Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

RW3 : Service Pack 1

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Bonjour,

 

Une grande maintenance de TS2012 aura lieu le 19 juin qui va apporter de nombreuses nouveautés :

 

La Cajon Pass et Oxford-Paddington vont être améliorées graphiquement;

Le système d'organisation des fichiers va être modifié, pour améliorer le software core et les route cores, et rendre le jeu plus efficace (on peut espérer une réduction de la consommation)

De plus, RSC nous indique que cela va nous rapprocher du Steam Workshop (qui je rappelle permet d'échanger du contenu entre la communauté, par exemples des mods sur skyrim ou des maps pour portal 2)

 

Une petite FAQ est également mise à disposition : on y apprend que...

 

la MaJ se déroulera le 19 juin.

la MaJ sera lourde (4Go, compressés en 2 Go), mieux vaut la DL la nuit.

Elle sera gratuite. (encore heureux :P )

Les préférences de jeu (settings) ne devraient pas être modifiés, notez-les au cas où.

Les DLC sur Steam seront tous compatibles, par contre certains add-ons pourraient ne plus fonctionner après ce SP.

 

Les autres routes de base (Hagen-Siegen, Bath Templecombe...) seront certainement améliorées, mais pas dans ce SP.

 

Lien original : http://www.railsimulator.com/newsdetail.php?Ref=414

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Une traduction Google du texte complet

 

Le Cajon Pass et Oxford-Paddington le coup d'envoi du programme de mise à niveau de base!

 

Le 19 Juin 2012, nous prévoyons une pièce majeure de la maintenance des logiciels sur Train Simulator 2012 ("TS2012"). Ce processus d'entretien apportera un éventail de prestations à long terme pour le logiciel TS2012.

 

Le Cajon Pass et Oxford-Paddington itinéraires ont considérablement amélioré des graphiques. Les fichiers de composants qui composent TS2012 sera réorganisé ce qui nous permet de continuer à améliorer le logiciel de base, routes principales et l'efficacité du logiciel. En outre, le Service Pack 1 permettra de jeter les fondations pour les futurs nouvelles fonctionnalités telles que l'atelier de vapeur. Gardez un oeil sur Facebook pour savoir ce qui se passe.

 

En résumé, la structure de TS2012 dossier sur le disque dur de votre PC sera reconstruit pour donner des structures d'actifs améliorées. Service Pack 1 est une partie essentielle d'un programme de mises à jour de logiciels de base et c'est le début d'un processus continu qui verra un déploiement de plus d'améliorations sous peu.

 

IMPORTANT

 

Il s'agit d'une mise à jour essentielle et prendra un certain temps à télécharger et à installer. Nous vous recommandons de permettre à ce processus afin de fonctionner pendant la nuit ou lorsque vous n'avez pas l'intention de jouer Train Simulator 2012. Pour plus de détails et attendus des temps de téléchargement, lisez la FAQ ci-dessous.

 

FAQ

 

Quand la mise à jour se produire?

 

La mise à jour est prévue pour aller vivre via Steam le 19 Juin 2012.

 

Vais-je devoir payer pour la mise à jour?

 

Non, il est gratuit.

 

Aurai-je besoin de télécharger quoi que ce soit?

 

Oui. La prochaine fois que vous commencez à vapeur après le 19 Juin 2012, Steam mettra automatiquement à télécharger le nouveau fichier organisation - le remplacement de votre jeu existant vers le haut.

 

Est-ce que mes paramètres de jeu rester comme je les ai laissés avant l'installation?

 

Oui - mais nous vous recommandons de prendre note de vos paramètres préférés avant l'installation.

 

Il suffit de démarrer Train Simulator 2012, cliquez sur l'onglet 'Settings' en haut de l'enveloppe de jeu et faire une note de vos paramètres. Alternativement, vous pouvez appuyer sur «Impr écran» de votre clavier PC et 'coller' une capture d'écran dans un document approprié comme un document Word, puis enregistrez-le.

 

Quelle sera la taille de téléchargement et combien de temps ça va prendre?

 

Le téléchargement est d'environ 4 Go (compressé à environ 2 Go) et le temps de téléchargement varie en fonction de la vitesse de votre lien Internet. Le Royaume-Uni typique des liens ADSL, la version bêta-test a pris entre 1 et 2 heures pour télécharger.

 

Vais-je être capable de jouer TS2012 alors qu'il est le téléchargement?

 

Non, vous devrez attendre jusqu'à ce que le téléchargement est terminé avant d'exécuter TS2012.

