Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
belette65

Ligne West Coast Maine Line RE

Recommended Posts

belette65    65

Bonjour.

Pas content !

Vous m'avez fermé le sujet et en plus traité de pirate. :-(

J'ai acheté mon jeu au Leclerc "espace informatique" et je suis désolé, regardez bien le contenue du DVD et surtout à la manière de l'installer. Vous n'êtes pas obligé de vous farcir cette saleté de steam.

Je travaille dans l'informatique en plus "technicien animateur", donc je pense savoir que je dit :-)

Bon maintenant que les pendule sont mises à jours, revenons au sujet.

Je fait un copié collé du problème que j'avais, sa peut servir.

Le scénario n'a pas réussi à ce charger :

Consist builder - can't load rail vehicule - Class 221 DMF (VT)

Consist builder - can't load rail vehicule - Class 221 MSRMB (VT)

Consist builder - can't load rail vehicule - Class 221 MS (VT)

Consist builder - can't load rail vehicule - Class 221 MS (VT)

Consist builder - can't load rail vehicule - Class 221 DMSL (VT)

Consist builder - can't load rail vehicule - first scotrail class 158 DMSL

Problème complètement résolu pour ce qui est au-dessus.

Fallait que je mette à jour TS 2012. Eh oui sans steam installé, il faut s'en occupé. Pour les curieux le jeu est monté à la version 11.0 B

Du coup encore des sous dépensé, pas grave quand on aime.

Et du coup pratiquement plus de manque de matériel pour cette ligne.

Maintenant pour finir de corrigé les 2 ou 3 dernière erreur, j'attend la licence pour RW Tools.

PS . J'ai 44 ans et suis contre le piratage mais pour les solutions gratuite le plus possible. C'est juste une histoire de patience et de persévérence pour trouver.

Amicalement.

Edited by belette65

AlainRS    19

Bonjour Belette65,