About This File
Pour installer les sons d’annonces SNCF il suffit de faire un copier coller du fichier Belette65 dans le fichier assets de railwork .
Le son de l'oie est une annonce SNCF du départ d'un TGV .
Le son du chien est une annonce de deux TGV en couplage en provenance de Paris Montparnasse et d'un TER à destination de Saint-Dizier
attention une foie cette asset installé , le son des animaux provenant de belette65 seront remplacés par ses annonces SNCF .
je remercie antoine reignoux , un passioné de modélisme ferroviaire pour m'avoir donner le son D’annonce de départ du TGV .
je remercie Belette65 pour pouvoir remplacer les sons de ces animaux par les annonces SNCF .
Un scénario pour la LGV A avec ces annonces SNCF est en cours de création il y aura aussi des annonces TGV en cabine .
cordialement ever500
dslt pour les fautes de frappes sur le fichier installation et sur le nom du fichier à télécharger
What's New in Version V2.0 See changelog
Released
- Nouvelle version V1.1
- Le nombre de sons d'annonces SNCF est complet pour pouvoir les installer dans chaque gare de la LGV Atlantique .
- 07/01/2020 les sons d'annonces inclus dans le pack sont maintenant indépendant et ne dépendent plus du son des animaux de belette65 .