Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

Une BB67400 disponible !

Recommended Posts

pierreg    3,465

Bonjour à tous,

Plutôt que d'accumuler les matériels moteurs "en cours de construction" pour RW/TS2016, j'ai décidé de diffuser ceux qui sont jouables en l'état... Ils sont très simplifiés, les cabines ne sont pas fonctionnelles, etc... mais j'espère que certains d'entre vous auront quand même plaisir à les utiliser, ne serait-ce que pour avoir des images avec un peu plus de matériel français... Ce n'est pas du Lemaco, c'est plutôt du Jouef des débuts...
Il y en a sûrement des mieux en préparation!
De plus, peut-être que tous ces modèles devront être totalement abandonnés à la sortie de TS UE4...

La BB67400 est donc disponible sur mon site. Les sons, la cabine sont des alias de Kuju mais les blueprints m'ont déjà assez donné de fil à retordre: peut-être que je ferais une cabine figurative pour elle, mais je n'irai pas plus loin.

J'en admire d'autant plus les magnifiques modèles complets disponibles sur ce site. Encore merci à leurs auteurs. :)

bb67439_pres.jpg

Suivront sans doute, l'Y7100, les USI, etc...

 

Bon jeu,

 

PierreG

Edited by pierreg
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Pierre, c'est une bonne idée et une nouvelle.

Même si ce n'est pas aussi bien que tu l'auras souhaité cette 67000 manquait beaucoup dans nos environnements ...... tout comme la 141 TA, d'ailleurs.

D'autant que il a certains modèles de quelques années qui étaient loin d’être aussi bien. Merci encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Merci pour cette excellente nouvelle Pierre :)

 

Pour TS 2017, à mon humble avis, tant qu'on possède le modèle 3D sous le logiciel qu'on à (Max, 3DCrafter, Blender...) les modèles ne sont en rien obsolète....il faudra "juste" s'adapter au nouveau moteur graphique et aux blueprint etc....:P

 

@+ et merci encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Voila une bonne chose, espérant que cela donne des idées aux autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Super, merci bien. Elle manquait sur ma ligne Briançon Veynes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

Merci Pierre MAGNIFIQUE :wub: :wub: :wub: :wub:

 

 

 

 

 

 

Encore merci ;)

 

Jean Pierre

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Pour me faire patienter avant de pouvoir jouer un peu ce week end, il y a une cabine même si elle n'est pas fonctionnelle?

 

Une petite photo me ferai même baver ! :starac:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

magnifique......et cela va servir sur la route LGV pour le fret et éventuellement sur une route intercité et ter..... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Merci beaucoup pour cette belle machine, elle est magnifique. :)

 

cependant, a chaque fois que je veux la conduire, le jeu crash. je ne peux l'utiliser qu'en train AI. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Edited by ronaldix

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La BB67400 est donc disponible sur mon site. Les sons, la cabine sont des alias de Kuju

 

Je suppose donc qu'il faut cocher Kuju/Railsimulator dans l'éditeur ! Avez-vous fait cela ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Super, merci bien. Elle manquait sur ma ligne Briançon Veynes.

Elle est disponible ou :) :) :) :) :)

 

Je sort ----------------->>>>>>>>>>>>> ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

En effet, elle ne semble fonctionner qu'en mode AI... écran noir quand on la défini en 'loco du joueur'! :wacko:

Si Pierre peut y jeter un coup d’œil?

 

oTS6BV.jpg

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Je suis super contant la BB67400 est ma locomotive diesel préféré je me rappelle le temps quand la BB67400 menait le ter paca de Marseille jusqu’à Aix-en Provence :wub: .

Je peus toujours admirer le ronronnement de son moteur diesel et sa jolie livré bleu d'origine a Marseille saint Charles puisque qu'elle est toujours en service sur une autre ligne de la région paca en partant de Marseille :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

@pierreg : ca fait 20 ans que je l'attend, son absence était une excuse pour ne pas poursuivre mon projet de ligne (avec la signalisation bloc manuel voie unique mais je ne désespère pas). Merci, merci, merci, merci et merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Désolé...emmellage de pinceaux... le contrôle qualité a failli et voilà ce que c'est que de développer plusieurs machines en même temps. :huh:

Elle faisait référence à des éléments du Y7100 que vous n'avez pas encore.

Une version "corrigée" est dispo au même endroit et à mettre à la place de l'ancienne. J'espère que ça fonctionne. :(

N'oubliez pas aussi de cocher Kuju/RailSimulator (pour sons, particules) et RailSimulatorUS(pour sons)
Content que ça vous plaise car elle n'arrive pas aux chevilles des autres motrices françaises déjà publiées...

 

@tomtonik1311: pas de cabine. Simplement, celle "jouet" exemple de Kuju qui était livrée avec le kit de développement RailWorks :D

@superdupont : tu vois, tout arrive. N'empêche que ce modèle existait depuis 2003, date à laquelle je l'ai publié pour MSTS.

Bon jeu,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

PG désolé petit problème on peut la placer, en création, mais après disparu, on ne devine que les attelages à choquelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×