 

Aurai-je encore toute ma RailSimulator.com add-on de contenu ("DLC")?

 

Oui. Vos locomotives DLC et itinéraires seront toujours disponibles à conduire.

 

Qu'est-ce qui va se passer aux routes que j'ai créé ou tout autre non-RailSimulator.com add-ons que j'ai installé?

 

Tout ce contenu devrait être affectée par le Service Pack 1. Toutefois, si vous avez acheté des produits tiers qui sont directement mettre à jour les fichiers TS2012 (que nous déconseillons fortement), ces produits peuvent ne pas fonctionner ou peut-être besoin d'être ré-installé.

 

Comment puis-je sauvegarder le contenu de mon jeu avant la mise à jour?

 

Il ya 2 endroits où la vapeur stocke les fichiers en fonction de la version de Windows que vous utilisez si vous exécutez la version 32 bits des fichiers se trouvent à l'adresse: Program files \ Steam \ SteamApps \ common \ RailWorks \ content. Si vous utilisez la version 64 bits des fichiers se trouvent à l'adresse: Program files (x86) \ Steam \ SteamApps \ common \ RailWorks \ contenu. Naviguez dans le répertoire approprié et copiez tous les fichiers et répertoires sous un dispositif de sauvegarde appropriée ou d'un lecteur.

 

Y at-il quelque chose que je devrait être au courant?

 

Il s'agit d'un téléchargement significatif. Pour les utilisateurs qui ont des restrictions de bande passante ou des limites (des paquets à haut débit les plus mobiles ont de telles limites), vous devez être conscient des frais supplémentaires peuvent être appliqués par votre FAI. Cela pourrait signifier la recherche de un lien de connexion WiFi ou fixe, tandis que le téléchargement est en cours. (Voir Puis-je reporter le Service Pack 1).

 

N'est-ce pas sonner comme vous réinstallez l'ensemble du produit?

 

Nous sommes la réinstallation des éléments de contenu de TS2012 pour nous permettre de lancer un programme de mise à jour des éléments de contenu de base.Malheureusement, cela signifie ré-installer une grande partie du produit. Toutefois, le téléchargement ponctuel devrait signifier que les mises à jour futures peuvent être fait en plus gérables.

 

Puis-je reporter le Service Pack 1?

 

Oui, mais nous vous recommandons fortement de rester en ligne et permettre à Train Simulator 2012 pour mettre à jour, sinon vous ne bénéficierez pas des mises à jour à venir pour le logiciel, y compris les futures versions de notre jeu. Seuls les logiciels mis à jour seront pris en charge dans l'avenir. Si toutefois vous désirez encore de différer la mise à jour vous aurez besoin de mettre à la vapeur en mode hors ligne avant mardi.

 

Quelle est la prochaine?

 

Des versions améliorées de Hagen Siegen, Bath Templemars, Newcastle et York annonces les plus excitantes! (À confirmer le calendrier).

 

Encore besoin d'aide?

 

Contacter support@railsimulator.com

 

Edited by lag2710

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Ah ben j'ai commencé ma lecture du forum par le bas... donc j'ai reposté le même sujet dans la partie adds on...que le personnel de maison pourra nettoyer... :blush:

 

Je crois que l'on peut se satisfaire d'avoir un jeu vivant qui évolue !, par contre rien sur quelques FPS supplémentaire qui ne feraient pas de mal non plus

 

J'espère pour les créateurs de lignes, que tout se passera sans dommages...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Les fichiers de composants qui composent TS2012 sera réorganisé

 

Perso, moi ça me fait peur: je sens que les créateurs de lignes, d'assets et/ou de scénario vont avoir quelques mauvaises surprises. A moins que ce ne soit ma mauvaise langue qui me fait dire ce genre de choses :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Je me pose aussi la question, mais je pense et j'espère pour tous les créateurs de matériel et de routes que ce sont plutôt les créateurs d'update non officiels qui vont être obligés de tout revoir ... genre pack son, éclairages etc etc et autres pack "Enhancement"

 

All this content should be unaffected by Service Pack 1. However, if you have purchased third party products that directly update TS2012 files (which we strongly discourage), these products may not operate or may need to be re-installed.

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonjour,

 

Si quelqu'un pouvait m'indiquer une procédure pour revenir en arrière en cas de problème sur les routes en cours de création... Vous comprendrez que je n'ai pas forcément envie de tout refaire dans ma route PSL !!!

