Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Lus0rius

[TEST] Un fameux boulot à plusieurs !

Recommended Posts

Lus0rius    680

Certains l’auront sans doute deviné d’après le titre, c’est la superbissime ligne «La Vallée» qui fait l’objet de ce test, qui complète et actualise celui du blog, car les mises à jour récentes ont augmenté la ligne, tant au niveau longueur que qualité.

 

post-6102-0-45972900-1431090591_thumb.png

Sous le pont de la Vallée, on y passe, on y passe…

 

Plusieurs auteurs ont donc participé à ce projet débuté il y a un an et un mois et leur collaboration est exemplaire. Zawal, après nous avoir fait voyager en Afrique, revient en Europe avec un itinéraire dans une vallée creusée par la Moselle. La mise à jour de la ligne, en mars, apporte des retouches magnifiques.

 

post-6102-0-81189500-1431090607_thumb.png

Dans un méandre se dresse la ville...

 

Jusque là réalisée sans signalisation, l’itinéraire se pare bientôt des lumières resplendissantes de la signalisation implantée par Jean-Pierre. Puis ce dernier s’attaque à l’électrification: passage à 25 Kv. Une dernière touche qui accentuera le réalisme.

 

post-6102-0-37836900-1431090622_thumb.png

On traverse quelques fois de petits affluents…

 

Enfin, Jean-Pierre finalise avec 10 scénarios pour le plus grand plaisir des testeurs (dont moi!). Gandalf les a réuni avec les assets gratuits nécessaires à la ligne dans un pack, pour le plus grand plaisir des téléchargeurs (dont moi! bis).

 

post-6102-0-06476300-1431090640_thumb.png

En s’éloignant du fleuve, on rencontre plusieurs fermes très détaillées…

 

Voilà, pour conclure ce test plus basé sur l'histoire que sur la ligne elle-même, je dirais que c’est une ligne magnifique, très réaliste et truffée de détails insolites.

 

Un grand bravo aux auteurs, et particulièrement à zawal, pour tout le travail qu'ils ont accompli.

 

post-6102-0-03447700-1431090653_thumb.png

Une ville fortifiée qui a conservé tout son charme…

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Petit correctif, c'est Jean-Pierre qui a fait les scénarios, je ne me suis occupé que du testing et du pack d'assets.

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×