Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
belette65

Ligne West Coast Maine Line RE

Recommended Posts

belette65    65

Bonjour.

Pas content !

Vous m'avez fermé le sujet et en plus traité de pirate. :-(

J'ai acheté mon jeu au Leclerc "espace informatique" et je suis désolé, regardez bien le contenue du DVD et surtout à la manière de l'installer. Vous n'êtes pas obligé de vous farcir cette saleté de steam.

Je travaille dans l'informatique en plus "technicien animateur", donc je pense savoir que je dit :-)

Bon maintenant que les pendule sont mises à jours, revenons au sujet.

Je fait un copié collé du problème que j'avais, sa peut servir.

Le scénario n'a pas réussi à ce charger :

Consist builder - can't load rail vehicule - Class 221 DMF (VT)

Consist builder - can't load rail vehicule - Class 221 MSRMB (VT)

Consist builder - can't load rail vehicule - Class 221 MS (VT)

Consist builder - can't load rail vehicule - Class 221 MS (VT)

Consist builder - can't load rail vehicule - Class 221 DMSL (VT)

Consist builder - can't load rail vehicule - first scotrail class 158 DMSL

Problème complètement résolu pour ce qui est au-dessus.

Fallait que je mette à jour TS 2012. Eh oui sans steam installé, il faut s'en occupé. Pour les curieux le jeu est monté à la version 11.0 B

Du coup encore des sous dépensé, pas grave quand on aime.

Et du coup pratiquement plus de manque de matériel pour cette ligne.

Maintenant pour finir de corrigé les 2 ou 3 dernière erreur, j'attend la licence pour RW Tools.

PS . J'ai 44 ans et suis contre le piratage mais pour les solutions gratuite le plus possible. C'est juste une histoire de patience et de persévérence pour trouver.

Amicalement.

Edited by belette65

AlainRS    19

Bonjour Belette65,

Oui mais cette "saleté de Steam", pour reprendre tes mots, permet aussi d'avoir les éventuelles mises à jour ce qui n'est pas négligeable. Bien entendu qu'on peut lancer TS2012 sans Steam mais n'est-ce pas dommage de ne pas profiter des éventuelles améliorations ? Personnellement moi je n'ai pas eu à me plaindre de la plateforme Steam. La seule chose qui pourrait peut-être m'agacer c'est la page publicitaire lorsque je quitte le jeu. Mais bon cela ne prend qu'une seconde voire deux à tout casser pour fermer la fenêtre.

Riko    1

Bonjour Bellette65;

Il ne faut pas être contre Steam ... c'est loin d'être une saleté, c'est simplement une plateforme de vente et de téléchargement de jeux en ligne. Bien sur que l'on peut ultiser les jeux sans y être connectés, mais son gros avantage ce sont toutes les Maj automatiques de ses contenus ( jeux achetés et DLC ) indispensables pour certains jeux en online. En ce qui concerne RW3 et ses DLC il sont de temps en temps "updatés" pour être améliorés notamment depuis le passage en version 3 TS2012 et Comme le dit AlainRS il serait bien dommage de ne pas en profiter. Perso je n'ai jamais eu de probleme avec Steam, et quand j'ai changé de PC, il m'a juste fallu le réinstaller, me reconnecter à mon compte avec mes indentiffiants pour qu'il me reinstalle tout sans probleme ;)

Edited by Riko

D3L74    35

La version boîte de TS2012 ne se vend pas uniquement par correspondance ?

belette65    65

Re bonjour

La version boîte de TS2012 ne se vend pas uniquement par correspondance ?

Apparament non ! Mais je ne l'est vue que dans la galerie marchande "espace informatique" de ce leclercs et nulle part ailleur. Sauf en ligne bien sûr.

Pour RW Tools ! Elle ce fait attendre longtemps la licence ? une fois que l'on a fait le don.

Amicalement

AlainRS    19

Bonjour,

Pour la licence de RW Tools j'ai attendu 24 heures. Mais comme c'est manuel et non automatique il faut, je suppose, que l'auteur soit connecté. S'il se trouve en congés par exemple il faut donc attendre son retour.

belette65    65

Bonsoir

Bon ! ben j'ai un train de retard ! :-)

Je verrai sa plus tard.

Parcontre quelle grosse différence par rapport a quelques années ou je jouais à MSTS.

Ce que je regrète le plus, c'est que à l'époque je m'était chargé pas mal de ligne française, dont une vieille ligne pas loin de chez moi "Lourdes Cauteret"

j'en est vue très peu pour le moment des lignes française dans ts 2012.

Ca viendra je supose.

Amicalement

AlainRS    19

Bonjour,

Oui pour le moment il n'y a pas énormément de lignes françaises. En revanche il y a quelques projets en cours dont certains sont très intéressants et dont on peut voir l'avancement sur ces forums. Mais nous ne sommes pas tous des créateurs, loin s'en faut, et créer une ligne cela ne se fait pas les doigts dans le nez surtout celles qui se veulent être au plus proche de la réalité.

belette65    65

Bonsoir

Voilà je viens de recevoir ma licence RW Tools.

En plus de jouer, je vais pouvoir bricoler ce qui marche pas ou mal. Sa aussi j'aime bien.

AlainRS Sa je l'est compris très vite qu'on ne fabrique pas une ligne en claquant des doigts.

Je préfaire réparer un pc bien malade que de créer une ligne et ses scénarios. :-)

Mais bon ! Chacun sont travail et tout va pour le mieux, que ce soit bénévolement ou pas.

Merci a tous pour les renseignements .

Amicalement.

Sign in to follow this