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Bonjour à tous,

Salut Satnur,

 

La seule que je connaisses sont les sauvegardes régulières. Fait en une avant la mise à jours du 19 juin, je ferais aussi de même pour la mienne. Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il parlent de "restructuration complète du dossier de ts2012 pour une structure d'actif améliorée". J'espère que les conséquences sur les routes et actif créés par les créateurs ne seront pas trop importante !!!

 

A suivre.....

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La sauvegarde régulière des fichiers reste la seule solution pour éviter de perdre son travail. Théoriquement, les créateurs ne devraient pas être affectés, puisque c'est le logiciel qui s'occupe d'organiser tous les fichiers sortants composant une route ou un asset.

Cependant, des modifications concernant directement le programme pourraient être incompatibles avec le SP.

Plus qu'à attendre d'autres infos de RSC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour à tous,

Salut Satnur,

 

La seule que je connaisses sont les sauvegardes régulières. Fait en une avant la mise à jours du 19 juin, je ferais aussi de même pour la mienne. Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il parlent de "restructuration complète du dossier de ts2012 pour une structure d'actif améliorée". J'espère que les conséquences sur les routes et actif créés par les créateurs ne seront pas trop importante !!!

 

A suivre.....

 

Laurent.

 

Et encore... En cas de grand chambardement... :( (ooooh ! Le grand négatif !!!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

 

Et encore... En cas de grand chambardement... :( (ooooh ! Le grand négatif !!!!)

 

Ce serais dommage qu'il perde tout son travail suite à une mise à jour de RW, on ne sait jamais !!!

Je sais, suis encore négatif :);) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

D’après moi cela ne sera que du bon, il y a deux ans je crois il y a eu une mise à jour qui avait corrigé le gros problème du fichier « route.xml » pour toutes les routes en un fichier « RouteProperties.xml » pour chaque route.

 

Maintenant beaucoup d’entre nous connaissent le problème de « …error line 113… » qui provient d’une mauvaise gestion des objets utilisées dans une route, plus il y a des objets plus il y a risque de provoquer cette erreur ! J’espère qu’il vont résoudre ce problème avec la nouvelle structure des répertoires et fichiers ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

 

A la veille de cette mise à jour si certains d'entre nous pouvaient mesurer le temps de chargement, le fps, fluidité ... de scénarios qu'ils utilisent, afin de voir si cette dernière apporte des améliorations sensibles, et essayer de présager de l'avenir de notre PC, ce serait une bonne chose.

Pour ma part j'essaierai un scénario Beluxtrain sur la Northern Europe.

Ce que je redoute le plus la durée de téléchargement avec une connexion frileuse.

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

RSC dans sa newsletter a donné une estimation des temps en fonction de la connexion :

 

10 Mbps => Moins de 30 minutes

4 Mbps => 1h15

2 Mbps => 2h30

1 Mbps => 5h

 

(bon personnellement, sur Steam j'ai une connection de 1,5 Mo/s en DL, et j'ai mis 20 minutes à télécharger un jeu d'un peu plus de 4Go.)

Par contre faut faire gaffe, je sais jamais faire la distinction entre MB et Mb.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
chrebie    1

Bonsoir, steam n'a pas l'air de reagir chez moi concernant cette mise a jour SP1 annoncé pour aujourd'hui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Et certaines chose ne fonctionnent plus. Par exemple des Tutoriaux

 

Rectifcation, plus rien ne fonctionne ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

ça doit être le début, la suite va venir ... toutes les routes par défaut ne sont plus la en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La mise à jour à commencé à 18h00 GMT, soit 19h si je ne trompe pas. En tout cas, RSC a proposé le remède traditionnel aux éventuels problèmes : vider le cache et les blueprints :

 

To verify the game cache please follow these steps:

1.Right Click on Train Simulator 2012 in the Steam Library

2.Click Properties

3.Click Local Files Tab

4.Click Verify Integrity of Game Cache

5.Once complete please re-check Train Simulator 2012 to see if your problem persists.

To clear the Blueprint cache please follow these steps:

1.Close Train Simulator 2012 completely

2.Open Train Simulator 2012 to the initial start-up screen

3.Click on the Tools and Docs

4.Click Clear Cache

5. Once complete please re-check Train Simulator 2012 to see if your problem persists.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Après vérification de l'intégrité du cache faite (5 fichiers rechargés) et nettoyage du cache effectué, il me manque notamment les lignes Hagen-S et Oxford-P!

 

A suivre

 

Idem; pour l'instant, çà ne fonctionne pas!

Edited by jean-louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

On n'est pas les seuls, les forums relatent les mêmes problèmes partout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×