Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Flash_2013

Hagen-Siegen Line v.3...

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Bonsoir,
La 'Hagen-Siegen Line' v.3, comme vous ne l'avez jamais vu... :wub:

npVgoP.jpg

uWMYVS.jpg

ob6LPe.jpg

WdTflr.jpg

fo5qU0.jpg

yrh2KR.jpg

Ro5fOJ.jpg

O98c3d.jpg

OiSztj.jpg

cgJegX.jpg

aWZFGL.jpg

8108h0.jpg

IctHJw.jpg

TWj6OS.jpg

E8jhkA.jpg

tEpZuc.jpg

A6jxwh.jpg

1pLqAt.jpg

u1wZlP.jpg

hfXu9i.jpg

qQFfMJ.jpg

eQWXls.jpg

WjbMLk.jpg

Bonne soirée...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello Wlad,

 

comme d'habitude de très beaux screens que tu nous poste merci pour le plaisir des yeux :wub:

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Merci pour le commentaire, Norberth... cela fait toujours plaisir!

Sans oublier Caramel pour ses régulières appréciations... :)

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

avouez que c'est une des + belles lignes pour le moment avec la kronenburg de schotterman grands bravos pour les screens cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Sublimes ces images ! Bravo à toi Flash. Ce que je préfère ce sont les screens de l'E10 en courbes avec dévers... on s'y croirait ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Superbes ! J'aime tout particulièrement celui ou se promène l'E10 qui est une machine que me fait de l'oeil depuis un moment ! :wub:

Il y a eu une version gratuite de cette E10 (pas de chez vR !) :)

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=5638&hl=e10

pour patienter peut-être ..... ;)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

je suis en train de commencer une activité avec un Ludmilla de chez Vr....mais que font-ils chez DTG pour nous sortir des routes si fades comparées à celle-là?....il est tout seul , et il arrive à refaire un chef d'œuvre....

Pourquoi ne font-ils pas d'updates de cette ampleur.?.....c'est vrai , c'est plus facile de nous piquer du fric avec des reskins......

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

Magnifique ! Très très bien fait. Je troue d'ailleurs que la lumière est beaucoup plus réaliste que celle de base, à moins que je trompe.

 

Petite question : Quel est le train rouge sur les dernières captures ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

J'ai installé tous les assets pointés dans le pdf de la ligne mais il me manque ces fichiers, si qqun sait dans quel pack ils se trouvent ou peut me les fournir... merci.

 

Kuju\RailSimulator\RailNetwork\TrackRules\trackrules\loft rules 1_in_x.bin (Road Item)
SAD\GermanLocal\addon1\Bahnhof Lamp 35m g2.bin (Scenery Item)
TrainTeamBerlin\TTB_Scenarios\Scenery\Baustelle\Wagons\TTB_Schotterhaufen01.bin (Scenery Item)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

J'ai les deux premiers. Je t'envoie un MP avec les liens. Le troisième, je ne l'ai pas. Je joue rarement à des scénarios "carrière" ou standards. Donc, je peux pas t'aider.

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Le premier correspond à un bafouillage des doigts du créateur, dossier trackrules dans trackrules d'origine Kuju.

Le deuxième possède un lien dans le pdf de la route.

Quand au troisième si on ne possède pas le matos TTB, il est anodin, puisque utilisé dans les scénarios.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ok merci, effectivement double dossier trackrules, mais l'autre j'avais bien téléchargé les lampes SAD selon lien dans le pdf, il manquait quand-même, caramel88 me l'a envoyé, merci à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

avouez que c'est une des + belles lignes pour le moment avec la kronenburg de schotterman grands bravos pour les screens cordialement

 

Bonjour, tu peux en dire plus sur cette ligne Kro? :P Gogol ne retourne rien sur ces 2 mots. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Knotenpunkt Hamburg ;)

 

On en a déjà parlé plusieurs fois ici, nul doute que tu trouveras ton bonheur avec une recherche ici ou sur google (avec les bons termes ça devrait aller mieux :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ach ja, ja, j'ai déjà téléchargé mais pas encore installée. Par contre le texte du téléchargement parle d'une 1.5.1.1 mais le lien pointe encore sur 1.5.1beta ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

 

Le lien cet après-midi était cassé, mais ce soir même si il dit 1.5.1 il s'agit bien de la 1.5.1.1 ..

 

Installé à cette heure, mais beaucoup de manquants payants !

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Superbe cette Hagen Siegen, dingue comme le devers ajoute au réalisme! Merci aux auteurs et aux posteurs d'en avoir parlé ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Oui elle est vraiment terrible cette ligne, notamment grâce au dévers très prononcé en courbe. Toutefois il y'a quand même quelque chose que je regrette. Je sais que c'est dans l'air du temps mais tous les petits dépôts le long de la ligne sont déférés. C'est très frustrant et aussi un peu déprimant car signe de déclin industriel. Pour moi qui aime les activités mélangeant ligne et manoeuvre, je reste un poil sur ma faim... la Koblitzer me fait la même impression sur la partie à voie unique. Parfois je me demande s'il n'est pas plus intéressant pour nous de reproduire des lignes dans l'état dans lequel elles étaient dans les années 80 plutôt qu'actuel. Mais sinon, à part ce point de détail c'est une réalisation exceptionnelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Je sais que c'est dans l'air du temps mais tous les petits dépôts le long de la ligne sont déférés. C'est très frustrant et aussi un peu déprimant car signe de déclin industriel. Pour moi qui aime les activités mélangeant ligne et manoeuvre, je reste un poil sur ma faim...

 

Bien vrai. Les créateurs de scénarios de mon espèce doivent vraiment se creuser la tête pour trouver des idées quand les zones de manœuvres sont quasiment inexistantes. Je suis en train d'adapter mes scénarios de la Ruhr-Sieg Line pour cette version 3 de la ligne, mais je crois qu'il y en a une série qui va devoir passer à la trappe car, comme tu le dis, un sacré paquet de petits dépôts ou de lignes industrielles ont disparu...

Edited by Beluxtrains
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×