Pour la télécharger, c'est ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut

 

En vrai oui. Dans le simulateur, non. Hagen-Siegen V3 est libre (rail-sim.de) et Ruhr-Sieg est payant (RSC).

 

Christophe


 

C'est donc la V3 à laquelle Beluxtrains à adapté ses scénarios.

 

Comme bien spécifié, les scénarios adaptés pour la V3 d'Hagen-Siegen ne sont PAS encore disponibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Comme bien spécifié, les scénarios adaptés pour la V3 d'Hagen-Siegen ne sont PAS encore disponibles.

 

Oups, je voulais dire va adapter! <_<:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Hello

 

Ce soir, on va faire un petit tour à Rostock, sur le réseau suburbain. Voici donc 10 scénarios se déroulant en 2004 sur ce réseau:

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=928

 

Notez que vous devrez appliquer sur la ligne le patch inclus dans le pack. Les modifs:

 

- modification et ajout de quais actifs

- ajout de quelques signaux

- ajout et localisation des marqueurs (afin d'éviter les mentions "Bahnsteig XX")

- ajout d'une image PreLoad

 

Bon amusement !

Christophe

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Et on continue !

 

Dès à présent, voici le pack contenant les scénarios des packs 1 et 2 "Ruhr-Sieg Line" de RSC adaptés pour la ligne "Hagen-Siegen V3". C'est par ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=929

 

Vous noterez qu'il y a un peu plus de matériel payant que dans la version Ruhr-Sieg. En fait, vu que la Hagen-Siegen V3 est quand même bien plus belle, j'avais un peu honte d'aller par exemple encore faire rouler ces horribles Avmz et Bimz de Kuju... Donc elles ont notamment été remplacées par du matériel vR ou RW0381.

 

Bon amusement !

 

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

monsieur , je vous remercie pour votre talent , c'est un réel plaisir de télécharger votre travail , vous êtes un des seul en france a nous faire du bon travail ! merci a vous. juste une petite question quand on entends le signal dans la cabine de la BR143 ?sur quelle touche dois t'on appuyer pour continuer a al conduire , merci

Edited by jeje-du-59250
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir

 

Merci pour les compliments :)

 

Pour le bruit dans la cabine de la 143, je suppose que vous parlez du Sifa ? La validation se fait avec la touche "espace". Notez que vous trouverez toutes les touches dans le manuel situé dans le dossier "Manuals".

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour le SIFA, la touche la plus importante à connaître c'est sa désactivation :D Vu que ça ne fonctionne pas en vue externe, c'est quand même assez pénible en dehors de purs cabrides....

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien je suposse qu'on va attendre un tuto bien expliciste de la part d'un moderateur qui en a parler dans un autre post ! enfin on verra cela dans discussion général je suppose , quand aux manuels que dis beluxtrain , oui c'est vrais mais il ne sont pas en fr , oui je sais "google" mais c'est difficile et long , je souhaite une bonne explication claire et nette pour surtout les nouveaux bon remerciements d'avance !

nb ; un b^te exemple , les BR 143 , il y en a de multiple exemplaire tel que les VR, puis aérosoft , dtg ect .. on ne sais plus ou cliquer , et j'aimerais voir un clavier en image avec les fléches ou taper , enfin c'est surement difficile de faire tout cela , merci quand même a vous relire ... :(

 

** Message des modérateurs: "attention écrit par l'ex souvenirsenfance!" (et donc maintenant aussi ex jeje-du-59250)**

 

Note; c'est une erreur de croire que les modérateurs sont là pour vous écrire des tutos etc .., chacun est libre d'en écrire, de partager ses tests ou apporter son expérience.

Si certains en font, c'est par pure volonté de partage de leur passion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir

 

Un brin de SAV encore une fois. Mise-à-jour du 3e pack de scénarios se déroulant sur la Ruhr-Sieg Line. Les modifications portent sur le remplacement de quasiment toutes les locos Taurus par leurs versions actuelles. Les liens de téléchargement ont été mis à jour.

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=547

 

Comme annoncé précédemment, ce pack est aussi en train d'être adapté pour la version "Hagen-Siegen V3".

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir

 

Comme dit dans le sujet sur la ligne "Noordwest Nederland", les scénarios arrivaient sous peu. Ben... C'est déjà ici: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=934

 

Comme dans la réalité, que des trains de voyageurs. Ne ratez pas les arrêts !

 

Bon amusement

Christophe

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Eh ben, quand c'est sous peu c'est sous peu effectivement! Bravo, c'est mieux que d'annoncer des projets qui n'aboutissent jamais :)

 

Edit: 144 matériels roulants manquants entre la ligne de base et tes scénarios. Et 326 assets malgré le téléchargement des lignes Middle, Hart et Goï central. Décidément, c'est sans fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

C'est tout le plaisir de la chasse aux objets manquants ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est tout le plaisir de la chasse aux objets manquants ;)

 

Oui ça fait partie du jeu, mais quand ils se comptent par centaines.... :-(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je vais regarder de plus près, on poursuit dans le topic de la ligne, là c'est celui des scénarios.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×