Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Son d'annonces SNCF V2.0

   (3 reviews)

1 Screenshot

About This File

Pour installer les sons d’annonces SNCF il suffit de faire un copier coller du fichier Belette65 dans le fichier assets de railwork .

Le son de l'oie est une annonce SNCF du départ d'un TGV .

Le son du chien est une annonce de deux TGV en couplage en provenance de Paris Montparnasse et d'un TER à destination de Saint-Dizier

 

attention une foie cette asset installé , le son des animaux provenant de belette65 seront remplacés par ses annonces SNCF .

je remercie antoine reignoux , un passioné de modélisme ferroviaire pour m'avoir donner le son D’annonce de départ du TGV .

je remercie Belette65 pour pouvoir remplacer les sons de ces animaux par les annonces SNCF .

 

Un scénario pour la LGV A avec ces annonces SNCF est en cours de création il y aura aussi des annonces TGV en cabine .

cordialement ever500

 

dslt pour les fautes de frappes sur le fichier installation et sur le nom du fichier à télécharger


What's New in Version V2.0   See changelog

Released

  • Nouvelle version V1.1
  •  
  • Le nombre de sons d'annonces SNCF est complet pour pouvoir les installer dans chaque gare de la LGV Atlantique .
  • 07/01/2020 les sons d'annonces inclus dans le pack sont maintenant indépendant et ne dépendent plus du son des animaux de belette65 .



User Feedback

Recommended Comments

bonjour,ever 500

 

j'ai telechargé le fichier puis mis dans assets, est ce normal que ça marche pas sur la ligne port la nouvelle ?

par contre j'ai un autre fichier Asset sans s à la fin avec plm3 , Tgv , je me suis peu etre trompé d'endroit

merci pour la réponse

amitiés

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Tu tes peut être oui trompé d’endroit , astuce si le problème persiste :

 

étape 1 telecharger les son champs des oies et son de chien de blette65 dans téléchargement puis installer les avec utilities

étape2 après avoir télécharger mon fichier faite un copier coller de audio dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Belette65 .

 

étape3 : dans l'éditeur de ligne du jeux cocher en haut à droite belette65 , puis vous pourrez chercher les sons les sons sont celui d'une oie et celui du chien .

 

Parfois il arrive qu'il y est des bugs avec railwork et il suffit de redémarrer la partie pour que cela fonctionne ou d'éteindre le jeux et le rallumer .

cordialement evr500 .

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà le chien et loi dans assets belette65...

 

j'y est mis le tiens de audio dans assets belette65

 

je n'ai rien sur la ligne port la nouvelle

 

dois-je supprimer oie et chien du dossier belette65 ?

 

sinon ça viens de la ligne

 

c'est pas grave ever , merci quand même

 

sinon super le son, dommage ça fonctionne pas chez moi

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas supprimer le fichier oie et chien amis juste les remplacé par mes sons chien et oie :)

parfois les sons ont été bien installer mais il y a un bug avec railwork et il faut redémarrer le jeux et après c'est nikel

ressaye tu verras

amicalement ever500

ps merci beaucoup cela me fait plaisir de partager mes créations sur raiwork ^^

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je viens d'essayer et ca ne fonctionne pas non plus chez moi, j'ai suivi selon tes conseils d'installation mais rien n'y fait, j'ai essayer sur la LGVA de Claude

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gabtrain94 il y arrive parfois que parfois railwork bug avec les sons custom il suffit pour cela juste de éteindre le jeux et de le rallumer .

Ne t'inquiettes pas normalement ils fonctionnent bien la preuve avec notre amie mayday2233

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Pour que l'installation se passent bien aussi il faut télécharger tous les sons de belette65 et les installer avec utilities avant de les ramplacer par les miens dans assets-belette65-audio

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Rebonjour à tous voici un tuto qui vas vous aider pour l'installation des sons d'annonces SNCF cordialement ever500

parti1

parti2

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour à toi ni l'un ni l'autre j'ai jste demandé l'autorisation des personnes qui les ont enregistré de les inclure pour tsxxxx :)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×