Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

Hagen-Siegen v3

Recommended Posts

Treno.Notte    5,533

Je viens de voir cette vidéo de la nouvelle Hagen-Siegen (version 3) sur Youtube !!

 

Je n'étais pas au courant que quelqu'un s'y était collé avec autant de talent.

Avec de la végétation a foison et de l'inclinaison bien prononcée dans les courbes, cette ligne est magnifique.

 

S'il y'a déjà un fil créé sur ce sujet alors désolé. Mais j'avoue que je suis vraiment pressé qu'elle sorte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
superbolide    0

Salut,

 

Elle existe et est déjà sorti.

 

Elle s'appelle Ruhr Sieg Ligne. Pour l'avoir télécharger et jouer, je la trouve bien réalisée et attrayante par la diversité des paysages.

En plus il y a de quoi faire en scénarios sur cette ligne

Edited by superbolide

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Non, la V3 n'est pas encore sortie ;) La version de DTG correspond à la "V1". La version améliorée par la communauté actuelle et téléchargeable est la V2.2, et la V3 est en préparation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

La V2.2 a normalement été retirée du circuit car elle allait à l'encontre de l'EULA. Elle n'a pas été remise en téléchargement car la V3 arrive. Il est cependant peut-être encore possible de la trouver quelque part, mais je ne sais où.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'ai cherché dans pas mal "d’endroits" sans succès :)

 

Ceci dit je ne comprends pas cette histoire d'Eula car quand on regarde la Garmisch, il y a des améliorations apportés et visiblement ça ne pose pas de soucis...

 

Mais bon la V3 est bientôt là... donc wait and see :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Et sans indiscrétion, vous savez qui se charge de ce superbe travail ?

 

La signalisation, les voies, le devers, la végétation... tout est revue à la hausse. C'est top.

Par ailleurs, et je sais que ça n'a rien à voir avec la ligne, mais les sons des trains croiseurs sont vraiment géniaux.

 

Un jour je le sais, nous aussi en France nous aurons sous TS des lignes superbes avec une foultitude de beau matériel français dessus. Je le sais ;)

 

Encore une vidéo sympa.

Edited by Treno.Notte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour,
Absolument incontournable... :wub:
Dtb0Ff.jpg

rUL09c.jpg

HaQCXw.jpg

SGjx6Q.jpg

m21fy0.jpg

4qknT2.jpg

3lZe8c.jpg

N5thmL.jpg

Le plus dur sera de garnir en matériel les différentes activités proposées et à venir... :(

Bonne fin de journée...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut,

 

voilà un renouveau qui vaut vraiment la peine.

 

Elle est méconnaissable et néanmoins superbe cette nouvelle mouture. J'ai tout de même une question: J'ai voulu faire une activité d'essai d'un bout à l'autre de la route et il y a un petit soucis. En tout cas chez moi, les signaux doivent toujours être approuvés pour avoir le vert. (En quick Drive, c'est pareil.)

 

Pour ceux qui l'ont testée, ça vous fait ça aussi? Ou c'est que chez moi?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Me voilà rassuré. :P

 

Plus sérieusement, je ne sais pas si il y en a parmi nous, qui savent comment on peut remédier à ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thellio    6

Bonjour,

 

Aucun problème de mon coté tout marche bien.

Je la reconnaissais a peine.

Superbe travail

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Me voilà rassuré. :P

 

Plus sérieusement, je ne sais pas si il y en a parmi nous, qui savent comment on peut remédier à ça?

 

Pas constaté de problèmes avec les signaux, même en quick drive. Peut-être n'as-tu pas téléchargé et installé la dernière version de ceux-ci? Les liens se trouvent dans le PDF qui accompagne le fichier .rwp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Je serais déçu si il ne modifie pas les caténaires....et d'en profiter pour trouver une solution sur la pose automatique des portes dans les virages avec devers. Faites une vue externe dans les virages sur les autres lignes allemandes et même anglaises et regardez où se trouvent les fils caténaires par rapport à la locomotive...

Je pensais que sur "The Rhine Railway", la pose "tool curve" réglait ce problème. Et non, c'est une pose simplifiée (coté gauche ou droit dans les virages) Mais le point d’attache du fil est en dehors et ne touche plus la locomotive. donc comme avant, rien n'est changé.

Vu l'argent qu'on apporte à ce simulateur, ces détails comptent. alors oui pour une V3, mais complète avec tout les outils de TS2015 et plus encore...

 

Bon train à tous.

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Bonsoir, j'ai suivi les conseils de certains et effectivement, en installant tout ce qu'il faut, ça marche à merveille. Et si besoin était, je confirme qu'elle est superbe.

 

@ souvenirenfance, on est pas du tout en "ex RDA". Même si il y a quelques ressemblances au niveau des paysages, on est bel et bien du côté "ex RFA". Hem!

 

A+


J'oubliais, pour ceux qui voulaient faire des activités +/- réelles, on au pays des rames RE et RB Abellio. Voilà!

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Il y a déjà un sujet ici,

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=7481

 

reste à savoir dans quelle catégorie merger les 2 :)

 

c'est dans "Créations de Lignes" je pense que le tien est au bon endroit.

 

Edit sachant qu'il s’agit d'un Add-on externe à la communauté FR et non pas d'une création d'un membre de chez nous...(my two cents :) )

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En effet, merci de vérifier qu'il n'y a pas un topic déjà existant pour éviter les doublons... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×